Suffit d'analyser etherscan pour voir que c'est une arnaque
Des pigeons ont tenté d'envoyer des eth pour ensuite retirer les usdt sauf que les eth envoyés sur l'adresse de l'opax sont automatiquement envoyés sur une adresse tierce
Pas mal l'arnaque on peut voir que certains sont tombé dans le panneau
J’avais call le scam, naturelle est la sélection
c'était vite vu, j'ai ddb jme suis fais refouler, le modo sans déconner par contre mon troll visible à 10km sanctionné
Bien vu
j'ai une sardine volante les jaloux sans nft https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68168621-1-0-1-0-airdrop-nft-sardine-game.htm
Le 09 mai 2022 à 03:40:18 :
j'ai une sardine volante les jaloux sans nft https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68168621-1-0-1-0-airdrop-nft-sardine-game.htm
merci chef mais c'est qui la fille en photo? elle pue la consanguinité
Faut laisser faire la sélection parfois,qui est assez con pour envoyer quoi que se soit?
Le 09 mai 2022 à 03:42:07 :
Faut laisser faire la sélection parfois,qui est assez con pour envoyer quoi que se soit?
Bah non c'est mieux d'éviter à des khey naïfs de se faire avoir, ils ont pas besoin de perdre de l'argent pour prendre conscience d'une arnaque.
Et surtout on évite au type de se faire des clopinettes
aucune sardine volante nft toi
Le 09 mai 2022 à 03:44:35 :
Faut laisser faire la sélection parfois,qui est assez con pour envoyer quoi que se soit?Bah non c'est mieux d'éviter à des khey naïfs de se faire avoir, ils ont pas besoin de perdre de l'argent pour prendre conscience d'une arnaque.
Et surtout on évite au type de se faire des clopinettes
Pnl tu es un bel homme mais surtout tu as bon cœur.
Ahii l’op ce génie j’étais à 2 doigts d’accepter son offre, par contre arnaquer des kheys, il a aucune race je lui mets 4/10
je lui dis garde ton argent mon khey j'en veux pas putain
la bonté vous protègera toujours
Le 09 mai 2022 à 04:27:45 :
je lui dis garde ton argent mon khey j'en veux pas putainla bonté vous protègera toujours
oui c'est du bon sens
faut pas avoir de race quand même
je suis prêt à troll/insulter/être provocateur pour le délire, mais jamais j'irais enculé quelqu'un directement comme ça sans respect, y a une limite à la rigolade
Si il y a de l argent en jeu il n'y a plus de principes chez certains, beaucoup sont prêt à faire n importe quoi pour de l'argent
Depuis quand arnaquer des gens était drôle ?
En tout cas ça a l'air prolifique même les cex font ce qu'il veulent
Si il faut le mec à rien scam du tout
A partir du moment ou il à dévoilé sa clef privée n'importe qui la rentre dans son script à 10 lignes pour siphonner le wallet des ethers en boucle
Ce qui m'étonne c'est de laisser 500UST pour scam des poussières d'eth ça à pas de sens
Le 09 mai 2022 à 05:33:59 :
Si il faut le mec à rien scam du tout
A partir du moment ou il à dévoilé sa clef privée n'importe qui la rentre dans son script à 10 lignes pour siphonner le wallet des ethers en boucle
Ce qui m'étonne c'est de laisser 500UST pour scam des poussières d'eth ça à pas de sens
C'est presque mignon d'être aussi naïf