j'ai jamais declaré nexo sur mes impots car j'ai ouvert apres la declaration mais j'ai declaré quand meme 5 autres comptes crypto
on est d'accord ils ont pas à te dire ça
Ahi envoyer 114k sur nexo t'as cru que ça allait passer sans justificatifs
Nonobstant tu leur envoie c'est pas le fisc tu risques rien
Ok GTCrypto
Le 15 mars 2022 à 14:43:36 :
Ahi envoyer 114k sur nexo t'as cru que ça allait passer sans justificatifsNonobstant tu leur envoie c'est pas le fisc tu risques rien
oui mais il parle d'un truc cerfa que je suis SUR je dois demander aux impots
Ahi envoyer 114k sur nexo t'as cru que ça allait passer sans justificatifsNonobstant tu leur envoie c'est pas le fisc tu risques rien
y'a encore 22k qui doivent passer demain
supprime le mail et répond pas, c'est surement un phishing, tu vas te faire scam
c'etait pourtant une banque crypto-friendly non
Le 15 mars 2022 à 14:45:56 :
supprime le mail et répond pas, c'est surement un phishing, tu vas te faire scam
Le 15 mars 2022 à 14:44:59 :
y'a encore 22k qui doivent passer demain
TRACFINED
Le 15 mars 2022 à 14:45:56 ChadCreep9000 a écrit :
Le 15 mars 2022 à 14:44:15 :
oui mais il parle d'un truc cerfa que je suis SUR je dois demander aux impots
bha ca change plus rien là , rien que la tentative de demander , tes deja dans le radar alors bon ....autant en finir !
je vais rediger une lettre justificative en plus pour bien tout expliquer
faut vraiment être un bonobo aussi pour faire passer ce genre de montant sous une dizaine de jours via ta banque en seulement 10 mouvements...
tu fais tout pour te faire niquer mon gros
faut pas s'étonner que bourso te signale..
Le 15 mars 2022 à 14:48:53 :
faut vraiment être un bonobo aussi pour faire passer ce genre de montant sous une dizaine de jours via ta banque en seulement 10 mouvements...
tu fais tout pour te faire niquer mon gros
bah c'est de l'argent gagné honnetement j'ai transfere une partie de mon compte pro sur boursorama
je gagne 0.05% sur le compte pro
bah c'est de l'argent
gagnépas déclaré honnetement j'ai transfere une partie de mon compte pro sur boursorama
Le 15 mars 2022 à 14:51:17 :
bah c'est de l'argent
gagnépas déclaré honnetement j'ai transfere une partie de mon compte pro sur boursorama
bah si c'est declaré aux impots et a l'urssaf
j"ai pas dit le contraire mais soit pas débile et fait plusieurs petites transactions sur plusieurs mois....
Le 15 mars 2022 à 14:52:12 :
j"ai pas dit le contraire mais soit pas débile et fait plusieurs petites transactions sur plusieurs mois....
j'y ai deja perdu beaucoup a laisser trainer ca sur un vieux livret
de plus tout est JUSTIFIABLE
je ferais une mise a jour si je suis pas en gav
Le 15 mars 2022 à 14:46:21 :
c'etait pourtant une banque crypto-friendly non