il y a encore des gens qui habitent en belgique en 2k22?
Le 16 février 2022 à 15:27:07 :
Le 16 février 2022 à 15:25:36 :
Le 16 février 2022 à 15:13:21 :
Que la purification soit mienne ! Je vous laisserai la possibilité de me charrier dans quelques joursTurbo put x20 enclenché
Le cac baisse depuis ce matin non ?
Oui ?
Non juste pour savoir
Oubliez pas que la belgique ne taxe ni les plus value boursière, ni la crypto, c'est un paradis fiscal pour trader
Le 16 février 2022 à 15:29:29 :
Les jeunes étudiants qui veulent partir comme moi oui
Le 16 février 2022 à 15:35:18 :
Oubliez pas que la belgique ne taxe ni les plus value boursière, ni la crypto, c'est un paradis fiscal pour trader
En France c'est impossible ça, dès que tu fais 1€ de bénef en vendant une commode sur LBC t'es taxé
Pays de communiste sapristi ça me dégoûte
Le 16 février 2022 à 15:29:29 :
ben non c'est le desert
Dites moi, je n'ai pas trop suivi le dossier mais Prosus on ne serait pas sur une discount to NAV de plus en plus importante (YTD: -10%: Tencent YTD: +5%)? On frolerait pas les 50% là?
A ce prix là, ça deviet tentant....
Oui mais un pays de merde pour le reste.
J'ai enfin vendu mon Klépierre en PL, plus jamais je touche au foncière côté
[15:40:09] <Beuhjack>
Oubliez pas que la belgique ne taxe ni les plus value boursière, ni la crypto, c'est un paradis fiscal pour traderOui mais un pays de merde pour le reste.
Oupsiladi
ça rebaisse c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi encore la raison ?
Le 16 février 2022 à 15:52:52 :
Bulltrapped
première partie de la semaine vert fluo, deuxième partie rouge sang, comme depuis 3 semaine, j'ai dit sur ce topic d'acheter 150 LQQ vendredi dernier et de les vendre en début de semaine, ça va s'appliquer à nouveau
Si tu fais du long terme par contre aucune raison de t'inquiéter à chaque dixième de pourcentage perdu
Le 16 février 2022 à 15:55:27 :
ça rebaisse c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi encore la raison ?Si tu fais du long terme par contre aucune raison de t'inquiéter à chaque dixième de pourcentage perdu
Le problème c'est que je regarde les courbes toutes les 5 minutes, je suis accro
donc ça m'inquiète
J’ai l’impression ça fait 6 mois qu’on fait du surplace au final
Pour les gains sur les capitaux oui, sur les salaires c’est une autre histoire.
Chaque pays decident ce qui leur semblent important , taxer les revenus issues du travail ou du capital.
Bon moment pour refill ou pas du coup?
Le 16 février 2022 à 15:57:54 :
Le 16 février 2022 à 15:55:27 :
ça rebaisse c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi encore la raison ?Si tu fais du long terme par contre aucune raison de t'inquiéter à chaque dixième de pourcentage perdu
Le problème c'est que je regarde les courbes toutes les 5 minutes, je suis accro
donc ça m'inquiète
Pour du LT c'est contreproductif, les micro fluctuations vont impacter tes convictions longtermistes. T'as vraiment pas besoin de cette charge émotionnelle supplémentaire qui te sera plus nuisible qu'autre chose. A la limite tu check une fois toutes les 4h sur le smartphone quand t'as le temps et t'ajustes tes stoploss/tp si t'en as. Mais bon pas à moi de faire la moral là dessus
Sous 100 dollars je rentre dans Paypal