Le PIB par habitant russe qui croise pour la première fois celui de la Chine
Pour rappel les Russes sont plus pauvres aujourd'hui qu'en 2008 alors que les Chinois ont fait X3 depuis
Investir dans la Russie ce shitcoin qui a déjà pump
J’ai un porte-feuille avec une dizaine d’actions différentes, les seuls call du forum que j’ai suivi sont mes seules actions dans le rouge
Prosus, Air Liquide, LQQ
Jamais de la vie je surpondère la Russie.
Je dis pas que le pays n'a aucun avenir, mais je ne suis pas clairement sur que ca soit le prochain mastodonte que tout le forum attend
Le 15 février 2022 à 14:07:19 :
J’ai un porte-feuille avec une dizaine d’actions différentes, les seuls call du forum que j’ai suivi sont mes seules actions dans le rougeProsus, Air Liquide, LQQ
Air Liquide c'est une excellente action. Si pour toi un call est mauvais car l'action ne fait pas +10% dans la semaine qui suit ton entrée, go ETF tu dormiras mieux.
Le 15 février 2022 à 14:09:29 :
J’ai un porte-feuille avec une dizaine d’actions différentes, les seuls call du forum que j’ai suivi sont mes seules actions dans le rougeProsus, Air Liquide, LQQ
Air Liquide c'est une excellente action. Si pour toi un call est mauvais car l'action ne fait pas +10% dans la semaine qui suit ton entrée, go ETF tu dormiras mieux.
Je pense qu'on peut juste dire ca à tout le monde en fait
Ça dépend, si il va sur le PAASI il va faire des cauchemars
Le 15 février 2022 à 14:10:42 :
Air Liquide c'est une excellente action. Si pour toi un call est mauvais car l'action ne fait pas +10% dans la semaine qui suit ton entrée, go ETF tu dormiras mieux.Je pense qu'on peut juste dire ca à tout le monde en fait
C'est un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas.
Review ton PEA dans 5 ans minimum mec ça sert à rien de dire ça maintenant
Je sais pas si parmi vous quelqu'un a un ETF russia, mais c'est abusé, c'est aussi volatile que le bitcoin mdrr
Le 15 février 2022 à 13:40:12 :
Le 15 février 2022 à 13:31:41 :
La Russie, ce nain boursier qui pèse à peine un quart du CAC 40https://www.tradingsat.com/cac-40-FR0003500008/actualites/cac-40-la-russie-ce-nain-boursier-qui-pese-a-peine-un-quart-du-cac-40-1003461.html
LVMH 56% du CAC40 russe
La Russie sur JVC : Première puissance mondiale
La Russie en vrai : PIB inférieur à celui de l'Italie
Italie qui a une balance commerciale positive, eux, on rigole on rigole mais ça exporte de l'industrie lourde et de l'agroalimentaire
Le 15 février 2022 à 14:42:38 :
Je sais pas si parmi vous quelqu'un a un ETF russia, mais c'est abusé, c'est aussi volatile que le bitcoin mdrr
Présent. 2000 euros sur la Russie (10% de mon portefeuille).
La valeur la plus verte de mon portefeuille (derrière Total, Véolia et Catana Group).
Air Liquide c'est une excellente action. Si pour toi un call est mauvais car l'action ne fait pas +10% dans la semaine qui suit ton entrée,go LIVRET AETFtu dormiras mieux.
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/louis-vuitton-va-augmenter-ses-prix-face-a-la-hausse-des-couts-de-production-8f3b8aa5fc238b28eb5a05e8a2feb079
Vous aurez encore de beaux résultats en 2022 les khey actionnaires
Total qui subit la baisse du Brent
LVMH qui relève ses prix suite à l'inflation dans le monde entier à partir de demain
Le luxe ne connait jamais la crise
Alors les kheyou, buy green ?
Je vais être obligé de refill du Prosus ( cette action du démon )
Le 15 février 2022 à 15:39:42 :
Je vais être obligé de refill du Prosus ( cette action du démon )
J'attends 66 mais je sens que je vais le regretter
Quelqu’un sait quelles sont les nouveaux achats dans le portefeuille PEA ZB?
Comme une envie de refill 10 Prosus On est sur un bas de canal. Toutefois ça expose mon portefeuille encore un peu plus à la Chine et je le suis déjà à hauteur de 25% sur le PAASI et 10% sur Prosus...
What would you do guy ?
Attention avec Prosus, le programme de rachat d'actions est terminé, pas impossible que ça chute plus bas (même si je n'espère pas, mon PRU est à 71 et je ne compte pas refill).