Putain mais cette crise ukrainienne pour des shitholes comme le donbas ou je sais pas quoi. Decidez vous guerre ou pas guerre que je sache si j'achete ou je vends.
Bientôt à mon ATL a nouveau après avoir frôlé l'ATH après l'ATL qui a suivi l'ATH
Oui cette bourse me rend zinzin depuis début janvier
Le 14 février 2022 à 22:05:27 :
Le 14 février 2022 à 22:04:41 :
je m'attendais à pire ... j'ai perdu 1.3% ca vaOn en reparle en fin de semaine
aucune inquiétude depuis ces dernières 24 h
PPI demain les gars comme si on en avait pas assez Je dois avouer que moi ça m'arrange si les chiffres sont mauvais
Le 14 février 2022 à 21:11:26 :
mon bag
L'aller retour en perte sur Hermès qui finit la séance en vert, j'espère que tu retiendras la leçon Sinon j'aime bien. Jouer deux assureurs différents, surtout en les achetant le même jour, c'est curieux, mais en tout cas plus défensif que ce qu'on voit habituellement
Le 14 février 2022 à 21:08:39 :
Le 14 février 2022 à 20:36:35 :
https://www.vernimmen.net/Entrainement/Quizz.phpTout ceux qui sont en pertes :
Faite le quizz numéro 1 et si vous etes à moins de 70% de bonne réponse restez en etf en dca sur des petites sommes sans effet de levier et sans hedge.
Si vous voulez apprendre lisez le vernimmen.
Curieux de savoir combien sur le topic ferait 70%
Je suis autour des 50% perso sur Analyse financière
Long et dur, et y a des questions vicieuses, et même deux fois la même question
43/78 nonobstant.
Le 15 février 2022 à 01:17:07 :
Faite le quizz numéro 1 et si vous etes à moins de 70% de bonne réponse restez en etf en dca sur des petites sommes sans effet de levier et sans hedge.
43/78 nonobstant.
Ton estimation sur le score de nicologane ?
Pour parler concret , vous êtes à combien de % de perf depuis janvier ?
Qu’on ai un point de comparaison
Le 15 février 2022 à 01:17:07 :
43/78 nonobstant.
49 ici je vais rester sur du cw8
Full questions vicieuses par contre j'ai pas cherché à trop réfléchir j'aurais surement pu en avoir 4-5 de plus en le faisant pas à l'arrache
Après il y a beaucoup de trucs c'est vraiment pour ceux qui vont faire les comptes et osef complet si tu cherches juste à valoriser grosso modo ta société
Le 15 février 2022 à 01:27:45 :
Pour parler concret , vous êtes à combien de % de perf depuis janvier ?Qu’on ai un point de comparaison
Depuis le 12 janvier où j'ai activé le portfolio zb -3%
YTD ça doit être légèrement positif car ça semblait bien parti si je me souviens bien
Pour parler concret , vous êtes à combien de % de perf depuis janvier ?Qu’on ai un point de comparaison
TotalEnergies, Orange et Socgen en premières lignes, ça sauve
-10,24
demain résultat Air liquide maitre course
Le 15 février 2022 à 04:18:33 :
-10,24
Environ -15.
la fed a rien dit au final?
Mais vous n'êtes pas diversifiés pour être en aussi grosse MV ?
Bah à partir du moment que tu es rentré sur le marché au top, tu es en mv en ce moment, fin décembre et début janvier
C'est pas de chance
Si la stratégie d'investissement était élaboré avec cette éventualité, tout va bien
https://fr.investing.com/etfs/lyxor-cac-40-daily-double-short aya
Bonjour à tous les singix
On recommence une nouvelle journée de boucle
Le 15 février 2022 à 06:03:27 :
Mais vous n'êtes pas diversifiés pour être en aussi grosse MV ?
Si si un peu d'EDF, de Atos etc ....
Le 14 février 2022 à 23:01:36 :
Putain mais cette crise ukrainienne pour des shitholes comme le donbas ou je sais pas quoi. Decidez vous guerre ou pas guerre que je sache si j'achete ou je vends.
Bientôt à mon ATL a nouveau après avoir frôlé l'ATH après l'ATL qui a suivi l'ATH
Oui cette bourse me rend zinzin depuis début janvier
Le Donbass n'est pas un shithole mais une vaste région européenne sous-peuplée et bénéficiant d'un climat qui se réchauffe dans le bon sens du terme (futur climat tempéré contrairement au sud de l'Europe qui deviendra désertique).
Il faut simplement peupler ce territoire et profiter de l'agriculture.
Les 3/4 des USA étaient un shithole du temps des français et espagnols en suivant ta logique