Un certain khey m'avait dit que c'était risqué qu'AL représente 41% de mon portefeuille.
perso j'ai prévu de 50/50 pernod et air liquide pour le pea pour le moment
Le 06 janvier 2023 à 17:18:04 :
On peut d'ailleurs s'amuser à réaliser une droite de régression sur la courbe d'air liquide.
C'est marrant on est à -2 écart type
T'aurais pas regardé une vidéo hiboo toi
Le 06 janvier 2023 à 17:14:17 :
On avait qu'on attendait jeudi les dividendes TotalEnergies pour le boulerun
On oublies pas l'acompte du dividende Kering le 16 Janvier
Le 06 janvier 2023 à 17:21:21 :
On avait qu'on attendait jeudi les dividendes TotalEnergies pour le boulerunOn oublies pas l'acompte du dividende Kering le 16 Janvier
Et les coupons Bonduelle ce matin
Le 06 janvier 2023 à 17:20:28 :
Le 06 janvier 2023 à 17:17:22 :
Au fait ce matin vous parliez des avantages d'avoir 10x actions Air Liquide, il y a d'autres entreprises qui proposent ce genre de choses ? Comme j'investis long terme c'est super intéressant, mais AL ne me tente pas tropIl y a Interparfums qui le fait aussi, sauf que eux c'est tout les ans. Et c'est à peu près tout. L'Oréal il y a un dividende majoré au nominatif comme Air Liquide mais pas le truc de l'action gratuite.
ok ok merci, rien qui me tente tant pis
Kering est parti pour bien finir la semaine
Le 06 janvier 2023 à 17:22:14 :
Le 06 janvier 2023 à 17:21:21 :
On avait qu'on attendait jeudi les dividendes TotalEnergies pour le boulerunOn oublies pas l'acompte du dividende Kering le 16 Janvier
Et les coupons Bonduelle ce matin
C'est trop facile la bourse , dire qu'il y a encore des gens qui ouvre des PEL
Bonjour à tous ..
J'ai ouvert mon PEA récemment
Bloqué 5 ans sinon je devrais payer la flat tax ça je l'ai compris
Par contre, si j'ouvre mon PEA en janvier 2022, je DCA tous les mois
Dans 5 ans je pourrais retirer l'argent que j'ai accumulé , ou seulement ce qu'il y'avait sur mon PEA à la même date 5 ans auparavant
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Le 06 janvier 2023 à 17:30:00 :
Bonjour à tous ..
J'ai ouvert mon PEA récemmentBloqué 5 ans sinon je devrais payer la flat tax ça je l'ai compris
Par contre, si j'ouvre mon PEA en janvier 2022, je DCA tous les moisDans 5 ans je pourrais retirer l'argent que j'ai accumulé , ou seulement ce qu'il y'avait sur mon PEA à la même date 5 ans auparavant
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Ce que tu as accumulé.
TotalEnergies, acteur engagé aux cotés des français dans la crise énergétique actuelle, qui propose direct de modifier les contrats des TPE et artisans et d'appliquer le nouveau tarif plus raisonnable rétroactivement sur les factures de ceux qui auraient signé l'été et l'automne dernier, si c'est pas la classe et un bel engagement RSE franchement
https://www.zonebourse.com/cours/action/TOTALENERGIES-SE-4717/actualite/France-TotalEnergies-propose-aux-TPE-de-revoir-leurs-contrats-d-electricite-42674314/
Du coup c'est réellement un cheat code le PEA
Le 06 janvier 2023 à 17:32:46 :
Du coup c'est réellement un cheat code le PEA
Quand tu seras rouge tu comprendras.
Le 06 janvier 2023 à 17:32:36 :
TotalEnergies, acteur engagé aux cotés des français dans la crise énergétique actuelle, qui propose direct de modifier les contrats des TPE et artisans et d'appliquer le nouveau tarif plus raisonnable rétroactivement sur les factures de ceux qui auraient signé l'été et l'automne dernier, si c'est pas la classe et un bel engagement RSE franchementhttps://www.zonebourse.com/cours/action/TOTALENERGIES-SE-4717/actualite/France-TotalEnergies-propose-aux-TPE-de-revoir-leurs-contrats-d-electricite-42674314/
Est-ce que Stéphane Manigold va continuer à pleurer après ça ?
TotalEnergies, acteur engagé aux cotés des français dans la crise énergétique actuelle, qui propose direct de modifier les contrats des TPE et artisans et d'appliquer le nouveau tarif plus raisonnable rétroactivement sur les factures de ceux qui auraient signé l'été et l'automne dernier, si c'est pas la classe et un bel engagement RSE franchementhttps://www.zonebourse.com/cours/action/TOTALENERGIES-SE-4717/actualite/France-TotalEnergies-propose-aux-TPE-de-revoir-leurs-contrats-d-electricite-42674314/
Cimer en même temps c'est complètement normal.
J'espère que les LFI ont acheté des actions totalenergies
Patrick qui vote Mélenchon
Le 06 janvier 2023 à 17:34:36 :
Cimer en même temps c'est complètement normal.
Comme je le lisais ce matin : en attendant il faut bien que quelqu'un paye les mwH à 580€ livrables janvier qui avaient été commandés à ce prix en novembre Mais il est certain que TotalEnergies plus que les autres à la surface pour absorber ça, ça changera de la ristourne à la pompe à essence
Le 06 janvier 2023 à 17:34:02 LeBigMenPlace a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:32:46 :Du coup c'est réellement un cheat code le PEA
Quand tu seras rouge tu comprendras.
Impossible je suis les vidéos de Sebastien Koubar
Je troll si jamais
ca va les jean liquide?
Et pour finir, le dollar qui baisse, actuellement 1,06$ pour 1€, tandis que le pétrole remonte gentiment et n'a pas cassé le support, c'est bon pour TotalEnergies encore cette histoire
Quelle belle première semaine de l'année franchement, qui l'aurait cru, comme le disait khey Xavier, il est vraiment impossible de prédire le marché, le show ne déçoit jamais
Bon week-end à tous, comptez bien vos PV