Le 05 janvier 2023 à 20:21:33 :
Le 05 janvier 2023 à 20:09:47 :
To ze moon demain avec la trêve ?C'est une trève pour le noel orthodoxe, pas pour des pourparlers quelconque et l'Ukraine a dit en plus qu'ils ferait pas de trève
l'Ukraine qui va défoncer les russes avec les armes us.
Poutine est finito
Le 05 janvier 2023 à 20:46:29 Reazz73 a écrit :
vraiment pas mal la mini série documentaire sur Madoof Netflix.Et comme il dit, les mecs sont cupides (et con) facile de venir pleurer après 'j'ai perdu toute mes économie"
c'est les memes singes qui in dans les cryptos, la selecao ca existe depuis longtemps en fait !
C'est quoi le nom de cette série ?
Le 05 janvier 2023 à 20:40:19 :
Je prend du EWLD en DCA fréquemment mais ça me gave de balancer dans un truc synthétique sans rien derrière...Je suis bien plus satisfait lorsque j'achète des actions ! Vous aussi ?
Sans rien derrière....
Le 05 janvier 2023 à 19:44:56 :
Grand passioné d’automobiles, il décide de produire un tout nouveau 1.0l biturbo 3 cylindres.Un choix qui ravira les fans du sport auto.
Me semble qu'il veut redonner du peps à Alfa Romeo et Maserati, et relancer Lancia. En plus de PSE qui peut sortir des belles petites caisses c'est pas un ennemi de l'auto je pense
Le 05 janvier 2023 à 20:49:09 :
Je prend du EWLD en DCA fréquemment mais ça me gave de balancer dans un truc synthétique sans rien derrière...Je suis bien plus satisfait lorsque j'achète des actions ! Vous aussi ?
Sans rien derrière....
non mais de balancer sur un fond synthétique qui suis un indice boursier, c'est pas fou en vrai !
Je le fais uniquement car ça rapporte potentiellement 10% par an !
Le 05 janvier 2023 à 20:42:05 :
Non c'est juste des faits pour le coup. Là y a juste à regarder les courbes.
Globalement c'est mauvais, ca veut pas dire qu'on a pas de pépites dans le CAC.Et j'te rejoins sur le Nasdaq, le S&P500 est au dessus.
Le CAC40 bon dernier
Ce que tu appelles des faits sont des performances passées qui ne présument pas des performances futures, et contredisent les performances récentes
On saura qui a raison que dans 20 ans de toute façon
Ah le jeu de gestion mental associé au PEA est beaucoup plus satisfaisant en choisissant des dossiers c'est sûr On veut gagner à la roulette en misant sur un chiffre, pas sur la couleur
Le 05 janvier 2023 à 20:47:20 :
Le 05 janvier 2023 à 20:46:29 Reazz73 a écrit :
vraiment pas mal la mini série documentaire sur Madoof Netflix.Et comme il dit, les mecs sont cupides (et con) facile de venir pleurer après 'j'ai perdu toute mes économie"
c'est les memes singes qui in dans les cryptos, la selecao ca existe depuis longtemps en fait !
C'est quoi le nom de cette série ?
Madoof le monstre de la finance
Le 05 janvier 2023 à 19:52:55 :
Vous passez votre ordres comment vous ? et pourquoi ?- Meilleure limite
- Au marché
- Cours limité
- à seuil de déclenchement
- à plage de déclenchement
au marché
Le 05 janvier 2023 à 20:59:29 Alvin_Stick a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 20:42:05 :
Non c'est juste des faits pour le coup. Là y a juste à regarder les courbes.
Globalement c'est mauvais, ca veut pas dire qu'on a pas de pépites dans le CAC.Et j'te rejoins sur le Nasdaq, le S&P500 est au dessus.
Le CAC40 bon dernier
Ce que tu appelles des faits sont des performances passées qui ne présument pas des performances futures, et contredisent les performances récentes
On saura qui a raison que dans 20 ans de toute façon
Bah ça sera peut-être pas moi.
Espérons que j'ai tort.
El famoso cessé le feu, demain matin on va apprendre qu'il a bombardé massivement
nascuck sous les 10k ca mettrait bien
Tous couchés a l'heure des poules ici
Gouken, tu penses quoi de Dominique le patron des boulangers de France ?
Passé 17h30 il y a plus personne
Le 05 janvier 2023 à 21:20:27 :
100% il a un PEA lui
Il était tout content d'avoir manger la galette avec Macron, le reste il verra après
Sylvie tu auras un numéro vert et un guichet unique
Le 05 janvier 2023 à 17:18:15 :
Le SP à 3800 depuis 3 semaines, on attend la cassure par le bas direction les 3500
Pour Hopoes, je partage ton ressentie
Le 05 janvier 2023 à 21:20:27 :
Hallucinant bordel
Ce représentant complètement vendu
Me dite pas que l'élite de la finance regarde cette merde d'émission avec l'autre boufon ?
Je serai très désappointé
Le 05 janvier 2023 à 21:23:40 :
Il était tout content d'avoir manger la galette avec Macron, le reste il verra aprèsSylvie tu auras un numéro vert et un guichet unique
Et des rats