J’aimerais tes arguments ? Gouken ou bien ireazz
Comme si vous aviez la science, c’est dingue.
Le 05 janvier 2023 à 17:46:23 :
Le 05 janvier 2023 à 16:37:40 :
Quelqu'un à souvenir de "mauvais" (ou du moins pas autant qu'estimé) résultat d'apple par le passé ?Idéalement couplé à un événement conjoncturel plus tot défavorable.
j'aimerais voir comment le cours à réagit.
La mort de steve jobs
Le 05 janvier 2023 à 18:20:07 :
J’aimerais tes arguments ? Gouken ou bien ireazzComme si vous aviez la science, c’est dingue.
Conseiller à quelqu'un d'acheter une entreprise au lieu d'un ETF indiciel , c'est une singerie. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais si t'es pas capable de comprendre ça on ne peut plus rien pour toi.
Le 05 janvier 2023 à 18:23:16 :
Le 05 janvier 2023 à 17:46:23 :
Le 05 janvier 2023 à 16:37:40 :
Quelqu'un à souvenir de "mauvais" (ou du moins pas autant qu'estimé) résultat d'apple par le passé ?Idéalement couplé à un événement conjoncturel plus tot défavorable.
j'aimerais voir comment le cours à réagit.
La mort de steve jobs
Je parle de résultats financiers
J’aimerais tes arguments ? Gouken ou bien ireazzComme si vous aviez la science, c’est dingue.
J'ai aucune science. Je parle de singerie simplement parce que t'as un poste qui a parlé de LDLC / Rubis 2h avant, et que tu dis juste derrière que t'es rentré.
Perso je vois ça comme de l'achat compulsif, c'est ça la singerie, pas le fait que le move soit bon ou mauvais dans le cas présent.
Mais après j'peux me méprendre, ton achat est peut-être le fruit d'une analyse et d'une réflexion de longue date. C'est juste que ça transparaît pas quand on lit tes posts
Le 05 janvier 2023 à 11:49:41 :
Quelle est la plus grosse ligne de votre bag ?
Perso : l'air liquide 41% seulement
idem air liquide à 26% mais mon petit doigt me dit que dans pas longtemps un indice rempli de tech va le dépasser
Sauf si zombie qui sort du placard, il se peut même qu'une société minière prenne le relai mais tout dépendra de la clôture mensuelle
Le 05 janvier 2023 à 18:44:42 :
J'ai aucune science. Je parle de singerie simplement parce que t'as un poste qui a parlé de LDLC / Rubis 2h avant, et que tu dis juste derrière que t'es rentré.
Perso je vois ça comme de l'achat compulsif, c'est ça la singerie, pas le fait que le move soit bon ou mauvais dans le cas présent.
Mais après j'peux me méprendre, ton achat est peut-être le fruit d'une analyse et d'une réflexion de longue date. C'est juste que ça transparaît pas quand on lit tes posts
Les gars, vous vous prenez pour les parrains du fofo ou quoi?
Dans l'attente d'une baisse sur les actions (ALD, crédit agricole, Total), achat de EWLD supplémentaires today !
Le 05 janvier 2023 à 18:51:06 :
Le 05 janvier 2023 à 18:44:42 :
Mais après j'peux me méprendre, ton achat est peut-être le fruit d'une analyse et d'une réflexion de longue date. C'est juste que ça transparaît pas quand on lit tes postsLes gars, vous vous prenez pour les parrains du fofo ou quoi?
Bah non justement.
Au moins il est rentré avec un bon prix mais a sa place j'aurais attendu une zone de support
Le 05 janvier 2023 à 18:47:39 :
idem air liquide à 26% mais mon petit doigt me dit que dans pas longtemps un indice rempli de tech va le dépasser
Sauf si zombie qui sort du placard, il se peut même qu'une société minière prenne le relai mais tout dépendra de la clôture mensuelle
C'est le moment de se souvenir du khey Auplata et de son call fabuleux, avec cette belle valeur qui continue chaque jour de creuser un peu plus son cours à la recherche d'or
Le khey qui nous a parlé d'auplata a supprimé son pseudo
Le 05 janvier 2023 à 19:15:45 :
Sauf si zombie qui sort du placard, il se peut même qu'une société minière prenne le relai mais tout dépendra de la clôture mensuelleC'est le moment de se souvenir du khey Auplata et de son call fabuleux, avec cette belle valeur qui continue chaque jour de creuser un peu plus son cours à la recherche d'or
Ce bulltrap en 2019.
Bon le NasquENT en dessous des 10.000pts c'est pour quand on s'ennuie là !
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/david-lisnard-la-capitalisation-pour-en-finir-avec-le-sado-reformisme-des-retraites-20230104
David Lisnard: «La capitalisation, pour en finir avec le sado-réformisme des retraites»
TRIBUNE - Au-delà des ajustements paramétriques du système des retraites, qui ne génèrent, selon lui, que défiance et désespérance sociale, le maire de Cannes propose une réforme structurelle comprenant une part de capitalisation.
Votre excuse pour ne pas voter Lisnard en 2027 ?
Le 05 janvier 2023 à 19:26:21 :
Le 05 janvier 2023 à 19:15:45 :
Sauf si zombie qui sort du placard, il se peut même qu'une société minière prenne le relai mais tout dépendra de la clôture mensuelleC'est le moment de se souvenir du khey Auplata et de son call fabuleux, avec cette belle valeur qui continue chaque jour de creuser un peu plus son cours à la recherche d'or
Ce bulltrap en 2019.
Le 05 janvier 2023 à 19:28:10 :
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/david-lisnard-la-capitalisation-pour-en-finir-avec-le-sado-reformisme-des-retraites-20230104David Lisnard: «La capitalisation, pour en finir avec le sado-réformisme des retraites»
TRIBUNE - Au-delà des ajustements paramétriques du système des retraites, qui ne génèrent, selon lui, que défiance et désespérance sociale, le maire de Cannes propose une réforme structurelle comprenant une part de capitalisation.
C'est mon maire
Il n'a pas augmenté mon foncier
Le 05 janvier 2023 à 19:30:51 :
Le 05 janvier 2023 à 19:28:10 :
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/david-lisnard-la-capitalisation-pour-en-finir-avec-le-sado-reformisme-des-retraites-20230104David Lisnard: «La capitalisation, pour en finir avec le sado-réformisme des retraites»
C'est mon maire
Il n'a pas augmenté mon foncier
Tu as bien de la chance de l'avoir comme maire, mais on aimerait qu'il soit notre Président
RALLYE: CARLOS TAVARES UNE NOUVELLE FOIS AU DÉPART DU MONTE CARLO HISTORIQUE AU VOLANT D'UNE PEUGEOT
Grand fan de sport automobile, le directeur général de Stellantis Carlos Tavares participera fin janvier au rallye de Monte Carlo historique au volant d'une magnifique Peugeot 104 ZS2 de 1979.
Grand amateur de sport automobile, Carlos Tavares participera au prochain rallye de Monte Carlos historique. Pour le départ de cette course le 24 janvier prochain, le patron de Stellantis retrouvera une vieille connaissance: la Peugeot 104 ZS2 dont il avait déjà pris le volant lors de l'édition 2018, rappelle L'Argus.
https://www.bfmtv.com/auto/rallye-carlos-tavares-une-nouvelle-fois-au-depart-du-monte-carlo-historique-au-volant-d-une-peugeot_AN-202301050538.html
Carlos cet alpha.