Le 05 janvier 2023 à 10:54:04 :
Atos l'année de la rédemption ? Je suis presque revenu à mon PRU mais ça a un gros potentiel de revenir ne serait-ce que sur 20
Le tout avec une VAD qui doit se racheter
Il se passe un truc, c'est sûr, maintenant on est dans le train jusqu'à la scission, et ce qui est sûr, c'est qu'Evidian intéresse. A quel point ça se battra pour le choper, est-ce que ça partira en OPA très rapidement dessus, ou bien est-ce que ça va devenir un dossier de croissance brillant comme Worldline en son temps... On verra ça, dans le doute, rester dans le train
AMF : actionnaire Atos
Rubis qui devient enfin la hype du forum
Les résultats 2022 seront meilleurs qu'en 2019 ( année de référence )
J'y crois toujours, hold hold et hold
Orange sera la nouvelle hype.
Il suffit de refill en dessous de 9.5e
Le 05 janvier 2023 à 10:57:48 :
Le 05 janvier 2023 à 10:54:04 :
Atos l'année de la rédemption ? Je suis presque revenu à mon PRU mais ça a un gros potentiel de revenir ne serait-ce que sur 20
Le tout avec une VAD qui doit se racheterIl se passe un truc, c'est sûr, maintenant on est dans le train jusqu'à la scission, et ce qui est sûr, c'est qu'Evidian intéresse. A quel point ça se battra pour le choper, est-ce que ça partira en OPA très rapidement dessus, ou bien est-ce que ça va devenir un dossier de croissance brillant comme Worldline en son temps... On verra ça, dans le doute, rester dans le train
AMF : actionnaire Atos
Airbus veut rentrer dans le capital d'atos.
Le 05 janvier 2023 à 09:44:20 :
5
le PEA déverrouillé le mois prochain
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Entre 30 et 35
C’est quoi vos PRU sur ATOS les kheys ?
Au fait Alvin
Pour STEF, tu penses pas qu'ils vont être impactés par la hausse de l'électricité (congélateurs, frigos pour la partie logistique) et du carburant ?
T'es vraiment confiant pour les années à venir ?
Le 05 janvier 2023 à 09:48:41 :
Vous arrivez à acheter du CW8 chez Bourse Direct aujourd'hui ?
J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'est pas négociable car le DICI est manquant
Pareil. J'imagine qu'il faut attendre quelques jours.
Le 05 janvier 2023 à 11:22:41 :
12,8
Le 05 janvier 2023 à 11:29:58 :
Le 05 janvier 2023 à 09:48:41 :
Vous arrivez à acheter du CW8 chez Bourse Direct aujourd'hui ?
J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'est pas négociable car le DICI est manquantPareil. J'imagine qu'il faut attendre quelques jours.
Bourse directed
Le 05 janvier 2023 à 11:24:21 :
Au fait AlvinPour STEF, tu penses pas qu'ils vont être impactés par la hausse de l'électricité (congélateurs, frigos pour la partie logistique) et du carburant ?
Ils le sont très certainement, mais ils le sont comme tous leurs éventuels concurrents et aucun nouveau venu ne peut sortir de nulle part et casser le marché en proposant des prix plus bas parce qu'ils seront confrontés à la même difficulté. Je n'ai du coup aucun doute qu'ils vont pouvoir répercuter la hausse de leurs coûts à leurs clients : je vois mal les supermarchés arrêter d'acheter des produits frais et surgelés même si le prix de la livraison augmente, ils n'ont pas le choix, et c'est justement ce qui est intéressant à jouer avec un dossier en position monopolistique comme STEF, qui a cette qualité là à défaut d'avoir une rentabilité élevée.
AMF : actionnaire STEF
Le 05 janvier 2023 à 11:22:41 :
26, en ayant bien refill à la baisse
Atos
Quelle est la plus grosse ligne de votre bag ?
Perso : l'air liquide 41% seulement
L'année du paasi ? Je vais commencer à le dca je pense
Le 05 janvier 2023 à 11:46:09 :
Le 05 janvier 2023 à 11:24:21 :
Au fait AlvinPour STEF, tu penses pas qu'ils vont être impactés par la hausse de l'électricité (congélateurs, frigos pour la partie logistique) et du carburant ?
Ils le sont très certainement, mais ils le sont comme tous leurs éventuels concurrents et aucun nouveau venu ne peut sortir de nulle part et casser le marché en proposant des prix plus bas parce qu'ils seront confrontés à la même difficulté. Je n'ai du coup aucun doute qu'ils vont pouvoir répercuter la hausse de leurs coûts à leurs clients : je vois mal les supermarchés arrêter d'acheter des produits frais et surgelés même si le prix de la livraison augmente, ils n'ont pas le choix, et c'est justement ce qui est intéressant à jouer avec un dossier en position monopolistique comme STEF, qui a cette qualité là à défaut d'avoir une rentabilité élevée.
AMF : actionnaire STEF
Merci pour le retour
Effectivement ca met surtout une barrière à l'entrée
Le 05 janvier 2023 à 11:49:41 :
C'est un peu surponderer mon cléyou non?
J'en suis à 14%. Ça me suffit.
Sinon je suis à 35% sur le World
Le 05 janvier 2023 à 11:49:41 :
CW8 50% environ
Puis stellantis environ 8%
ESE, 98%