Le 04 janvier 2023 à 17:38:10 Alvin_Stick a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 17:29:29 :
Le 04 janvier 2023 à 17:27:45 :
https://www.lemonde.fr/podcasts/article/2023/01/04/superprofits-petrole-le-modele-total-est-il-depasse_6156514_5463015.html
"L’année 2023 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour TotalEnergies. La multinationale est attaquée en justice pour ses projets de développement dans les énergies fossiles et ses engagements climatiques, considérés comme insuffisants. Plusieurs audiences doivent se tenir devant les tribunaux dans les mois à venir."
Total sous les 50 bientôt ?On a déjà vue les précédents impact de telles accusations par le passé, ras
Après tout en pleine crise énergétique où l'état a coupé la branche de la France
C'est cocasseFaut bien que des bénéfices soient prit, en plus récemment total montait avec un Brent qui descendait. Et la journée le Brent descends fortement. Cela enlève pas le cash généré par l'entreprise et ses perspectives de croissance sur au moins 10 ans.
Enfin bon on verra bienRésultats 2022 et perspectives 2023 le 8 février prochain pour TotalEnergies, n'oubliez pas d'entourer dans vos agendas
8 février c'est proche du refill S&P 500 ça
Le 04 janvier 2023 à 17:34:38 Maverick_62 a écrit :
On a plus de nouvelles de Totalbourse
Il sirote des margaritas sur son yacht avec une belette sur chaque couille
J'ai des infos sur totalbourse il va tres bien
Je ne peux en dire plus
Vendredi annonce du taux de chômage aux USA
Je suppose que si le chômage est en hausse ce sera to the moon sinon to the cave
Lustrer vous les coucougnettes pour vendredi ça va zooker les kheys
Bordel LVMH passe au dessus des Bollinger, je suis sûr que je devrais vendre mais j'ai pas envie de FOMO
Un chômage en hausse c'est une bonne nouvelle ?
Le 04 janvier 2023 à 18:09:26 :
Tu es nouveau toi ?
Ouient
C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour le dollar en général.
Le 04 janvier 2023 à 18:11:45 :
Ouient
C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour le dollar en général.
En fait si l'économie va mal on se dit que la FED va taper moins fort
Alors que si la résistance de l'économie US continue alors la FED reste dans le flou en mode "on a pas fini le job les taux vont continuer à monter"
Ah bah c'est à corréler avec l'annonce du 1er Février, mais j'vois pas en quoi on pourrait voir un gros mouvement demain, surtout vu la prévision.
https://www.youtube.com/watch?v=851Q-nPNx7I&ab_channel=LCP-Assembl%C3%A9enationale le DCA dans le CW8 ne sert à rien messieurs, on est foutu
Le 04 janvier 2023 à 17:48:17 :
Moi j'y crois pas trop a la récession mais je suis qu'un singe et j'ai pas d'info
Au pif quoi, faut dire que quand je lis le mot récession dans toutes les bouches du forum des gens qui semblent calé comme moi et qui en sont persuadé et surtout étalent leurs sciences comme si c'était des pro en géopolitique et finance
Moi à la base je pars du principe que tout est possible, mais je suis confiant à long terme pour la bourse. Quitte à passer par la case recession, je pose ce que j'ai pas besoin pour un avenir meilleurs et j'oublie pas de profiter. Du moment que j'ai pas des euros qui traîne ça me va, 36 ans aussi...Donc il y a pas de règle, tout dépends de chacun et de sa vie et de ses attentes
Si y a récession, j'achète.
Si y a pas récession, j'achète aussi.
Le 04 janvier 2023 à 18:09:26 :
Oui, pour les taux
3% aujourd'hui
To the moon si vite depuis lundi
Et c'est le pump de fin de journée
Le 04 janvier 2023 à 17:40:06 :
Je viens de rentrer
Tu en as racheté ???
Changement de strat?
Pourquoi Alstom à pris comme ça ?
Non du tout, rien changé
7 ans dessus normalement avant arbitrage sur la question de conserver ou vendre
Le CAC 40 qui pump pour des chiffres d'inflation pas si bons que ça