Le 04 janvier 2023 à 15:49:26 :
Alvin qui soutient la Russiehttps://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vrai-ou-fake-guerre-en-ukraine-bonduelle-a-t-elle-fourni-des-boites-de-conserve-de-legumes-aux-soldats-russes_5565210.html
Circulez
Le 04 janvier 2023 à 15:52:59 :
j'ai vraiment du mal à comprendre le CAC 40 qui fait une courbe en mode road to ATH alors que l'avenir en France c'est une faillite massive des entreprise du fait du cout de l'energie
La fameuse faillite, le déclin généralisé de la Fraaaance, LVMH qui va fermer ses Sephora faute de crèmes L'Oreal à vendre
Nonobstant le prix du gaz et de l'électricité en gros sont au plus bas depuis un an en ce moment, alors c'est sûr, certains ont des mauvais contrats signés cet été et se sont fait baiser, mais ça va finir par être renégocié et rééquilibré, circulez, c'est bientôt réglé
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/crise-de-l-energie-comment-les-fournisseurs-justifient-ils-la-flambee-de-certaines-factures-d-electricite-des-professionnels_5578758.html
Le 04 janvier 2023 à 16:08:30 :
Le modele économique d'apple est il réellement viable à LT s'ils restent sur les memes produits.
Je veux dire par là, l'iphone 25, le macbook 232, la i-boucled'oreille... la population ne va t'elle pas se calmer au bout d'un moment ? surtout avec la pression ESG du recyclage et de ne pas acheter à tout va....Alors que google bah, c'est surtout de la publicité sur le net, indémodable. Sauf si on go tous sur metaverse
(ps: faut faire quoi quand on nous dit "ce message n'est pas valide" quand on répond à un message du topic ?)
Je doute qu'une entreprise sur Apple n'ai pas d'autres projets que "simplement" vendre des iPhones.
Et je tiens à préciser qu'on entendant déja se discours aux iPhone 7/8.
C'est un peu comme le "le pétrol c'est finit il y a 5 ans"
Je ne doute pas de leurs capacités à évoluer, déja le CA est à 20 % sur la prestation de service logiciels, services de maintenance, d'accès à Internet, etc.
Après je suis d'accord et je me dis pareil pour google mais j'ai aussi entendu pas mal d'argument contre avec les arguments types RGPD etc etc
PS :rien perso je réduit le texte j'ai l'impression que il bug sur les grand messages ce site de prolo
Le 04 janvier 2023 à 15:52:59 :
j'ai vraiment du mal à comprendre le CAC 40 qui fait une courbe en mode road to ATH alors que l'avenir en France c'est une faillite massive des entreprise du fait du cout de l'energieLa fameuse faillite, le déclin généralisé de la Fraaaance, LVMH qui va fermer ses Sephora faute de crèmes L'Oreal à vendre
Nonobstant le prix du gaz et de l'électricité en gros sont au plus bas depuis un an en ce moment, alors c'est sûr, certains ont des mauvais contrats signés cet été et se sont fait baiser, mais ça va finir par être renégocié et rééquilibré, circulez, c'est bientôt réglé
Bruno a fait la grosse envers les fournisseurs d'énergie: soit ils sont conciliants soit l'Etat les taxe plus donc en effet ça va être vite réglé.
La faillite n'a jamais lieu car ils changent les règles dès qu'ils commencent à perdre la partie...
LVMH/L'Oréal, c'est le feu 🔥
Apple est un des plus gros gestionnaires d’actifs du monde hein, ils ont tellement de cash qu’ils savent même pas quoi en faire.
Crois moi leurs projets c’est bien plus que simplement vendre des iPhones.
continuez sur Apple vs Alphabet, j'ai prévu un gros refil vers mars , je dois me décider
Le luxe qui s’emballe
La remontada société général
Le 04 janvier 2023 à 16:40:27 :
Le luxe qui s’emballe
Donne ton avis toi le riche
TotalEnergies, Thales et Dassault qui baisent ma perf depuis le début de l'année
Mais comme je suis diversifié, cela ne me pose aucun souci
Le 04 janvier 2023 à 16:39:40 :
continuez sur Apple vs Alphabet, j'ai prévu un gros refil vers mars , je dois me décider
Alphabet va décevoir lors des prochains résultats et va encore baisser. Tu peux attendre avant de refill.
Pour les résultats du loto c'est en mp
Le 04 janvier 2023 à 16:46:54 :
La remontada société général
Toujours à -12% sur cette ligne en dépit de
Take that Putin
Le CAC qui a décidé de rappeler aux all-in Livret A parce que le taux a augmenté qui est le vrai placement et patron
Le 04 janvier 2023 à 16:59:54 :
Le CAC qui a décidé de rappeler aux all-in Livret A parce que le taux a augmenté qui est le vrai placement et patron
Avoir les deux> all
Le 04 janvier 2023 à 16:55:45 :
Le 04 janvier 2023 à 16:39:40 :
continuez sur Apple vs Alphabet, j'ai prévu un gros refil vers mars , je dois me déciderAlphabet va décevoir lors des prochains résultats et va encore baisser. Tu peux attendre avant de refill.
Pour les résultats du loto c'est en mp
c'est pas avant mars mon refill
je ne cherche pas à aimer, juste avoir votre ressenti macro et LT sur les deux, pourquoi l'une plus tot que l'autre
Le 04 janvier 2023 à 16:54:35 Reazz73 a écrit :
Le luxe qui s’emballeDonne ton avis toi le riche
J'achète rien de luxueux
Le 04 janvier 2023 à 17:11:28 :
J'achète rien de luxueux
Et dans 10 ans dans le yatch
Belle baisse du pétrole ! De bonne augure pour un refill total !
Le 04 janvier 2023 à 17:13:00 :
Le 04 janvier 2023 à 17:11:28 :
J'achète rien de luxueux
Et dans 10 ans dans le yatch
Vous y feriez quoi dans le yacht ?
J'attend de voir vos occupations les plans fantasques
Le 04 janvier 2023 à 17:14:06 :
Belle baisse du pétrole ! De bonne augure pour un refill total !
J'attends de recevoir mes dividendes avant de refill