Pourquoi tout le monde parle de libéralisation du marché de l'électricité alors que celui-ci est au contraire ultra régulé ?
Les USA ont la tech , la France a le luxe
Solide le cac40
Le 04 janvier 2023 à 13:55:24 Maverick_62 a écrit :
Les USA ont la tech , la France a le luxeSolide le cac40
Et les Belges ?
Le 04 janvier 2023 à 13:47:04 :
Le 04 janvier 2023 à 13:40:12 :
Le 02 janvier 2023 à 19:34:29 :
Le 02 janvier 2023 à 16:28:09 :
Mes seules lignes en pv sont des actions françaises (et le pinr à l'equilibre), mention spéciale à Coface qui est à +10% en dépit de son gros dividende appauvrissant (12% de rendement)
Achetez américain qu'ils disaient, alors que mon unique LQQ se fait pazifier
ALL french de mon côté
BNP qui khalass dans l'indifférence générale
Les lignes pas arrondies
Pourquoi t’as pas de Metropole TV avec ce pseudo ?
Chaque centime compte
"Pourquoi t’as pas de Metropole TV avec ce pseudo ?" Pseudo crée sur un coup de tête en regardant M6, aussi réfléchit que lors de mes achats d'actions
Merci.
Pas sur que je regarde le dernier proposé
Le 04 janvier 2023 à 13:27:58 :
Le 04 janvier 2023 à 13:21:58 :
La guerre peut être finie en 3 joursSource : nicogane en mars 2022
C'est le principe de - on ne peut pas lire l'avenir -
Qui aurait cru que l'armée russe était aussi faible et mal équipé qu'un club de grand mère du Vaucluse?
Ya des limites a la connerie quand même
Ceux qui ont chopé du Orange au support des 9 sont des petits malins
Le 04 janvier 2023 à 13:56:19 :
Le 04 janvier 2023 à 13:55:24 Maverick_62 a écrit :
Les USA ont la tech , la France a le luxeSolide le cac40
Et les Belges ?
On a AB Inbev
Crédit Agricole régale, je pense en sortir vers 11 pour revenir dans le range 8.5/9.
Besoin de liquidités pour refill le LQQ et SP500 en cas de récession
Le 04 janvier 2023 à 13:54:30 :
Pourquoi tout le monde parle de libéralisation du marché de l'électricité alors que celui-ci est au contraire ultra régulé ?
Parce que c'est comme ça que l'UE l'a vendu. Mais ils ont fait du libéralisme un dogmatisme alors que le fondement du libéralisme c'est le laissez faire. Donc au lieu d'ouvrir le marché en supprimant des normes et des contraintes ils ont fait tout l'inverse ces clowns, ils ont imposés 10 fois plus de normes et de directives, ça n'a rien du libre marché, c'est de la régulation et de l'interventionnisme.
C'est le même délire que les "République populaire/démocratique de X", c'est jamais ni démocratique ni populaire, c'est toujours les pires dictatures.
AL ça pump tranquillou
Ouverture de Ligne Kering, je renforce vers 450 meme si je pense pas que ca va descendre plus bas
100k de capitalisation ici pour la première fois, je viens de fêter ça en faisant le singe, j'ai remis 2 LQQ en remettant 800€ dans le PEA
J'en ai 5 PRU 545€
Le 04 janvier 2023 à 14:07:47 :
Ouverture de Ligne Kering, je renforce vers 450 meme si je pense pas que ca va descendre plus bas
J'y réfléchis sérieusement aussi mais refill LVMH reste une priorité de mon coté.
Le 04 janvier 2023 à 14:06:26 :
AL ça pump tranquillou
Une ligne que je ne surveille plus j'ai confiance bien que le dump reste envisageable.
Je deviens zinzin à chercher l'allocation idéale des différentes lignes de mon portefeuille, tout ça pour plus ou moins égaler la perf du sp500 sur 5 ans, du coup je me dis que je devrais peut être all in sp500, en dépit de la concentration full US
Le 04 janvier 2023 à 14:07:47 :
La même, voir 470
Le 04 janvier 2023 à 14:09:27 :
100k de capitalisation ici pour la première fois, je viens de fêter ça en faisant le singe, j'ai remis 2 LQQ en remettant 800€ dans le PEA
J'en ai 5 PRU 545€
Félicitations mon khey, on espère que ça va tenir les 6 chiffres
Le 04 janvier 2023 à 09:49:18 :
Le 04 janvier 2023 à 09:30:26 :
Bio-UV petite news de partenariat prolongé avec Veolia Water nonobstanthttps://www.zonebourse.com/cours/action/BIO-UV-GROUP-44531648/actualite/Bio-UV-prolonge-son-partenariat-avec-Veolia-Water-Technologies-Solutions-42653426/
AMF : actionnaire Bio-UV
arrete ta propagande, l'action va finir comme navya
Les performances des 5 derniers jours ne présument pas des performances futures cela étant
Le 04 janvier 2023 à 14:06:16 :
Le 04 janvier 2023 à 13:54:30 :
Pourquoi tout le monde parle de libéralisation du marché de l'électricité alors que celui-ci est au contraire ultra régulé ?Parce que c'est comme ça que l'UE l'a vendu. Mais ils ont fait du libéralisme un dogmatisme alors que le fondement du libéralisme c'est le laissez faire. Donc au lieu d'ouvrir le marché en supprimant des normes et des contraintes ils ont fait tout l'inverse ces clowns, ils ont imposés 10 fois plus de normes et de directives, ça n'a rien du libre marché, c'est de la régulation et de l'interventionnisme.
C'est le même délire que les "République populaire/démocratique de X", c'est jamais ni démocratique ni populaire, c'est toujours les pires dictatures.
On est quand même très loin du libéralisme contrairement à ce que voudraient nous faire croire les gauchistes type LFI qui répètent "ultralibéralisme" ou "néolibéralisme" à toute les sauces, comme si eux d'ailleurs étaient des Saints, je trouve ça drôle
Limite dans le fonctionnement de l'UE on est plus proche de l'URSS qu'autre chose, faut être gris pour réussir : ni très bon, ni mauvais comme politique... ou technocrate plutôt