Orpea qui vaudra bientôt plus rien au rythme des dépréciations
Le sacrifice des investisseurs pour récupérer de l'argent
Le 22 décembre 2022 à 12:39:29 :
MSCI Turkey https://www.boursorama.com/bourse/trackers/cours/1rTTUR/édit: la monnaie gange mais la bourse pump plus que le dump de la monnaie
Notre ami Thami avait fait une vidéo sur ce sujet il y a plusieurs mois .
D'après lui , la monnaie perd énormément de valeurs donc les Turcs achetent massivement des actions pour éviter que leur argent perdent encore plus de valeur.
Par contre chez nous ça fonctionne pas
Les français et la bourse
sur 5 ans c'est -8%.
Thamy kabbaj , il sait pas du tout quel sera la courbe en 2023. Dans la même vidéo, il parle du pump de la bourse turque et dit , sa sent pas bon soyez pas investi.
Dans 6 mois, si le CAC est a 7000 point, il dira je voulais l'avait sinle CAC est a 5000, je vous avais prévenu. Les Golems vont e dire mais il est trop fort Thamy, il faut que j'achète son livre
C'est le cousin de cheron
Cheron ça a l'air d'être un sacré mongole lui
Thami il me fait trop rire, ça fait longtemps que j'ai pas regardé d'ailleurs.
C'est un Jean-Immo Dubaï en plus .
Le 22 décembre 2022 à 12:42:41 :
Turkish Airlines et la monnaie turque face à l'euro
ok la monnaie perd 30% mais sur l'action tu gagne 660%
Erdogan est sur un créneau vraiment très hétérodoxe sur l'économie
Hate de voir la fin de l'histoire, si on road to Venezuela ou vers un développement fort de l'économie in fine
Chevron c est le pire de tous!!!
Thamy reste agréable à écouter , et il mesure ses analyses.
Chevron il est Incompétent total. Quand total est a 20 euros,
n achetez pas ,quand il est a 46 vous pouvez positionner.
Le 22 décembre 2022 à 13:06:08 :
Chevron c est le pire de tous!!!
Thamy reste agréable à écouter , et il mesure ses analyses.
Chevron il est Incompétent total. Quand total est a 20 euros,
n achetez pas ,quand il est a 46 vous pouvez positionner.
Non quand c'était à 20 25 balles il avait dit d'y aller.
L économie turque contrairement au Vénézuela a une vraie industrie commerce tourisme.
La Turquie est voisin de la Syrie, Iran, Irak, Arménie, Géorgie est il arrive à continuer à se développer.
Il y a des pro chevron ici
J'ai une question les kheys chez de giro si vous avez en portif mettons des actions d'une place de marché USA UK...
Vous avez fait 0 achat-vente dessus cette année et vous avez hold. Vous payez quand meme les frais de connexion?
En gros que ce qui délclenche la facturation le fait d'avoir l'action en portif ou juste d'avoir fait une opération d'achat vente?
Le 22 décembre 2022 à 13:10:08 :
J'ai une question les kheys chez de giro si vous avez en portif mettons des actions d'une place de marché USA UK...Vous avez fait 0 achat-vente dessus cette année et vous avez hold. Vous payez quand meme les frais de connexion?
En gros que ce qui délclenche la facturation le fait d'avoir l'action en portif ou juste d'avoir fait une opération d'achat vente?
Cette facturation s'applique uniquement si vous réalisez une transaction ou détenez une position durant l'année calendaire.
Cheron et son trend following sur des shitcoins noname
2€50 de frais max, ca va quand meme
Le 22 décembre 2022 à 13:12:50 :
Le 22 décembre 2022 à 13:10:08 :
J'ai une question les kheys chez de giro si vous avez en portif mettons des actions d'une place de marché USA UK...Vous avez fait 0 achat-vente dessus cette année et vous avez hold. Vous payez quand meme les frais de connexion?
Cette facturation s'applique uniquement si vous réalisez une transaction ou détenez une position durant l'année calendaire.
Ok donc si je "stock" mes actions US, UK et Allemagne chez eux je vais payer 7.5€ par an meme sans aucun mouvement ça marche.
Le 22 décembre 2022 à 13:13:03 Lundi-Rouge a écrit :
Cheron et son trend following sur des shitcoins noname
100% il est en négatif lui.