Le 21 décembre 2022 à 16:31:03 :
Faut être un sacré new frag pour croire que je ne suis pas un adulte actifMais après si vous vous complaisez dans le fait d'avoir un gosse avec 1800 balles par mois, c'est votre French dream pas le mien c'est tout
Tellement bizarre ta remarque…
En quoi c’est un french dream ?
Genre c’est juste la vie en fait.
Tu fais quoi de plus en admettant que tu sois à 4K et ta femme aussi ?
Je possède ma RP (bon ok encore un peu à la banque)
On ne manque de rien.
On est même plutôt large car pas dépensier.
Je capte pas trop ton jugement.
Le 21 décembre 2022 à 18:02:26 :
Faut être un sacré new frag pour croire que je ne suis pas un adulte actifMais après si vous vous complaisez dans le fait d'avoir un gosse avec 1800 balles par mois, c'est votre French dream pas le mien c'est tout
Tu fais quoi de plus en admettant que tu sois à 4K et ta femme aussi ?Je possède ma RP (bon ok encore un peu à la banque)
On ne manque de rien.
C'est le délire du forum en mode male alpha célibataire à 4k par mois qui termine seul sans enfant à crever le plus riche du cimetière. Certains concoivent leur bonheur que via leur PV et leur épargne. C'est une boucle régulière du ff
Le 21 décembre 2022 à 17:33:31 :
Le 21 décembre 2022 à 17:26:05 :
Le 21 décembre 2022 à 17:21:40 :
J'vais bientôt liquider l'immo perso
Trop de galères pour moiDéjà fini le dubai dream?
Sinon pour en revenir aux gosses moi la seconde j’ai déjà peur du smic que je vais lâcher chaque mois à la nounouNon pas terminé ça
L'immo en France.La nounou c'est 800/mois chez moi. Heureusement la dernière rentre à l'école en Septembre prochain
Chaud mais c est un contrat de combien d heures par semaine pour payer autant ?
Pour 20h semaine on donnait 250€ avec 205€ remboursé
Le 21 décembre 2022 à 17:46:34
Le 21 décembre 2022 à 17:49:53 :Le 21 décembre 2022 à 17:46:58 :
Après ce sont les gros points noirs classiques évoqués et qui me rebutent clairement d'entrer dans l'immo.
J'allais poser une question qui me turlupine, puis je me suis souvenu de l'existence du Daily Immo qui n'attend que vous chers kheys
Alvin ce NAZY pas le time
Le 21 décembre 2022 à 17:59:33 :
Le 21 décembre 2022 à 17:18:14 :
Du tout, je suis en couple je vis avec ma femme en effet, ma magalax comme tu dis, mais pas d'enfant et >6k de revenus à 2. Donc pas concerné du tout.
Je trouve seulement ta remarque totalement inapropriée, une remarque de petit branleur.
Faire un enfant est pas un luxe reservé aux riches > 1800€/mois. Mais bon flemme de lancer un débat c'est pas le topic
Ta réaction laissait penser que tu étais piqué.
Oui faire un enfant n'est pas réservé aux riches.
D'ailleurs on le voit tout les jours. Rien de plus égoïste que de faire un enfant juste pour palier à une existence vide de sens. Je suis pour le permis de procréer. Et ce serait plus tot une bonne chose quand on voit le monde dans lequel on vit.
Le 21 décembre 2022 à 17:59:33 :
Le 21 décembre 2022 à 17:18:14 :
> >
> >
> > je trouve ça étrange de faire un enfant quand on a un salaire de 1800/mois perso
>
> Tu comprendras quand tu seras adulte et plus dans ta chambre qui sent le foutre
Ayaaaaaaaaaaaaa
et ça te fait rire
C’est le niveau de seum qui me fait rire
il est piqué c'est sur , j'avoue avoir souri aussi
Sinon j'en profite pour faire un peu de PUB pour le daily IMMO qui fonctionne plus tot bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-71235474-1-0-1-0-daily-immobilier-le-topic-de-l-immo-conseils-partages-experiences-on-en-talk-au-quotidien.htm
et même classé dans "sujet à ne pas manquer
Du tout, je suis en couple je vis avec ma femme en effet, ma magalax comme tu dis, mais pas d'enfant et >6k de revenus à 2. Donc pas concerné du tout.
Je trouve seulement ta remarque totalement inapropriée, une remarque de petit branleur.
Faire un enfant est pas un luxe reservé aux riches > 1800€/mois. Mais bon flemme de lancer un débat c'est pas le topic
Toujours au technocentre ? T'as regardé les nouveaux scenic ?
Tu fais quoi de plus en admettant que tu sois à 4K et ta femme aussi ?Je possède ma RP (bon ok encore un peu à la banque)
On ne manque de rien.
y a quoi de bizarre à se soucier du futur d'un enfant ?
Faudra m'expliquer comment tu peux élever un enfant, dans de bonne condition, investir en bourse, avoir une vie sociale, acheter un appart, faire des cadeau, avoir une hugienne de vie, faire du sport , partir en vacance et j'en passe avec 1800 e / mois.
C'est factuel que ca vous plaise ou non. Alors oui tout est possible, mais désolé de penser qu'il est plus optimal d'avoir un enfant quand on a une situation stable. Ce n'est pas juste un animal de compagnie au cas ou.
Le 21 décembre 2022 à 18:04:16 :
Le 21 décembre 2022 à 17:33:31 :
Le 21 décembre 2022 à 17:26:05 :
Le 21 décembre 2022 à 17:21:40 :
J'vais bientôt liquider l'immo perso
Trop de galères pour moiDéjà fini le dubai dream?
Sinon pour en revenir aux gosses moi la seconde j’ai déjà peur du smic que je vais lâcher chaque mois à la nounouNon pas terminé ça
L'immo en France.La nounou c'est 800/mois chez moi. Heureusement la dernière rentre à l'école en Septembre prochain
Pour 20h semaine on donnait 250€ avec 205€ remboursé
7h30 - 16h30 lundi/vendredi.
Donc 45h, ça doit être 4.10€/h un truc du style. ~10k/an avec le congés payés.
Attendez, Nico est de retour?!
Alors c'est donc vrai, les miracles de Noël existent donc vraiment...
C'est pas non plus le daily gosses
A moins qu'Orpea ne se lance dans les crèches
Le 21 décembre 2022 à 18:07:30 :
Attendez, Nico est de retour?!Alors c'est donc vrai, les miracles de Noël existent donc vraiment...
C'est pas lui vue sa manière de parler.
Le 21 décembre 2022 à 18:07:30 :
Attendez, Nico est de retour?!Alors c'est donc vrai, les miracles de Noël existent donc vraiment...
Je suis une contrefaçon du vrai nicogane
Non pas terminé ça
Pour 20h semaine on donnait 250€ avec 205€ remboursé7h30 - 16h30 lundi/vendredi.
Donc 45h, ça doit être 4.10€/h un truc du style.
800 / mois de nounou, tu fais comment avec 1800 / mois
C'est encore un délire du 18-25.
L'immo c'est juste l'histoire du levier, sinon jamais j'aurais investi .
Les gens sont casse pieds...
Demain j'ai rendez vous à la banque , je vais voir si je peux emprunter pour du locatif
Le 21 décembre 2022 à 18:08:41 :
Non pas terminé ça
Pour 20h semaine on donnait 250€ avec 205€ remboursé7h30 - 16h30 lundi/vendredi.
Donc 45h, ça doit être 4.10€/h un truc du style.800 / mois de nounou, tu fais comment avec 1800 / mois
Généralement il faut être 2 pour faire un gamin, enfin il me semble. Faudra vérifier au fond de ta chaussette
Le 21 décembre 2022 à 18:06:31 :
On ne manque de rien.
Je capte pas trop ton jugement.y a quoi de bizarre à se soucier du futur d'un enfant ?
Faudra m'expliquer comment tu peux élever un enfant, dans de bonne condition, investir en bourse, avoir une vie sociale, acheter un appart, faire des cadeau, avoir une hugienne de vie, faire du sport , partir en vacance et j'en passe avec 1800 e / mois.
C'est factuel que ca vous plaise ou non. Alors oui tout est possible, mais désolé de penser qu'il est plus optimal d'avoir un enfant quand on a une situation stable. Ce n'est pas juste un animal de compagnie au cas ou.
C'est quand même nauséabond comme post là.
Que chacun ait son opinion sur ce qu'est une situation opportune pour avoir des enfants, c'est une chose. Mais les histoires de permis de procréer, faut être un peu sur une autre planète...
Non pas terminé ça
Donc 45h, ça doit être 4.10€/h un truc du style.800 / mois de nounou, tu fais comment avec 1800 / mois
Quand tu gagnes 1800€/mois, c'est pas ce prix là que tu paies.
Du moins, t'as des aides dont je verrai jamais la couleur
Avec le recul, je regrette d'avoir acheter de l'immo physique. Si ce n'est le levier avec un taux d'intérêt plancher, j'aurais ajouter une ligne ETF REIT dans mon PF et je dormirais beaucoup mieux
Sans blague.
Si j’ai fais un enfant c’était réfléchi, j’ai évidemment une situation stable.
Tu parles sans savoir, je suis pas un cassos au RSA + AAH qui compte sur les aides.
Si ma fille voudra faire des longues études elle le pourra, elle aura des cadeaux et même de la bonne bouffe !
Et elle ne manquera jamais de rien.
4K a deux figures toi que ça peut largement suffire quand on sait se gérer.
Après oui on ira pas au Bahamas tout les autres matins, ça s’appelle faire des concessions.
Le 21 décembre 2022 à 18:10:18 :
Non pas terminé ça
Généralement il faut être 2 pour faire un gamin, enfin il me semble. Faudra vérifier au fond de ta chaussette
ah oui les familles mono parental c'est un mythe c'est vrai.
et deux fois 1800 ca reste insuffisant , car tu double le salaires, mais aussi certaines dépenses.
Aprés pour un mec qui se dit pas "piqué" tu prends ce sujet un peut trop personnellement ahi
Reazz t’es perché et tu parles sans savoir bordel