Le 14 février 2022 à 09:57:31 :
Le 14 février 2022 à 09:55:57 :
Le 14 février 2022 à 09:54:38 :
Vous refill quoi?
Putain et les virements vers bourse direct c'est 48 h au moins...C'est ça de vouloir les frais moins chère.
On peut pas gagner partoutAvec une banque classique c est instantané ?
Bourso oui
je me déclare totalement incompétent en matière de bourse...
Et j'ai l impression qu'y a un beau potentiel de baisse sur Meta et Alstom.
J'avais pris avec horizon LT
Perso , all in sur les action smith et Wesson
https://www.boursorama.com/cours/SWBI/
Vu le climat instable
j'ai faitun petit calcul hier qui m'a fait froid dans le dos.
nombre de titre d'une boite (j'ai prix LVMH pour l'exemple) échangé sur 1 journée vs nombres de titre total. Le resultat c'est que la valorisation boursiere de la boite se fait sur une base de 0,1% du nombre total de titre de la societé qui ont fait l'bojet d'un echange.
ca veut dire que la valorisation boursieres des indices et des entreprises n'est pas basée que sur la valorisation des 0,1% de titre qui ont fait l'objet d'un échange ce jour la. 99,99% des titres étant rangé dans un placard.
Je viens d'utiliser tout l'argent qu'il me restait pour buy the dip, je n'ai plus de liquidités.
Le 14 février 2022 à 09:59:22 :
je me déclare totalement incompétent en matière de bourse...Et j'ai l impression qu'y a un beau potentiel de baisse sur Meta et Alstom.
pas terrible tes PRU mais ça va payer! ...un jour maybe
Le 14 février 2022 à 10:00:59 :
j'ai faitun petit calcul hier qui m'a fait froid dans le dos.nombre de titre d'une boite (j'ai prix LVMH pour l'exemple) échangé sur 1 journée vs nombres de titre total. Le resultat c'est que la valorisation boursiere de la boite se fait sur une base de 0,1% du nombre total de titre de la societé qui ont fait l'bojet d'un echange.
ca veut dire que la valorisation boursieres des indices et des entreprises n'est pas basée que sur la valorisation des 0,1% de titre qui ont fait l'objet d'un échange ce jour la. 99,99% des titres étant rangé dans un placard.
Bah oui et c'est encore pire dans l'immo.
Le 14 février 2022 à 10:01:40 :
Achetez* Tout
Le premier jour boursier du topic déjà historique
Putain c'est génial
Le 14 février 2022 à 10:01:58 :
je me déclare totalement incompétent en matière de bourse...Et j'ai l impression qu'y a un beau potentiel de baisse sur Meta et Alstom.
pas terrible tes PRU mais ça va payer! ...un jour maybe
SAP je ne me fais pas de soucis.
C'est une entreprise résiliante et j avais gagné un peu d'argent dans un cycle CT précédant.
Le reste..
Quand on regarde le cours du CW8 sur 10 ans, on voit qu'il suit toujours une courbe de long terme stable (à laquelle il revient toujours, même après des hausses fortes comme en 2015/2016).
On voit qu'il dévie complètement à la hausse depuis le crash de 2020.
Si on suit cette tendance à long terme des 10 dernières années, "le cours normal" "juste prix" du CW8 devrait être actuellement proche des 350. Vous trouvez pas ?
Ça va, les cours se sont stabilisé.
Décevant le Cw8 depuis plusieurs mois maintenant
Après c'est le début.. Je suis a -300 aujourd'hui c'est rien en soit
Après j'ai que 12k d investi
Le 14 février 2022 à 10:02:18 :
j'ai faitun petit calcul hier qui m'a fait froid dans le dos.nombre de titre d'une boite (j'ai prix LVMH pour l'exemple) échangé sur 1 journée vs nombres de titre total. Le resultat c'est que la valorisation boursiere de la boite se fait sur une base de 0,1% du nombre total de titre de la societé qui ont fait l'bojet d'un echange.
oui mais a partir de la, ca veut dire que le cours de bourse est très facilement manipulable.
copain A vend 200 000 titre a copain B pour 20.
copain B vend 200 000 titre a copain A pour 20.
et le titre qui valait 10 euros ce jour la passe a 13 euros car le nombre de titre échangé sur la journée est de 500 000 titre.
et la copain A remet 50 000 titre en vente a 13 euros et pigeon C passe a la caisse et se fait plumer.
Le 14 février 2022 à 10:06:58 :
Le 14 février 2022 à 10:02:18 :
oui mais a partir de la, ca veut dire que le cours de bourse est très facilement manipulable.
copain A vend 200 000 titre a copain B pour 20.
copain B vend 200 000 titre a copain A pour 20.et le titre qui valait 10 euros ce jour la passe a 13 euros car le nombre de titre échangé sur la journée est de 500 000 titre.
Pour faire ça cela sera du shadow market donc invisible sur le cours.
S'ils font ça sur marché les opérateurs vont vite réagir et se gaver
Le 14 février 2022 à 09:51:54 :
Les weaks hands/panic sellers y'a rien de pire
Tu veux dire y'a rien de mieux pour racheter leur bag, c'est grace à eux qu'on s'enrichie
Petit renforcement du PRU sur LQQ
C’est l’occasion pour ceux qui sont rentrés tard de s’en mettre plein les fouilles