Bordel les règles pour être éligible, je sens que je vais encore me rincer avec mes 2k tx d'opensea
+ l'utilisation des bridge, je vais devoir faire le tour de tous mes wallets pour pas laisser passer des piècettes
Merci khey pour le topax, j'allais passer à côté. Je fav pour pas laisser passer l'airdrop
Y'a 4 pages, on devrait pas répondre aussi facilement a quelqu'un fier de pas vouloir lire 4 pages JVC
Plusieus dizaines/centaines pourquoi pas mais la c'est du foutage de gueule. On met + de temps a lui repondre que lui a se renseigner sur le projet + poster son message..
Le 01 mars 2022 à 17:30:39 :
Bordel les règles pour être éligible, je sens que je vais encore me rincer avec mes 2k tx d'opensea
+ l'utilisation des bridge, je vais devoir faire le tour de tous mes wallets pour pas laisser passer des piècettes
Merci khey pour le topax, j'allais passer à côté. Je fav pour pas laisser passer l'airdrop
content que tu puisses te gaver mon khey !
Le 01 mars 2022 à 16:49:05 :
Le 01 mars 2022 à 16:47:11 :
Du coup c'est quoi la stratégie ? All in dés le launch ou vaut mieux attendre 1 ou 2h que ça se tasse et que le prix du token se stabilise ?en fait il se peut que EVMOS soit un gros petard mouillé comme l'a été Gravity Bridge.
Ce que je vois, c'est que finalement, tous les nouveaux airdrops ne sont pas "matures" ... soit ca bug, soit les achats sont impossibles, soit les ventes sont impossibles, soit le claim est impossible ... là ce qui est un peu fou, c'est que c'est multi chain, donc je pense que ca va mass SELL, en fait.
Si ça mass sell au launch c'est tout benef pour nous
Je vois pas comment ça peut bider perso
les gens voyaient pas non plus UMEE bider
Après ça va p'tete pump avec le temps + l'avancement du projet
Vous pouvez pas encore claim, mais avoir une idée de votre airdrop
https://gotrekt.com/mission-control
Pour ma part, avec Metamask : 24 EVMOS, avec KeplR : 407 EVMOS
je pense que c'est peu. good luck to the others !
Le 02 mars 2022 à 09:39:38 :
https://gotrekt.com/mission-controlPour ma part, avec Metamask : 24 EVMOS, avec KeplR : 407 EVMOS
519 a voir, comment tu vois la repartition? j'ai un chiffre unique
Le 01 mars 2022 à 22:40:35 :
Après ça va p'tete pump avec le temps + l'avancement du projet
C'est juste le launch qui a bidé sur UMEE hein perso je compte bien garder mes evmos pendant quelques mois jusqu'à qu'il atteigne un marketcap digne de ce nom + c'est totalement le moment de in sur UMEE
0 airdrop que ce soit avec MetaMask ou Keplr
Le 02 mars 2022 à 09:44:48 :
Le 02 mars 2022 à 09:39:38 :
https://gotrekt.com/mission-controlPour ma part, avec Metamask : 24 EVMOS, avec KeplR : 407 EVMOS
519 a voir, comment tu vois la repartition? j'ai un chiffre unique
Bein tu te connectes avec Keplr puis avec Metamask
J'ai 300 tokens en tout je sens l'airdrop de merrrrrrrde
depuis MARBLE, je suis un peu calmé avec les airdrops.
L'autre souci est la répartition : 20% du bag pour les airdrops ... et 15% pour la team.
Rien que ça, déjà, c'est hard à avaler.
Je vous le dis : j'instant dump.
Le 02 mars 2022 à 10:12:58 :
Après ça va p'tete pump avec le temps + l'avancement du projetC'est juste le launch qui a bidé sur UMEE hein perso je compte bien garder mes evmos pendant quelques mois jusqu'à qu'il atteigne un marketcap digne de ce nom + c'est totalement le moment de in sur UMEE
Sauf que le temps que ca décolle yaura XX autres projets, ca va diluer l'interet + perte de confiance des gens qui ont in au debut en y croyant et qui ont quasi insta /2 voir /4 leur bag.
Pas de hype + dilution de l'interet + déception ca risque de limiter le developpement
Apres oui IN a 0.11 $ je pense que ca finira par remonter c'est sur mais bon, ca donne plus trop envie et qui a dit que ca va pump plus vite et + fort que le reste de cosmos..
EVMOS je vais surement voir le meme genre de chute du prix, je prendrai un petit bag de principe quand le prix au launch aura baissé (dans cette hypothèse)
Après ça va p'tete pump avec le temps + l'avancement du projetC'est juste le launch qui a bidé sur UMEE hein perso je compte bien garder mes evmos pendant quelques mois jusqu'à qu'il atteigne un marketcap digne de ce nom + c'est totalement le moment de in sur UMEE
c'est clairement totalement le moment de IN sur UMEE. Je mets 1 JUNO dessus tous les jours.
wtf 0 token pour Keplr alors que je stake depuis octobre mes ATOM
Le 02 mars 2022 à 10:20:39 :
depuis MARBLE, je suis un peu calmé avec les airdrops.L'autre souci est la répartition : 20% du bag pour les airdrops ... et 15% pour la team.
Rien que ça, déjà, c'est hard à avaler.
Je vous le dis : j'instant dump.
Ça va dump de toute façon c'est une certitude
Le 02 mars 2022 à 10:33:16 :
c'est clairement totalement le moment de IN sur UMEE. Je mets 1 JUNO dessus tous les jours.
On est d'accord
Je sell presque tous mes airdrops, mais Evmos je le garde d'abord parce que c'est beaucoup plus sérieux que Umee ou Gravity de ce que j'en lis via les mecs plus calés que moi et aussi parce que pas mal d'airdrop ont déjà annoncé qu'ils tiendraient comptes des Evmos pour leur propres snapshots !
Il y aura probablement un airdrop aussi pour les UMEE stakers. Perso j’ai x3 mon bag d’UMEE initial (airdrop) et je continue d’en accumuler, excellente localisation de prix imo. Mcap élevé mais potentiel important selon moi. Le testnet m’a convaincu, je trouve la plateforme sympa à utiliser à voir si ça prend.
EVMOS je garde évidemment, sur le papier il a tout d’un grand projet
37 tokens que je peux claim bientot, j'espere que ce truc va moon à 100$
Le token devait pas être dispo ce soir sur osmosis ? Je ne le vois pas