Le 04 décembre 2021 à 08:57:30 :
Wow, ce dump des cryptos en général incroyable.
Au premier signe de remonté il faut ALL IN.
Encore faut-il avoir du stable + etre H24 devant les courbes
Ou sinon faire confiance aux cycles lunaires
Bordel j'ai 6000 USDT dispo pour refill, je fais quoi
Le 04 décembre 2021 à 09:09:11 :
Tu vas te mettre bien
La question c'est est-ce qu'il faut refill aujourd'hui ou attendre parce que ça tomber plus bas encore ?
Le 04 décembre 2021 à 09:16:13 :
Bordel j'ai 6000 USDT dispo pour refill, je fais quoiLa question c'est est-ce qu'il faut refill aujourd'hui ou attendre parce que ça tomber plus bas encore ?
C'est terrible, je sais pa s'il faut attendre ou non
Le 04 décembre 2021 à 09:10:41 :
Bordel j'ai 6000 USDT dispo pour refill, je fais quoiTu vas te mettre bien
Pas sur, on sait pas
Wow le dump qui pique au réveil
Le 04 décembre 2021 à 09:44:06 Lil_Roukin a écrit :
Wow le dump qui pique au réveil
Et dire que j'avais hésité à TP hier vers 1,35$ voyant que la tendance était à la baisse
Je me déteste
70% BAT, 30% lowcap
Sélection naturelle sur mon wallet
Les Saint Oracle :"J'avais dit qu'il fallait vendre"
Sont les mêmes que ceux qui viendront demander s'il faut IN à 1.90
retour à la boucle, me voilà rassuré
Les kheyou comment je fais pour choper du TRX pour une transaction trust wallet vers Ascendex ?
J'ai de l'USDT disponible mais le seul moyen pour l'envoyer c'est de passer en TRC20 et pour ça j'ai 1,50$ de frais (20 TRX), sauf que j'arrive pas à m'en procurer et sur trust wallet le minimum c'est d'en acheter par CB pour 50$ d'USDT, donc me retrouver avec 600 TRX, sachant que j'ai même pas la liquidité pour.
Bref si quelqu'un peu me conseiller
Autrement si quelqu'un est chaud pour m'envoyer 20 TRX (1$50) pour que je puise faire ma transaction ce serait sympas, je lui renvois 5$ de remerciement en USDT (mais pas obligatoire juste m'indiquer où en choper sans prise de tête ça me va sinon ), je laisse quand même mon adresse TRX :
TUA3KGfCo5MrPAQx5bGZcC8ZD51vsVefpc
Merci (Je veux refill le BAT bordel)
J’ai refill à 1.4 il y a 2 jours
Le 04 décembre 2021 à 11:34:13 :
J’ai refill à 1.4 il y a 2 jours
La même ahi
Sur les 3 options pour Brave Search, je ne comprends pas la deuxième. Si je lis bien, on a des pubs mais aucune rénumération ? Quel intérêt par rapport à celle où on a des pubs et du Bat comme sur le browser ?
Concernant le fait de payer et de ne pas recevoir de pubs, ça dépend de comment ce sera mit en place. Ce seront des recherches sponsorisées qui apparaissent en top des résultats ou bien des notifications comme actuellement ?
Vendre une petite partie de ces Bats à 1.32 afin de ne pas être déçu du retour à la boucle ...
Merci à la personne qui m'a envoyé le TRX, si jamais il veut que je lui rembourse, il faut qu'il me fasse signe
Ahi mes 0.50 centimes gagnés et 3 jours qui se sont transformés en 40 centimes
Bientôt to the moon
Bon les kheys je re-rentre dans le meilleur projet du game.
J'avais vendu à 1,41 dès l'annonce d'Omicron en sentant le vent tourné et je re-rentre à 1.02.
J'ai évité la malédiction d'Allinbat
Le 04 décembre 2021 à 11:48:54 :
Sur les 3 options pour Brave Search, je ne comprends pas la deuxième. Si je lis bien, on a des pubs mais aucune rénumération ? Quel intérêt par rapport à celle où on a des pubs et du Bat comme sur le browser ?Concernant le fait de payer et de ne pas recevoir de pubs, ça dépend de comment ce sera mit en place. Ce seront des recherches sponsorisées qui apparaissent en top des résultats ou bien des notifications comme actuellement ?
Vendre une petite partie de ces Bats à 1.32 afin de ne pas être déçu du retour à la boucle ...
Je pense que c'est pour ceux qui utilisent brave search sur d'autres navigateurs, et ceux qui ne veulent que les publicités soient ciblés
Le 04 décembre 2021 à 12:19:38 SingeZehef a écrit :
Bon les kheys je re-rentre dans le meilleur projet du game.J'avais vendu à 1,41 dès l'annonce d'Omicron en sentant le vent tourné et je re-rentre à 1.02.
J'ai évité la malédiction d'Allinbat
GG à toi
sub dollars