On peut plus aller sur twitter via Brave ? Donc on peut plus récompenser nos twittos préférés ?
Le 23 août 2022 à 09:40:31 :
On peut plus aller sur twitter via Brave ? Donc on peut plus récompenser nos twittos préférés ?
Bah si
tu parle d'ouvrir le site dans brave, ou d'ouvrir l'appli dans brave?
Le 23 août 2022 à 23:05:35 :
On peut plus aller sur twitter via Brave ? Donc on peut plus récompenser nos twittos préférés ?tu parle d'ouvrir le site dans brave, ou d'ouvrir l'appli dans brave?
Site
On en parle quand du marketing du BAT? Les mecs on complètement abandonné l’idée de faire de la pub.
J’y crois vraiment plus perso, ça va rester un navigateur alternatif aux autres avec ses fan boys.
Depuis le début ils ne font aucun effort sur la pub etc, c’est pas 3 flyers dans la boîte au lettre qui changera la donne
Depuis le pump a 1.90$ les mecs on juste stop toute activité, le Twitter @BAT sert juste à relayer le faite qu’ils achètent par centaines de milliers leurs propres monnaies.
Ils doivent bien préparer quelque chose non?
Le problème c'est pas Brave, mais c'est cette merde d'écoystème crypto qui ne sert à rien, sans parler des régulations qui sont en train de tuer le rêve de décentralisation.
Le 24 août 2022 à 12:15:52 :
Le problème c'est pas Brave, mais c'est cette merde d'écoystème crypto qui ne sert à rien, sans parler des régulations qui sont en train de tuer le rêve de décentralisation.
Yep, je pense qu’ils savent que ce que les gens attendent c’est de recevoir leur bats sur leur Wallet brave alors ils se font discret..
Le 23 août 2022 à 00:16:30 :
Au prochain pump pour halloween c'est sûr je revends mes BAT !Arrivé au prochain pump ->
Je reste jusqu'a 2024/2025, je vais pas partir comme ça, si pas de mouvement je sort du bateau, avec des pertes certe, mais la dignité d'avoir tenu longtemps.
Osef de faire de la pub c'est pas le nombre d'utilisateurs de Brave qui fait augmenter le token.
Il faut changer la stratégie, Brendan nous clc à sortir plein de nouveaux services payables uniquement en fiat. Le BAT est négligé, jamais mis en valeur, sorti en 2017 et en 2022 on sait toujours pas quoi en faire à part spéculer. Ils nous ont hypé il y a 1an et demi avec leur roadmap 2.0, ils ont fait deux petites majs au début et depuis plus rien.
Brendan doit partir
Le 24 août 2022 à 16:01:23 :
Osef de faire de la pub c'est pas le nombre d'utilisateurs de Brave qui fait augmenter le token.Il faut changer la stratégie, Brendan nous clc à sortir plein de nouveaux services payables uniquement en fiat. Le BAT est négligé, jamais mis en valeur, sorti en 2017 et en 2022 on sait toujours pas quoi en faire à part spéculer. Ils nous ont hypé il y a 1an et demi avec leur roadmap 2.0, ils ont fait deux petites majs au début et depuis plus rien.
Brendan doit partir
C'est pas Brendan le problème, mais les régulations. C'est pour ça qu'on doit utiliser UpHold actuellement et qu'on ne peut pas recevoir nos BAT sur le wallet
Avec la mise à jour Themis, les BAT seront décentralisés sur la blockchain, et on devrait donc pouvoir enfin se passer de KYC (un peu comme les autres projets cryptos qui airdrop des tokens)
VDD a tout dit
Le plus gros va ce jouer sur la régie pub qui n'est pas encore sortie
L'odeur de la capitulation sur cette page
L'armée meurt mais ne se rend point.
NFA
Brendan salaud
Le 24 août 2022 à 20:09:47 :
L'armée meurt mais ne se rend point.NFA
Ceci
Moi je hold jusqu'en 2025 et ensuite je referai un point sur la situation
Vous abusez un peu à dire qu'ils ne font rien depuis plus d'un an. L'écosystème se construit doucement mais surement. Moi je crois très fortement qu'ils ne sont pas pressés de se faire connaitre avant d'avoir un produit presque finito.
Puis les régulations retardent notre fusée mais on ne peut pas en vouloir à la team.
Sur le twitter BRAVE je me connecte de temps en temps et je vois beaucoup de publications sur de nouvelles compatibilités pour le wallet où de nouveaux partenariat cela fait de la pub petit à petit.
Comme par exemple :
We care for #web3 security,therefore we are happy to be integrating
@bravewallet on http://Honeyswap.org🍯
Connect your Brave wallet and start swapping at the best rates,or be an liquidity provider and earn nice profit on http://1hive.io Honeycomb yield farms 💰
Laissez moi dans mon monde féerique
Bisousss
Tout vendre pour all in ATOM, seul vrai moove a faire
Revendez et all in atom
Remerciez moi plus tard