Le 07 août 2022 à 09:48:46 :
27 comment tu fais ?
C'est ce que j'aimerais savoir justement, je ne comprends pas d'où ils viennent
26 BAT, Brendan qui nous rince la gueule après avoir fait en sorte qu'on ne puisse pas exit scam en nuke Uphold
Je devais avoir 4.8 et j'ai eu 5.5, j'ai l'impréssion que c'est n'importe quoi ce truc
Ça fait toujours plaisir de voir des gens recevoir en un mois ce que tu as eu en 6 en cliquant comme un débile sur chaque pub x heures par jour au taf
Le 07 août 2022 à 18:50:17 :
Ça fait toujours plaisir de voir des gens recevoir en un mois ce que tu as eu en 6 en cliquant comme un débile sur chaque pub x heures par jour au taf
Il n'y a pas besoin de cliquer sur les pubs. La simple apparition de la pub, notification ou image sponsorisée, génère une récompense BAT.
Le 07 août 2022 à 19:37:53 :
Ça fait toujours plaisir de voir des gens recevoir en un mois ce que tu as eu en 6 en cliquant comme un débile sur chaque pub x heures par jour au tafIl n'y a pas besoin de cliquer sur les pubs. La simple apparition de la pub, notification ou image sponsorisée, génère une récompense BAT.
Faut bien des gens qui cliquent pour motiver les publicitaires à financer notre ponzi
Le 07 août 2022 à 19:37:53 :
Ça fait toujours plaisir de voir des gens recevoir en un mois ce que tu as eu en 6 en cliquant comme un débile sur chaque pub x heures par jour au tafIl n'y a pas besoin de cliquer sur les pubs. La simple apparition de la pub, notification ou image sponsorisée, génère une récompense BAT.
Sérieux ?
J'ai trouvé un glitch pour récupérer les bat no fake
Tout d'abord je suis en vacance à l'étranger, mais je ne peux toujours pas récupérer mes bats en accédant à uphold depuis le navigateur brave.
J'ai réussi à accéder à uphold en cliquant sur le lien qu'il do'ne par email pour confirmer qu'on souhaite bien se login sur un autre appareil, ce qui m'a fait ouvrir uphold depuis le navigateur intégré de mon huawei
Le 08 août 2022 à 10:05:50 :
J'ai trouvé un glitch pour récupérer les bat no fake
Tout d'abord je suis en vacance à l'étranger, mais je ne peux toujours pas récupérer mes bats en accédant à uphold depuis le navigateur brave.
J'ai réussi à accéder à uphold en cliquant sur le lien qu'il do'ne par email pour confirmer qu'on souhaite bien se login sur un autre appareil, ce qui m'a fait ouvrir uphold depuis le navigateur intégré de mon huawei
Cette faille sera reportée à Brendan dans les plus brefs délais
J'espère battre le record de mes 58 BAT du mois dernier
Comment se fait il qu'on ne puisse rien transférer depuis Uphold ?
Themis c'est toujours d'actualité ?
Je ne vois pas de news sur ça sur Reddit
Le 08 août 2022 à 15:56:32 LeMo0ner a écrit :
Themis c'est toujours d'actualité ?Je ne vois pas de news sur ça sur Reddit
Ouai mais ils communiquent pas dessus, on sait pas trop où ça en est
Le 08 août 2022 à 15:56:32 :
Bah c'est la base du projet, ce serait bien qu'ils l'aient pas oublié
Le 08 août 2022 à 10:31:33 Cajolin_Mimosin a écrit :
J'espère battre le record de mes 58 BAT du mois dernier
C'est indécent
Le 08 août 2022 à 16:17:41 Golemain a écrit :
Le 08 août 2022 à 15:56:32 :
Bah c'est la base du projet, ce serait bien qu'ils l'aient pas oublié
Par contre on est d’accord que le navigateur perd tout son intérêt depuis ces conneries ?
Quand ça sera généralisé à tout les pays, brave sera qu’un navigateur lambda n’ayant pas plus d’attrait qu’un autre… fini le « oui mais tu gagne des sous en naviguant » bah non ..
Le 09 août 2022 à 16:22:23 :
Par contre on est d’accord que le navigateur perd tout son intérêt depuis ces conneries ?Quand ça sera généralisé à tout les pays, brave sera qu’un navigateur lambda n’ayant pas plus d’attrait qu’un autre… fini le « oui mais tu gagne des sous en naviguant » bah non ..
On est d'accord
En théorie themis pourrait leur permettre de ne plus être intermédiaire et donc ne pas être sous le risque de la réglementation qui semble leur faire peur, les BATs pourraient être envoyé directement dans les wallet.
Ils pourraient aussi se tourner vers la partie Pay with BAT pour faire un vrai navigateur web 3 portail de la crypto pour l'utilisateur moyen
Mais vu l'équipe de mollusques j'imagine que si ça se généralise, Brendan laissera tomber et se consacrera à 100% à ses tweets
Le 09 août 2022 à 16:31:55 :
Brendan laissera tomber et se consacrera à 100% à ses tweets
C'est dans la roadmap
Le 09 août 2022 à 16:31:55 :
Le 09 août 2022 à 16:22:23 :
Par contre on est d’accord que le navigateur perd tout son intérêt depuis ces conneries ?Quand ça sera généralisé à tout les pays, brave sera qu’un navigateur lambda n’ayant pas plus d’attrait qu’un autre… fini le « oui mais tu gagne des sous en naviguant » bah non ..
On est d'accord
En théorie themis pourrait leur permettre de ne plus être intermédiaire et donc ne pas être sous le risque de la réglementation qui semble leur faire peur, les BATs pourraient être envoyé directement dans les wallet.Ils pourraient aussi se tourner vers la partie Pay with BAT pour faire un vrai navigateur web 3 portail de la crypto pour l'utilisateur moyen
Mais vu l'équipe de mollusques j'imagine que si ça se généralise, Brendan laissera tomber et se consacrera à 100% à ses tweets
Tu aurais une source pour ton premier point s'il te plaît ?
J'espère vraiment que tu as raison. Cela faciliterait tellement de choses !