Le 30 juillet 2022 à 15:57:00 :
ahi j'ai eut la brillante idée de staker mes bat chez celcius
J'ai plus suivi l'affaire Celcius, c'est officiel, c'est finito ?
Bordel ce combo
Brendanded + celsiused
C'est dans ces moments là que j'me dis qu'chuis bien chez Binance avec mon 0,4%
Le 29 juillet 2022 à 22:42:46 :
Pourquoi plus aucune pub depuis 5 mois ? Vous avez toujours des notifs vous ?
La même depuis quelques temps sur mobile suis à 000 et sur l'ordi juste la page d'accueil qui marche
Bon avec l'affaire encore chez binance, j'ai bien envie de foutre mes BAT à l'abris directmeent dans son wallet respectif.
Comme ça au moins je serai tout de suite prêt au cas ou un earn sort dessus (depuis le temps).
C'est chiant à faire le transfert ? Des conseils ?
Le 30 juillet 2022 à 17:31:25 :
ahi j'ai eut la brillante idée de staker mes bat chez celciusBordel ce combo
Brendanded + celsiused
😂😭Celcius c'est pas encore foutu faut attendre que l'audit passe mais ça risque de prendre des années. Je bat sera a 100$ ...
Cette boucle 0.39-0.41 depuis 2 mois c’est impressionnant.
J ai gagné 2 bats le mois dernier mais 15 ce mois-ci. Ca m'aurait fait 15 dollars virtuels à l'époque du feu bat 1 dollar.
Bientôt les chiffres du mois-ci sinon
on se fait chier en ce moment
Le principe du BAT c’est de s’ennuyer et d’avoir un pump à Halloween
Le 02 août 2022 à 23:03:45 :
on se fait chier en ce moment
C'est dans la roadmap.
Brave a perdu 3 millions d'utilisateurs en juillet
Fin de partie pour le golem Brendan Eich
https://twitter.com/BrendanEich/status/1554697216492613633
C'est l'été, les gens sont moins sur leur PC, pas de panique
Oh non le ponzi bat qui s’écroule .. on a même plus l’argument des utilisateurs ..
Que nous reste-il ?
Le 03 août 2022 à 11:04:09 akouski3390 a écrit :
Oh non le ponzi bat qui s’écroule .. on a même plus l’argument des utilisateurs ..Que nous reste-il ?
Nos larmes
Mon bag qui moisi et toujours les mêmes arguments pour se rassurer « prochain bullrun » , « c’est le web 3.0 l’avenir » .. « nan mais le bat c’est l’avenir grâce à la pub »
🤡 mais je suis dans le cercle vicieux du hold, pas possible de vendre. Le pump d’Halloween … il ne nous reste que ça
Le 03 août 2022 à 11:04:09 :
Oh non le ponzi bat qui s’écroule .. on a même plus l’argument des utilisateurs ..Que nous reste-il ?
Il nous reste Torino - mais je sais pas pour combien de temps encore : Luned, Celciused et j'en passe
Le 03 août 2022 à 11:09:25 cvfptelucu a écrit :
Le 03 août 2022 à 11:04:09 :
Il nous reste Torino - mais je sais pas pour combien de temps encore : Luned, Celciused et j'en passe
Ayaa
Celsius j'ai été épargné j'ai tout sorti 1 semaine avant l'arrêt des withdraw, j'aurai été bien dégoûté autrement
Les mois passent, rien ne sort, les utilisateurs laissent tomber
Ca pump !
ET.NON.LES.CHILL
Le 03 août 2022 à 11:09:14 :
Mon bag qui moisi et toujours les mêmes arguments pour se rassurer « prochain bullrun » , « c’est le web 3.0 l’avenir » .. « nan mais le bat c’est l’avenir grâce à la pub »🤡 mais je suis dans le cercle vicieux du hold, pas possible de vendre. Le pump d’Halloween … il ne nous reste que ça
Je pense qu'on n'est plus dans une problématique directement liée à Brave, mais à la crypto dans son ensemble