Le 14 juillet 2022 à 17:23:34 :
Le 14 juillet 2022 à 14:39:54 :
Le 14 juillet 2022 à 14:04:23 MagentaBlume a écrit :
vous avez cb de bat les kheys ?
perso 112 que j'ai acheté à 40 usdt
et 75 grâce à braveToujours 50k, et mes sites me rapportent environ 230 BATENT par mois avec les dons
Il y a vraiment des quidams qui font des dons ?
Qui sont ces individus ?
Une enquête exclusive dispo ?
Perso j'avais fait un don d'1 BAT pour tester le système, mais Torino me l'a jamais rendu
Moi et mes 7800 bats sommes jaloux de vos bags à 5 chiffres. Bientôt je rejoindrais la team.
Le 14 juillet 2022 à 17:47:37 Golemain a écrit :
Le 14 juillet 2022 à 17:23:34 :
Le 14 juillet 2022 à 14:39:54 :
Le 14 juillet 2022 à 14:04:23 MagentaBlume a écrit :
vous avez cb de bat les kheys ?
perso 112 que j'ai acheté à 40 usdt
et 75 grâce à braveToujours 50k, et mes sites me rapportent environ 230 BATENT par mois avec les dons
Il y a vraiment des quidams qui font des dons ?
Qui sont ces individus ?
Une enquête exclusive dispo ?
Perso j'avais fait un don d'1 BAT pour tester le système, mais Torino me l'a jamais rendu
Donner c'est donner repeindre ses volets
Le 14 juillet 2022 à 18:04:25 SnakeLogan a écrit :
Moi et mes 7800 bats sommes jaloux de vos bags à 5 chiffres. Bientôt je rejoindrais la team.
Pour la lambo c'est team 5 chiffrent, tu nous rejoint bientôt
Tant qu'on aura pas ces foutus BAT sur le Brave Wallet, ce projet ne pourra pas exprimer son réel potentiel auprès des utilisateurs à mon avis, mais on va y arriver un jour, ça prendra du temps c'est tout
Le 13 juillet 2022 à 21:03:23 :
Du coup, pour transférer les bat HoldUp sur un autre wallet, le passage par l'XPR est toujours le moyen le moins cher en frais?
Le 15 juillet 2022 à 17:07:48 :
Du coup, pour transférer les bat HoldUp sur un autre wallet, le passage par l'XPR est toujours le moyen le moins cher en frais?
J'ai jamais rien bougé de HoldUp mais en règle général, il y a Algorand ou Stellar qui sont très bien
On doit se connecter a Uphold pour voir notre nombre de BAT maintenant
Le 16 juillet 2022 à 14:30:07 :
On doit se connecter a Uphold pour voir notre nombre de BAT maintenant
Visiblement...
J'ai de la chance, j'ai fait un compte 2 jours avant le changement et j'ai mis mes 49 BAT dessus.
Le 15 juillet 2022 à 23:16:55 :
Le 15 juillet 2022 à 17:07:48 :
Du coup, pour transférer les bat HoldUp sur un autre wallet, le passage par l'XPR est toujours le moyen le moins cher en frais?J'ai jamais rien bougé de HoldUp mais en règle général, il y a Algorand ou Stellar qui sont très bien
Cimer, je vais regarder ça
J'avais déjà un compte uphold avant les news de restrictions par région donc pour le moment, je n'ai pas de problèmes pour voir mon wallet ou recevoir mes $BAT.
Quelqu'un dans la même situation, peut confirmer mes dires ?
Le 17 juillet 2022 à 00:31:02 :
J'avais déjà un compte uphold avant les news de restrictions par région donc pour le moment, je n'ai pas de problèmes pour voir mon wallet ou recevoir mes $BAT.
C'est normal, le compte Uphold reste connecté jusqu'à ce qu'on le déconnecte soi-même ou qu'il y ait une déconnexion automatique (il y en a régulièrement pour la sécurité du compte).
Donc pour tous ceux qui sont encore connectés, malheureusement notre temps est compté
Après déconnexion, on ne recevra plus nos récompenses sur Uphold.
Si cela peut vous rassurer un peu, la team Brave a dit lors du dernier Community Call qu'ils travaillent à résoudre le problème avec Uphold et que la France est top prioritaire sur l'ensemble des régions touchées.
pareil pour moi, et j'ai move mes BAT sur Kucoin pour du lending.
Le 17 juillet 2022 à 02:12:18 :
Quelqu'un dans la même situation, peut confirmer mes dires ?C'est normal, le compte Uphold reste connecté jusqu'à ce qu'on le déconnecte soi-même ou qu'il y ait une déconnexion automatique (il y en a régulièrement pour la sécurité du compte).
Donc pour tous ceux qui sont encore connectés, malheureusement notre temps est compté
Si cela peut vous rassurer un peu, la team Brave a dit lors du dernier Community Call qu'ils travaillent à résoudre le problème avec Uphold et que la France est top prioritaire sur l'ensemble des régions touchées.
Si les BAT ne sont plus transférés sur Uphold, ils resteront des vBAT qu'on peut perdre "à l'ancienne" du coup ?
J'ai des mauvais souvenirs de cette époque
Ce serait une sacré régression (alors que la limite des comptes UpHold avait été levée...)
Les BAT dispo sur HoldUp, on pourra toujours les transférer ailleurs sans soucis? Toujours eu la flemme de swap, j'imagine qu'ils ont des fees de filou.. mais ça semble le moment propice de se barrer d'HoldUp si ils ne sont plus d'aucune utilité avec Brave.
Il faut le Brave Wallet opérationnel, tout simplement.
Faudra donc que Brendan fasse comme CZ qui s'est rapproché du Gouvernement pour avoir toutes les autorisations golémique et être en conformité...
Bonsoir el famoso anonymat défendu par Brave
Le 17 juillet 2022 à 03:11:16 :
Comme un pigeon j'ai vu le message qu'il fallait un compte uphold vérifier pour voir mes bats du coup je l'ai fait + KYC mais en faite ça sert a rien...Va falloir déclarer cette daube comme un exchange?
Surement, si c'est son statut... et généralement quand il y a KYC...
Je dirais même que sans KYC, c'est aussi valable, genre pour ceux qui transfèrent de Binance à Kucoin... même sans KYC, on voit bien qu'il y a des transactions... donc celui qui ne déclare pas Kucoin au motif qu'il n'a pas KYC...ça ne passe pas puisqu'il l'a fait sur Binance et le FISC voit donc l'existence d'un Kucoin tout à fait louche...
Un exchange moisi reste un truc louche à éplucher vis à vis de
Je vous aime frères, sortez de ce ponzi, j'ai tout étudié en large et en travers ça pue la merde.
DYOR putain
Le 17 juillet 2022 à 02:12:18 :
Quelqu'un dans la même situation, peut confirmer mes dires ?C'est normal, le compte Uphold reste connecté jusqu'à ce qu'on le déconnecte soi-même ou qu'il y ait une déconnexion automatique (il y en a régulièrement pour la sécurité du compte).
Ah super, merci pour ta réponse clé, on croise les doigts
Le 17 juillet 2022 à 08:14:59 :
Je vous aime frères, sortez de ce ponzi, j'ai tout étudié en large et en travers ça pue la merde.DYOR putain
Tu as tellement étudié "en large et en travers" que t'es pas capable de donner un seul argument...
On peut débattre de tout bien sûr, c'est pas le problème, mais pour ça il faut être capable de produire une analyse critique
Le 17 juillet 2022 à 08:14:59 Clemons a écrit :
Je vous aime frères, sortez de ce ponzi, j'ai tout étudié en large et en travers ça pue la merde.DYOR putain
Ferme la
Le 17 juillet 2022 à 08:14:59 :
je vous aime frères, blacklistez ce singe, j'ai tout étudié en large et en travers sur jvarchive il pue la merde.