J'hold sur plusieurs années. Je verrais si j'aurais le courage de revendre parfois à la hausse pour profiter de dumps périodiques pour gagner plus. Mais dans tous le cas, je suis là pour au moins 5 avant de reconsidérer l'intérêt du coin.
Le 24 juin 2022 à 22:14:07 :
Cette histoire de roulette 1fois par jrs il y a que 2 bg du topic qui le font ou bien ?Ca vaut le coup de KYC uphold et compagnie ?
J ai mes 35 bat qui attendent l integration direct au brave wallet mais je commence a perdre espoir pour que ca soi fait d ici fin d année.. sachant que je vais devoir changer de tel.. uphold ou pas uphold ?
Je suis dans la même situation clé, au passage le nothing 1 me fait de l'œil je suis 5000 ème sur la liste.
Je conseille de le faire par sécurité, ce serait dommage de tout perdre à cause d'un accident.
Brave m'a déconnecté de mon compte Gemini et me demande de me reconnecter mais là :
"Erreur : région non prise en charge
Malheureusement, vos Récompenses Brave ne peuvent pas être vérifiées car la vérification n'est pas prise en charge dans votre région pour le moment."
Mon solde affiché est de 0, panique à bord AYAAA
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Le 25 juin 2022 à 10:25:21 :
Brave m'a déconnecté de mon compte Gemini et me demande de me reconnecter mais là :"Erreur : région non prise en charge
Malheureusement, vos Récompenses Brave ne peuvent pas être vérifiées car la vérification n'est pas prise en charge dans votre région pour le moment."Mon solde affiché est de 0, panique à bord AYAAA
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Le 24 juin 2022 à 12:04:27 :
Dites les clefs, ça fait des mois que mes récompenses sont gelées sur pc et que je ne gagne plus aucun bat
Vous pensez que ré-installer brave peut résoudre le soucis?
Et si oui comment je sauvegarde mes favoris?
Merci pour votre aide
Personne?
Le 24 juin 2022 à 21:21:54 :
Le 24 juin 2022 à 21:09:10 :
Je laisse le topic une demi-journée et à mon retour je me tapes deux pages de guéguerre incompréhensible à cause des posts supprimés.Topiced.
Brave est finito, SnakeLogan, mais on sait toujours pas pourquoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-70030909-1-0-1-0-je-ne-vois-aucun-avenir-pour-le-bat.htm
J'ai SOLD
FINITO
Le 24 juin 2022 à 12:04:27 SingeNonJoueur a écrit :
Dites les clefs, ça fait des mois que mes récompenses sont gelées sur pc et que je ne gagne plus aucun bat
Merci pour votre aide
Pour le bug aucune idée mais pour garder tes favoris :
Va dans ton gestionnaire de favoris sur brave ou tape brave://bookmarks/ dans la barre d'adresse puis les 3 points à droite et exporter puis tu réimportes depuis le même endroit ensuite
Salut les pilotes de bat mobile. Je suis dégouté j'ai encore eu une mise a jour il y à 10 minutes sur android de l'application brave pour le support du wallet etc . Le projet à l'air solide et suivis de ouf mais hélas depuis que j'ai vu l'explication que le projet n'a aucun avenir ici' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-70030909-1-0-1-0-je-ne-vois-aucun-avenir-pour-le-bat.htm ' je pense sérieusement à vendre mes 25k bat.
Aurevoir la bat mobile
Le 25 juin 2022 à 16:17:06 :
Salut les pilotes de bat mobile. Je suis dégouté j'ai encore eu une mise a jour il y à 10 minutes sur android de l'application brave pour le support du wallet etc . Le projet à l'air solide et suivis de ouf mais hélas depuis que j'ai vu l'explication que le projet n'a aucun avenir ici' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-70030909-1-0-1-0-je-ne-vois-aucun-avenir-pour-le-bat.htm ' je pense sérieusement à vendre mes 25k bat.
Aurevoir la bat mobile
t'as bien raison khey, le BAT ça vaut plus rien.
Vu que c'est toi je veux bien t'en débarasser pour 10cts/u
Je surenchéri à 12cts
Je crois que Torino allias le T - racheté en Mpied à 25cts / BAT.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité
Le 25 juin 2022 à 16:56:49 Singezehef a écrit :
Je sais pas si c'est toujours d'actualité
Je confirme
Merci de me MPied pour le rachat de vos bags à 0.25/u
Le 25 juin 2022 à 17:03:37 :
Le 25 juin 2022 à 16:56:49 Singezehef a écrit :
Je sais pas si c'est toujours d'actualitéJe confirme
Merci de me MPied pour le rachat de vos bags à 0.25/u
On passe a 0.26/u
ahah jamais je vend mes bat. Faut atteindre un chiffre rond en plus la ca me stresse. Je viens de prendre 100 euros de bat sur le wallet pour tester un peu et pour faire marcher l'écosystème que Brave veut créer, mais les fees paraissent relativement élevé non ?
Le 25 juin 2022 à 17:31:22 :
ahah jamais je vend mes bat. Faut atteindre un chiffre rond en plus la ca me stresse. Je viens de prendre 100 euros de bat sur le wallet pour tester un peu et pour faire marcher l'écosystème que Brave veut créer, mais les fees paraissent relativement élevé non ?
T'as eu combien de frais?
Sinon, le BAT qui dump lorsque le bitcoin pump et inversement, ça devient automatique ou bien?
Le 25 juin 2022 à 13:54:19 :
Le 24 juin 2022 à 12:04:27 SingeNonJoueur a écrit :
Merci pour votre aidePour le bug aucune idée mais pour garder tes favoris :
Va dans ton gestionnaire de favoris sur brave ou tape brave://bookmarks/ dans la barre d'adresse puis les 3 points à droite et exporter puis tu réimportes depuis le même endroit ensuite
Merci big T.
Joe Rogan (un influenceur très populaire aux USA) fait de la pub pour Brave :
https://twitter.com/ClaytonHartford/status/1539696883693748227
Le 25 juin 2022 à 17:31:22 :
Pour éviter les fees élevés, l'idéal c'est de passer par Solana et non pas Ethereum. Je sais pas si UpHold propose déjà ça, mais je sais que d'autres échangent le font et sur le Brave Wallet il y a le BAT sur le réseau Solana
Le BAT sera multi-chaînes dans le futur, vous pourrez utiliser la blockchain de votre choix
Breitbart (un des sites les plus lus par les conservateurs américains) parle de Brave :
https://www.breitbart.com/tech/2022/06/25/brave-search-passes-2-5-billion-queries-in-first-year/