Le 22 juin 2022 à 11:51:25 :
Je reste persuadé qu’on restera sur un prix assez bas mais sympa tout de même si rentré tot.10$ ça serait déjà bien
Déjà retourner à 1.5 dollars pour qu'on soit tous en positif, le reste c'est du bonus
Le 22 juin 2022 à 12:02:44 :
Le 22 juin 2022 à 11:51:25 :
Je reste persuadé qu’on restera sur un prix assez bas mais sympa tout de même si rentré tot.10$ ça serait déjà bien
Déjà retourner à 1.5 dollars pour qu'on soit tous en positif, le reste c'est du bonus
il y a des zinzizn qui ont buy a 1.5?
Le 22 juin 2022 à 11:05:54 :
Le 21 juin 2022 à 20:25:33 :
Le 21 juin 2022 à 18:33:36 :
Le 21 juin 2022 à 16:09:37 :
Le 21 juin 2022 à 15:29:19 :
> Le 21 juin 2022 à 14:27:19 :
>> Le 21 juin 2022 à 13:41:54 :
> >Ah oui, dernière chose importante avec les pubs par mots clés : elles fonctionnent avec un système de vente aux enchères. C'est à dire que que l'annonceur qui paie le plus est affiché le plus haut dans la page des résultats (et a donc le plus de visibilité). Ce système de vente aux enchères va donc bien évidemment pousser le prix du BAT vers le haut. Si vous avez un business ou que vous avez des activités sur Internet, ça vaut la peine d'acheter du BAT maintenant, vous pourrez ainsi annoncer sur Brave Search pour pas cher plus tard.
>
> IRL Je travaille dans le webmarketing et plus précisément en SEO/SEA (google ads).
> Hâte de voir les fonctionnalités que va pouvoir sortir Brave sur les campagnes sponsorisées du réseau de recherche.
> Surtout qu'en ce moment l'innovation du marché de la publicité en ligne, s'oriente beaucoup autour de l'IA et du machine learning.
Ah cool clé ! Je m'intéressais aussi beaucoup au SEO il y a quelques années (je me souviens des vieux sites de référence : WebRankInfo ou Abondance d'Olivier Andrieu).
Est-ce que ça a beaucoup évolué les techniques de référencement ? Est-ce que c’est encore possible de bien positionner un site web de nos jours ?
Ahah Olivier Andrieu le pape du SEO
Oui, bien sûr, c'est toujours possible de bien positionner un site web, surtout de niche. La stratégie de mots-clés joue encore un rôle important, mais elle prend aussi plus de temps désormais avec la réflexion sur le SEO sémantique et les keywords longue traine.
Mais, il y a surtout l'UX (expérience utilisateur) qui prend de plus en plus d'importance pour bien positionner son site internet. On parle désormais de SXO pour l'association du SEO et de l'UX Design
PS: merci pour la vidéo clé, je vais regarder cela !
Ah oui, je me souviens du concept de "cocon sémantique" (de Laurent Bourelly il me semble). Oui, la longue traîne, c'est tellement un levier magique en SEO.
Ah ? L'UX est prise en compte maintenant ? Par exemple ? Le temps de chargement des pages ? La compatibilité mobile ?
SXO ? Je connaissais pas ce ce concept. Merci chef, j'ai noté, je ferai des recherches pour me mettre à jour.
Oui exactement, Laurent Bourelly, tu connais les grands noms du SEO ahah.
Pour l'UX, Google va prendre en compte :
- Le temps de chargement des pages
- La sécurisation de la connexion
- Le responsive design
- La stabilité visuelle de l’interface d’une page web
- L'interactivité d'une page web
... et bien d'autres critères
Et il va notamment s'appuyer sur les KPIs (taux de rebond, durée de navigation moyenne, nombres d'internautes réguliers...)Tu vas voir le SXO, c'est vraiment passionnant
Excellent, je vais étudier tout ça. En gros, le référencement en 2022 : c'est avant tout faire un site de qualité que les utilisateurs aiment ?
J'ai créé mon premier site au début des années 2000, c'était tellement la folie le référencement, il suffisait de faire des backlinks dans des annuaires randoms pour finir premier sur Google.
Est-ce que ça existe encore le Page Rank ou c'est finito ?
Ahahah oui les annuaires effectivement, c'était le jackpot.
Oui, le page rank toujours d'actu, il faut bien sélectionner et surveiller ses backlinks pour avoir un bon score d'autorité. Et forcément éviter le black hat SEO (spams de liens, duplicate content...)
Ceux qui ont FOMO à 1.5 c’est bien fait, sûrement les mêmes qui fudais a 0.5
Le 22 juin 2022 à 15:23:18 :
Le 22 juin 2022 à 11:05:54 :
Le 21 juin 2022 à 20:25:33 :
Le 21 juin 2022 à 18:33:36 :
Le 21 juin 2022 à 16:09:37 :
> Le 21 juin 2022 à 15:29:19 :
>> Le 21 juin 2022 à 14:27:19 :
> >> Le 21 juin 2022 à 13:41:54 :
> > >Ah oui, dernière chose importante avec les pubs par mots clés : elles fonctionnent avec un système de vente aux enchères. C'est à dire que que l'annonceur qui paie le plus est affiché le plus haut dans la page des résultats (et a donc le plus de visibilité). Ce système de vente aux enchères va donc bien évidemment pousser le prix du BAT vers le haut. Si vous avez un business ou que vous avez des activités sur Internet, ça vaut la peine d'acheter du BAT maintenant, vous pourrez ainsi annoncer sur Brave Search pour pas cher plus tard.
> >
> > IRL Je travaille dans le webmarketing et plus précisément en SEO/SEA (google ads).
> > Hâte de voir les fonctionnalités que va pouvoir sortir Brave sur les campagnes sponsorisées du réseau de recherche.
> > Surtout qu'en ce moment l'innovation du marché de la publicité en ligne, s'oriente beaucoup autour de l'IA et du machine learning.
>
> Ah cool clé ! Je m'intéressais aussi beaucoup au SEO il y a quelques années (je me souviens des vieux sites de référence : WebRankInfo ou Abondance d'Olivier Andrieu).
>
> Est-ce que ça a beaucoup évolué les techniques de référencement ? Est-ce que c’est encore possible de bien positionner un site web de nos jours ?
Ahah Olivier Andrieu le pape du SEO
Oui, bien sûr, c'est toujours possible de bien positionner un site web, surtout de niche. La stratégie de mots-clés joue encore un rôle important, mais elle prend aussi plus de temps désormais avec la réflexion sur le SEO sémantique et les keywords longue traine.
Mais, il y a surtout l'UX (expérience utilisateur) qui prend de plus en plus d'importance pour bien positionner son site internet. On parle désormais de SXO pour l'association du SEO et de l'UX Design
PS: merci pour la vidéo clé, je vais regarder cela !
Ah oui, je me souviens du concept de "cocon sémantique" (de Laurent Bourelly il me semble). Oui, la longue traîne, c'est tellement un levier magique en SEO.
Ah ? L'UX est prise en compte maintenant ? Par exemple ? Le temps de chargement des pages ? La compatibilité mobile ?
SXO ? Je connaissais pas ce ce concept. Merci chef, j'ai noté, je ferai des recherches pour me mettre à jour.
Oui exactement, Laurent Bourelly, tu connais les grands noms du SEO ahah.
Pour l'UX, Google va prendre en compte :
- Le temps de chargement des pages
- La sécurisation de la connexion
- Le responsive design
- La stabilité visuelle de l’interface d’une page web
- L'interactivité d'une page web
... et bien d'autres critères
Et il va notamment s'appuyer sur les KPIs (taux de rebond, durée de navigation moyenne, nombres d'internautes réguliers...)Tu vas voir le SXO, c'est vraiment passionnant
Excellent, je vais étudier tout ça. En gros, le référencement en 2022 : c'est avant tout faire un site de qualité que les utilisateurs aiment ?
J'ai créé mon premier site au début des années 2000, c'était tellement la folie le référencement, il suffisait de faire des backlinks dans des annuaires randoms pour finir premier sur Google.
Est-ce que ça existe encore le Page Rank ou c'est finito ?
Ahahah oui les annuaires effectivement, c'était le jackpot.
Oui, le page rank toujours d'actu, il faut bien sélectionner et surveiller ses backlinks pour avoir un bon score d'autorité. Et forcément éviter le black hat SEO (spams de liens, duplicate content...)
Aujourd'hui Brave Search a 1 an et il n'est officiellement plus en beta :
https://search.brave.com/
Par ailleurs, Brave Search vient de lancer Goggles (en beta) :
https://twitter.com/braveave/status/1539659163768213504
Sinon, perso j'ai l'impression que c'est Brave Search qui va être le produit le plus important pour Brave dans le futur, en terme de croissance et pour le BAT.
Je n'ai pas encore testé Goggles, mais ça a l'air vraiment cool comme fonctionnalité.
Le 22 juin 2022 à 19:37:31 :
Aujourd'hui Brave Search a 1 an et il n'est officiellement plus en beta :https://search.brave.com/
J'allais faire le même post, tu m'a devancé
Le 22 juin 2022 à 19:43:25 :
Aujourd'hui Brave Search a 1 an et il n'est officiellement plus en beta :https://search.brave.com/
Sinon, au niveau des news secondaires: Brendan a unfollow Katrina sur Twitter, qui en a fait de même
Très bien
Brendan a dû en avoir marre qu'elle foute rien et l'a surement fait savoir, c'est bon signe
Le 22 juin 2022 à 19:45:18 :
Sinon, au niveau des news secondaires: Brendan a unfollow Katrina sur Twitter, qui en a fait de même
Très bien
Brendan a dû en avoir marre qu'elle foute rien et l'a surement fait savoir, c'est bon signe
Ah c'est confirmé qu'ils se sont unfollow ?
Singeenpls a édité son post ?
Sinon, les Goggles, c'est un truc de fou, parce que plus personne ne pourra se plaindre des résultats biaisés du moteur de recherche, parce qu'il suffira d'utiliser des Goggles qui correspondent à notre sensibilité et à nos centres d'intérêts.
Par exemple, il y a déjà un Goggles "Right sources" et un autre "Left sources" en fonction de si on est de sensibilité politique de gauche ou de droite.
Par contre, je suis pas fan du nom, Goggles, trop proche de Google.
Une explication possible de pourquoi ils ont appelé leur fonctionnalité Goggles.
Un utilisateurs sur un site tech suggère :
I think they're trying to bait Google into a legal fight that would immediately turn into a PR war. Very.. brave.. of them.
Et un autre utilisateurs d'ajouter :
That would be a genius judo-style move. David versus Googliath — the headlines practically write themselves!
Brendan qui fait une partie d'échecs en 5D contre Google
Le 22 juin 2022 à 19:49:00 :
Le 22 juin 2022 à 19:45:18 :
Très bien
Brendan a dû en avoir marre qu'elle foute rien et l'a surement fait savoir, c'est bon signeAh c'est confirmé qu'ils se sont unfollow ?
Singeenpls a édité son post ?
En regardant les mutuels, ils n'apparaissent pas, mais en allant dans la liste, il y en a encore un qui suit l'autre, à surveiller
Le 19 juin 2022 à 23:15:24 :
Le 19 juin 2022 à 23:14:02 :
Le 19 juin 2022 à 17:48:16 :
On est d'accord que j'ai gagné une carte 5$ la non ?
Go proposer a Brendan comme nouveau logo du bat
On dirait un drapeau LGBT+++++
Les BAT Gender.
Le 19 juin 2022 à 23:14:02 :
Le 19 juin 2022 à 17:48:16 :
On est d'accord que j'ai gagné une carte 5$ la non ?
Go proposer a Brendan comme nouveau logo du bat
Ayaaa je me fais cartonner à chaque post ça va c'est bon délire vous êtes excellent
Le 20 juin 2022 à 10:29:07 :
[21:54:18] <Snoop__Smalls_>
Je vais contacter le support rien à faireC'est le jeu, j'ai gagné la merde quoi
Ahi ! Quelqu'un à déja gagné sur cette roue ici ?
Aucune idée de ce que c'est
C'est "brave tap" sur uphold mobile. Tu as droit à un tour gratuit par jour réinitialisé à midi chaque jours. Sinon tu peux payer avec tes bats pour faire tourner mais je le recommande pas étant donné la douille qu'ils m'ont mis ( tour gratuit je paye pas )
Sinon vous avez entendu parlé du vpn qu'ils ont lancé sur smartphone ? ça arrive bientôt sur PC ! on pourra peut-être même payer notre abonnement avec nos bat
Le 22 juin 2022 à 16:36:14 :
Ceux qui ont FOMO à 1.5 c’est bien fait, sûrement les mêmes qui fudais a 0.5
Arrêtez de rire du malheur des autres bordel ! tous unis, tous dans la secte des chauves souris. Ils faut push ensemble chaque mois un peu plus
Le 22 juin 2022 à 22:40:47 :
Sinon vous avez entendu parlé du vpn qu'ils ont lancé sur smartphone ? ça arrive bientôt sur PC ! on pourra peut-être même payer notre abonnement avec nos bat
Ouais mais je crois que c'est hyper cher... genre trois fois plus cher qu'un truc genre nord vpn.
Brendaned.
Le 22 juin 2022 à 22:47:38 :
Le 22 juin 2022 à 16:36:14 :
Ceux qui ont FOMO à 1.5 c’est bien fait, sûrement les mêmes qui fudais a 0.5Arrêtez de rire du malheur des autres bordel ! tous unis, tous dans la secte des chauves souris. Ils faut push ensemble chaque mois un peu plus
Oui arrêtez d'vous foutre de ma gu... arrêtez d'rire du malheur des autres !