Le 25 novembre 2021 à 17:33:42 :
Soyez pas trop gourmands les kheyous si le bat monte c'est car tout monte n'hésitez pas à TP un peu
Connais-tu l'histoire de Allinbat le flamboyant ?
Le 25 novembre 2021 à 17:37:56 :
Le 25 novembre 2021 à 17:33:42 :
Soyez pas trop gourmands les kheyous si le bat monte c'est car tout monte n'hésitez pas à TP un peuConnais-tu l'histoire de Allinbat le flamboyant ?
Je suis IN depuis février j'ai TP après chaque pump, regarde les graphiques le bat fait constamment les mêmes mouvements
Jusqu’au jour où
Le 25 novembre 2021 à 17:28:19 :
Non mais l’avenir c’est ça hinOn va pouvoir payer plein de trucs sans devoir passer par les banques tradi
Plus besoin de convertir en euro vos jeunes crypto
Amazon X Bat soon
Comme si les États allaient laisser faire
Vous etes fou de TP en pleine Alt season + brave wallet pas encore arrivé + un pump qui ne s’arrete plus depuis 2 Semaines.
Les gars qui TP n’aiment pas l’argent apparemment
Le 25 novembre 2021 à 18:19:19 :
Vous etes fou de TP en pleine Alt season + brave wallet pas encore arrivé + un pump qui ne s’arrete plus depuis 2 Semaines.Les gars qui TP n’aiment pas l’argent apparemment
Le brave wallet est dispo non ? (enfin en version éco + mais techniquement il est là )
Vous etes fou de TP en pleine Alt season + brave wallet pas encore arrivé + un pump qui ne s’arrete plus depuis 2 Semaines.Les gars qui TP n’aiment pas l’argent apparemment
C'est pas ce que je fais moi même parce que je suis une grosse flemmarde, mais c'est quoi le problème avec le fait de revendre haut et d'attendre une fluctuation vers le bas pour racheter ?
Le 25 novembre 2021 à 18:24:22 :
C'est pas ce que je fais moi même parce que je suis une grosse flemmarde, mais c'est quoi le problème avec le fait de revendre haut et d'attendre une fluctuation vers le bas pour racheter ?
Tu risques de rater un gros pump auquel cas tous tes efforts sortent par la fenêtre par rapport à ceux qui ont hold. Mais ça peut être rentable, tout dépend du coin et de la situation
Vous me conseillez quoi comme wallet ? J'ai pris uphold pour récupérer mes bats mais j'aimerais changer
Snakelogan tout depend de ta strategie.
Perso j’ai acheté a 0.5 et je pense que le jour ou il sera a 3$ voir plus, tout le monde va pleurer de pas avoir In avant, c’est toujours la histoire !
Je pense que c’ est mieux de renterr par palier et de hold patiemment.
C’est mon point de vue mais sur la bat cette strategie marche bien.
Brave va devenir le frontend crypto pour le web, je suis excité par toutes les nouveautés technologiques à venir sur Brave ces 2 prochaines années. Pour le prix du BAT, la prochaine potentielle grosse annonce c'est le possible listing sur Robinhood, ce serait énorme.
Le 25 novembre 2021 à 18:36:29 :
Snakelogan tout depend de ta strategie.
Perso j’ai acheté a 0.5 et je pense que le jour ou il sera a 3$ voir plus, tout le monde va pleurer de pas avoir In avant, c’est toujours la histoire !Je pense que c’ est mieux de renterr par palier et de hold patiemment.
C’est mon point de vue mais sur la bat cette strategie marche bien.
Le holding ça marche sur facile 90% des coins, le marché en lui même est haussier, cependant on l'a bien vu le BAT ne cesse de suivre le bitcoin, retirer et remettre quand c'est plus bas permet d'assurer des gains et d'en refaire...
Le 25 novembre 2021 à 18:43:21 :
Brave va devenir le frontend crypto pour le web, je suis excité par toutes les nouveautés technologiques à venir sur Brave ces 2 prochaines années. Pour le prix du BAT, la prochaine potentielle grosse annonce c'est le possible listing sur Robinhood, ce serait énorme.
Est ce que on pourrait pas essayer de prévoir la date un peu ? Il y a pas un pattern d'introduction de différentes cryptos ? Genre tous les 3 mois qqchose comme ça, ou c'est les premières ?
A mon humble avis, le listing robinhood va tomber en décembre en même temps que la news pour le wallet sur mobile
Je vous ai dis, les étoiles s’alignent
Le 25 novembre 2021 à 18:51:05 :
A mon humble avis, le listing robinhood va tomber en décembre en même temps que la news pour le wallet sur mobileJe vous ai dis, les étoiles s’alignent
Techniquement, les étoiles sont fixes dans le ciel, ce sont les planètes qui se déplacent dans le ciel et s'alignent, mais je vois ce que tu veux dire jeune akouski et j'espère que tu dis vrai
Le 25 novembre 2021 à 18:46:25 :
Le 25 novembre 2021 à 18:43:21 :
Brave va devenir le frontend crypto pour le web, je suis excité par toutes les nouveautés technologiques à venir sur Brave ces 2 prochaines années. Pour le prix du BAT, la prochaine potentielle grosse annonce c'est le possible listing sur Robinhood, ce serait énorme.Est ce que on pourrait pas essayer de prévoir la date un peu ? Il y a pas un pattern d'introduction de différentes cryptos ? Genre tous les 3 mois qqchose comme ça, ou c'est les premières ?
Hélas, tout ce qu'on sait à ce stade, c'est que Robinhood a ouvert une page pour les alts et qu'on devine sur l'image BAT, XRP et LINK :
https://robinhood.com/lists/robinhood/782df05d-eb78-464c-b041-e9ae207053d2
Espérons pour décembre ce serait parfait oui
Par ailleurs, c'est improbable, mais ce serait magique que Brave arrive à taper les 50 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année
Petite info sympa
Le bat est #76 sur coinmarket, on était à 81 y’a une semaine environs.
On est encore très loin d’un top 10/20, donc je vous laisse imaginer la marge de progression et comme il est encore sous coté
Je paierai ma maison en BAT ou je la paierai pas ! La batcave ou la rue
il y a quelque chose que je comprend pas;
quand on a moins de 15 bats gagnés sur notre navigateur, android par exemple, et qu'on réinstalle le navigateur : on PERD nos BATS à tous jamais, impossible de les sauvegarder.
concrètement ça marche comment techniquement ce paradoxe ? c'est des BATS brulés, ou bien c'est des BATS virtuelles qui n'on jamais existé, et ils existent que a partir de 15 bats avec un portefeuille sur uphold ???
C'est ce truc qui me dis que c'est pas sain du tous a long terme...