SO MAYBE
Les 1.4 pulvérisé
Finalement cette nuit ça sera la bataille pour l’ath
Le 25 novembre 2021 à 16:46:02 :
Les gars je veux bien un peu d'aide.J'avais un Metamask configuré Avax, que j'ai lié à mon Brave wallet. Sauf c'est galère via Brave je n'arrive rien à faire, alors qu'avant c'était juste le ptit pop up metamask qui était simple d'utilisation
Comment je peux délier mon metamask de brave ?
Dans les paramètres du navigateur, il y a une rubrique où tu régler le wallet par défaut (MetaMask, Brave Wallet, etc).
Sinon, je vous conseille d'attendre quelques mois avant de switch sur Brave Wallet. C'est toujours des emmerdes d'aller sur la première version d'un produit. Le Brave Wallet actuel est un MVP (minimum viable product), c'est à dire que le wallet va encore énormément évoluer dans le futur (et corriger une multitude de bugs).
Le 25 novembre 2021 à 16:51:51 :
Les 1.4 pulvériséFinalement cette nuit ça sera la bataille pour l’ath
Alors akouski, tu es content du jeune BAT ?
Vos pronostiques ?
La bataille pour les 1.50 va être difficile. Il y a un ÉNORME sell wall...
Le 25 novembre 2021 à 16:52:09 :
Le 25 novembre 2021 à 16:46:02 :
Les gars je veux bien un peu d'aide.J'avais un Metamask configuré Avax, que j'ai lié à mon Brave wallet. Sauf c'est galère via Brave je n'arrive rien à faire, alors qu'avant c'était juste le ptit pop up metamask qui était simple d'utilisation
Comment je peux délier mon metamask de brave ?
Dans les paramètres du navigateur, il y a une rubrique où tu régler le wallet par défaut (MetaMask, Brave Wallet, etc).
Sinon, je vous conseille d'attendre quelques mois avant de switch sur Brave Wallet. C'est toujours des emmerdes d'aller sur la première version d'un produit. Le Brave Wallet actuel est un MVP (minimum viable product), c'est à dire que le wallet va encore énormément évoluer dans le futur (et corriger une multitude de bugs).
Merci khey, j'ai delete mon message parce que j'ai résolu mon problème autrement.
Quand je clique sur "extension" j'ai Metamask, sauf que ça faisait rien quand je cliquaiq dessus. J'ai relancé Brave et maintenant ça m'ouvre bien le wallet comme avant, et j'ai accès au réseau Avax.
Le 25 novembre 2021 à 16:52:59 :
Vos pronostiques ?
To the ground dans la nuit
ACHETEZ TOUT
On pourra payer ses places de cinéma en BAT aux USA :
https://finance.yahoo.com/news/regal-cinemas-accept-crypto-tickets-140000792.html
Le 25 novembre 2021 à 17:21:09 :
On pourra payer ses places de cinéma en BAT aux USA :https://finance.yahoo.com/news/regal-cinemas-accept-crypto-tickets-140000792.html
The company will also allow customers to pay with digital dollars and stablecoins, including USD coin, dai and Gemini dollar. In addition, tokens such as LINK, ATOM and BAT will be accepted.
J'ai cru qu'ils allaient mettre le BAT dans les stablecoin
Belle news nonobstant
On pourra payer ses places de cinéma en BAT aux USA :https://finance.yahoo.com/news/regal-cinemas-accept-crypto-tickets-140000792.html
Allons voir un film entre khey, chacun s'y rendra avec son jet privé
Ça parle de stable coin et du bat pour payer
Ayaaaa, mauvais signe
Et quand on verra les pubs au cinéma, on gagnera des BAT ?
Le 25 novembre 2021 à 17:23:06 :
The company will also allow customers to pay with digital dollars and stablecoins, including USD coin, dai and Gemini dollar. In addition, tokens such as LINK, ATOM and BAT will be accepted.
J'ai cru qu'ils allaient mettre le BAT dans les stablecoin
Belle news nonobstant
Espérons que ça se démocratise de plus en plus
Pouvoir acheter toujours plus de trucs sans jamais devoir cashout
Non mais l’avenir c’est ça hin
On va pouvoir payer plein de trucs sans devoir passer par les banques tradi
Plus besoin de convertir en euro vos jeunes crypto
Amazon X Bat soon
Le 25 novembre 2021 à 17:26:10 :
Et quand on verra les pubs au cinéma, on gagnera des BAT ?
Perso j'aurai les Brave Googles, des lunettes de réalité augmentée qui me masqueront les pubs, ou les remplaçant par des brave ads
J'aimerais retirer mes bats mais d'après des kheys il faut attendre le wallet brave, confirmez-vous ces dires ?
Soyez pas trop gourmands les kheyous si le bat monte c'est car tout monte n'hésitez pas à TP un peu
TP un peu .. non.
Et le bat à commencer sa montée dans la nuit.
Les étoiles s’alignent pour l’enfant prodige