Du coup les kheys vous allez acheter des oeufs ou pas ?
J'hésite a en prendre 2 ou 4
TO THE MOON ON A DIT
Le 01 septembre 2021 à 21:42:06 :
J'hésite a en prendre 2 ou 4TO THE MOON ON A DIT
J'en prend, et je prie pour que ça soit un truc quali et pas.. ça
Mais attendez, la coin sert à rien
On achète les oeufs en eth, ils valent 0.1 eth, avoir du zoo te permet donc de gagner 30$ sur la vente, mais ca s'arrête la?
Le 01 septembre 2021 à 21:42:52 :
j'te jure que le pinguin requin il est collector maintenant, si je le choppe un khey du forum me l'achetera 100 BNB mini
Mais oui j'espère que c'est mieux que ces images même si j'en doute.
Tu comptes en prendre cb khey ?
Le 01 septembre 2021 à 21:48:37 :
Mais attendez, la coin sert à rienOn achète les oeufs en eth, ils valent 0.1 eth, avoir du zoo te permet donc de gagner 30$ sur la vente, mais ca s'arrête la?
Selon des infos Telegram (pas sures du coup), le token ZOO servira aussi dans les transactions du jeu (je sais pas a quoi exactement)
Mais surtout chaque oeuf te permettra de génerer du ZOO par jour (un peu comme si tu stakais au final)
Le 01 septembre 2021 à 21:50:23 :
Mais attendez, la coin sert à rienOn achète les oeufs en eth, ils valent 0.1 eth, avoir du zoo te permet donc de gagner 30$ sur la vente, mais ca s'arrête la?
Selon des infos Telegram (pas sures du coup), le token ZOO servira aussi dans les transactions du jeu (je sais pas a quoi exactement)
Mais surtout chaque oeuf te permettra de génerer du ZOO par jour (un peu comme si tu stakais au final)
Donc la valeur du zoo va forcément dump...
Le 01 septembre 2021 à 21:52:03 :
Mais surtout chaque oeuf te permettra de génerer du ZOO par jour (un peu comme si tu stakais au final)Donc la valeur du zoo va forcément dump...
Si le jeu est bien fait (ce dont je doute ), ils vont burn les ZOO utilisés pour acheter les oeufs, et si quand tu fusionnes deux oeufs, ils "disparaissent", alors y'aura bcp de zoo burn
Ensuite si ils ajoutent un buyback de ZOO sur les frais quand t'achetes les oeufs avec de l'ETH par exemple, ca peut maintenir le cours
enfin je sais pas je suis pas dev du projet mais y'a bcp de manieres de pas faire dump le cours
Le 01 septembre 2021 à 21:49:03 :
Le 01 septembre 2021 à 21:42:52 :
j'te jure que le pinguin requin il est collector maintenant, si je le choppe un khey du forum me l'achetera 100 BNB mini
Mais oui j'espère que c'est mieux que ces images même si j'en doute.
Tu comptes en prendre cb khey ?
Je compte acheter le max que je peux
Le 01 septembre 2021 à 21:55:28 :
Le 01 septembre 2021 à 21:52:03 :
Mais surtout chaque oeuf te permettra de génerer du ZOO par jour (un peu comme si tu stakais au final)Donc la valeur du zoo va forcément dump...
Si le jeu est bien fait (ce dont je doute ), ils vont burn les ZOO utilisés pour acheter les oeufs, et si quand tu fusionnes deux oeufs, ils "disparaissent", alors y'aura bcp de zoo burn
Ensuite si ils ajoutent un buyback de ZOO sur les frais quand t'achetes les oeufs avec de l'ETH par exemple, ca peut maintenir le cours
enfin je sais pas je suis pas dev du projet mais y'a bcp de manieres de pas faire dump le cours
Ouais et vu la team de gland..
Y avait pas un soit disant airdrop?
J'ai le meme nombre de coin que dans le premier contract.
ils servent plus a rien les anciens tokens on peut les remove de notre metamask ?
Le 01 septembre 2021 à 22:03:05 :
C'est ça le airdrop. T'as directement le même nombre de jetons sur le nouveau contract.
Le 01 septembre 2021 à 22:03:05 :
Bah ils t'ont airdrop le meme nombre de token quoi
Le 01 septembre 2021 à 22:07:18 :
ils servent plus a rien les anciens tokens on peut les remove de notre metamask ?
Ouais plus aucune utilité
0,00104568 $ les kheeeeeey !!!
Y'a eu un airdrop de ton nombre de coin du premier contract sur le nouveau
Oui les anciens zoo servent plus à rien
ça pousse la
jai peur je crois je vais vendre mes 300k
Je reviens à mon investissement de départ
D’après télégram les œufs sont toujours prévus pour aujourd’hui (heure EST).
+ ça augmente visiblement
on est obligé d'etre sur metamask pour acheter des nft ? je sais pass i on peut sur trust wallet