On sait quand est l'annonce?
20 milliards je te leche les couilles khey
Apparemment Atkins est en hésitation d'accepter. Mais je sais pas à quel point c'est vrai
Le 03 décembre 2024 à 20:36:53 :
Apparemment Atkins est en hésitation d'accepter. Mais je sais pas à quel point c'est vrai
Si on joue tout ça sur l'hésitation d'un homme dites le moi je peux le convaincre moi
Mon ptf a explosé avec mes plusieurs millions. Mon Buy and hold qui paie enfin
Les kheys si j'ai un conseil à donné , que ca soit crypto ou actions , le buy and hold est la meilleure stratégie, j'ai garder longtemps palantir et le rsr et ca paie enfin. Bien sur faut croire au projet / à l'action
Ça dégoûte putain on loupe tous les trains
Le 03 décembre 2024 à 21:26:37 :
Les kheys si j'ai un conseil à donné , que ca soit crypto ou actions , le buy and hold est la meilleure stratégie, j'ai garder longtemps palantir et le rsr et ca paie enfin. Bien sur faut croire au projet / à l'action
Porter ses couilles + hold
Yes
Allez go ATH et plus haut 🐐
Sacré conseil
Bordel ce forum
Ca commence tout juste
Il hésite encore l'autre trou de balle ?
Le 03 décembre 2024 à 22:31:11 :
Il hésite encore l'autre trou de balle ?
Parle pas comme ça de celui qui nous fait pump notre bag enfin, c’est le 💯
Rapport entre atkins et le rsr? Pourquoi cette crypto en particulier ?
Par contre j'attends pas de prochain Ath malheureusement
Le 04 décembre 2024 à 06:44:23 :
Par contre j'attends pas de prochain Ath malheureusement
Question de temps pour l’ATH
Ce retracement la, on refill
C est les soldes ?