CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RSR] Reserve Rights Token : La Cryptomonnaie du Peuple

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 398»
Page suivanteFin
Acidcrypto Acidcrypto
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 09:43:50

Il pompait par moment même quand le btc prenait ses bonnes corrections
La dernière fois c'était pas le cas de mémoire

rsrboy rsrboy
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 16:01:27

When lambo ?

PonzieMan PonzieMan
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 17:11:49

Le x10 le plus facile d'une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605687775-comfyrsrpepe.jpg

Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 31
28 mars 2024 à 17:12:33

Il a déjà fait x10 malheureusement. Vous pensez vraiment qu'on va aller au dollars sérieux ?

gmx1K gmx1K
MP
Niveau 69
28 mars 2024 à 17:19:14

Le 28 mars 2024 à 17:12:33 :
Il a déjà fait x10 malheureusement. Vous pensez vraiment qu'on va aller au dollars sérieux ?

$ c'est x100
30cts deja ça serait beau.

Message édité le 28 mars 2024 à 17:19:33 par gmx1K
Paylib2 Paylib2
MP
Niveau 31
28 mars 2024 à 17:27:23

Ok merci de ta réponse sincère

3tudiant79 3tudiant79
MP
Niveau 1
29 mars 2024 à 10:52:56

Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet parce que il me semble que les addictions comportementales sont un sujet sérieux qui mérite d'être abordé, que ce soit dans une démarche de parole ou de débat mais aussi de soin et de reconnaissance. En ce qui me concerne, je suis étudiant en psychologie et je défends l'idée que les achats compulsifs doivent être reconnus comme une forme des addictions comportementales tout au moins. À cette fin, avec des collègues étudiants, nous avons créé un questionnaire qui permettra d'identifier une population que nous considérons, nous, comme "addicte". Je vous poste le lien du questionnaire ici : https://forms.gle/78yNuv5sqoHqMDoj9

Introduction
Dans le cadre de nos études en Licence 3 de psychologie, nous faisons passer un questionnaire sur les comportements d'achat. Nous vous demandons de répondre de façon spontanée aux questions. Ce questionnaire dure un peu plus de 5 min. En continuant le questionnaire, nous considérons que vous acceptez de participer volontairement à notre étude. Vous pouvez arrêter à tout moment votre participation sans encourir aucune responsabilité. Lors de cette étude, nous vous garantissons un total anonymat. Les informations recueillies par les organisateurs resteront confidentielles. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
forms.gle

Rassurez-vous, ce lien n'est pas un piège. Il mène à un google form contenant les questions. Je laisse le soin à l'équipe surveillante du forum de juger de la véracité de mes propos et de mon intérêt pour la cause. La finalité de ce post est de recueillir suffisamment de réponses pour publier nos résultats à la communauté scientifique. Sachez que les réponses sont anonymes. Seule l'équipe étudiante aura accès au mail demandé et ce afin de vous recontacter pour une expérience à distance qui se fera prochainement.

Au début du questionnaire, vous retrouverez des modalités d'informations que nous avons jugé nécessaire de rappeler dans un souci de transparence.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère que votre contribution nous permettra de vous aider au mieux dans un futur proche.

Aurélien CERVO, étudiant en L3 de Psychologie à l'UCO Niort.

Baliseshitcoin Baliseshitcoin
MP
Niveau 23
29 mars 2024 à 11:26:13

Le 29 mars 2024 à 10:52:56 :
Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet parce que il me semble que les addictions comportementales sont un sujet sérieux qui mérite d'être abordé, que ce soit dans une démarche de parole ou de débat mais aussi de soin et de reconnaissance. En ce qui me concerne, je suis étudiant en psychologie et je défends l'idée que les achats compulsifs doivent être reconnus comme une forme des addictions comportementales tout au moins. À cette fin, avec des collègues étudiants, nous avons créé un questionnaire qui permettra d'identifier une population que nous considérons, nous, comme "addicte". Je vous poste le lien du questionnaire ici : https://forms.gle/78yNuv5sqoHqMDoj9

Introduction
Dans le cadre de nos études en Licence 3 de psychologie, nous faisons passer un questionnaire sur les comportements d'achat. Nous vous demandons de répondre de façon spontanée aux questions. Ce questionnaire dure un peu plus de 5 min. En continuant le questionnaire, nous considérons que vous acceptez de participer volontairement à notre étude. Vous pouvez arrêter à tout moment votre participation sans encourir aucune responsabilité. Lors de cette étude, nous vous garantissons un total anonymat. Les informations recueillies par les organisateurs resteront confidentielles. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
forms.gle

Rassurez-vous, ce lien n'est pas un piège. Il mène à un google form contenant les questions. Je laisse le soin à l'équipe surveillante du forum de juger de la véracité de mes propos et de mon intérêt pour la cause. La finalité de ce post est de recueillir suffisamment de réponses pour publier nos résultats à la communauté scientifique. Sachez que les réponses sont anonymes. Seule l'équipe étudiante aura accès au mail demandé et ce afin de vous recontacter pour une expérience à distance qui se fera prochainement.

Au début du questionnaire, vous retrouverez des modalités d'informations que nous avons jugé nécessaire de rappeler dans un souci de transparence.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère que votre contribution nous permettra de vous aider au mieux dans un futur proche.

Aurélien CERVO, étudiant en L3 de Psychologie à l'UCO Niort.

Ça veut dire que c'est bouliche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480370637-sans-titre-1.jpg

bonobonfire bonobonfire
MP
Niveau 22
29 mars 2024 à 15:59:05

C'est un giga signal effectivement

PumpitDumpit PumpitDumpit
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 14:17:33

C'est considéré comme RWA le RSR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

cerea cerea
MP
Niveau 32
31 mars 2024 à 14:31:44

Le 31 mars 2024 à 14:17:33 :
C'est considéré comme RWA le RSR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Plus ou moins oui, Flat Coin, Coinbase, Base Blockchain

7demis 7demis
MP
Niveau 37
01 avril 2024 à 15:01:46

Il se trame quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MP
Niveau 41
01 avril 2024 à 15:21:02

Beau pump en effet

Qdplay Qdplay
MP
Niveau 33
02 avril 2024 à 15:32:36

Il lui arrive quoi? Il est number 1 loser aujourd'hui. Pour un token qui a une telle hype en ce moment ca me parait du pain beni.
J'en ai repris pour 200$. Apres on a probablement pas atteint le bottom.

MP
Niveau 41
03 avril 2024 à 01:51:32

He bought ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1656008354-down.png

MillioEnCrypto MillioEnCrypto
MP
Niveau 4
03 avril 2024 à 01:53:59

Le 02 avril 2024 à 15:32:36 :
Il lui arrive quoi? Il est number 1 loser aujourd'hui. Pour un token qui a une telle hype en ce moment ca me parait du pain beni.
J'en ai repris pour 200$. Apres on a probablement pas atteint le bottom.

arrete arrete

BTC-----100K BTC-----100K
MP
Niveau 7
04 avril 2024 à 10:54:59

A chaque fois que le rsr a hard pump comme ça au précédent cycle ça annonçait un gros retournement baissier du marché c'est ça qui me fait peur :content:

bonobonfire bonobonfire
MP
Niveau 22
04 avril 2024 à 18:30:20

Nooooooooooon il est de retour c'est pas possible
lachez vos RSR :snif:

7demis 7demis
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 18:56:05

Fallait refill :(

7demis 7demis
MP
Niveau 37
05 avril 2024 à 16:46:24

Ça pompe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment