Le 15 novembre 2021 à 14:00:32 :
Je prefere un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actuele
Pareil, après bon il y a des projets plus lucratifs en ce moment. Mais s'ils ont fait une annonce du mainnet ça veut dire que les choses avancent très bien. Ils ont pas tendance à lacher des news sans raison
Je préfère un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actuele
j'all in si ça arrive, mais il y à trop d'accumulation pour que cela se produise à moins d'une grosse carabistouille du btc
Je prefere un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actuele
La situation actuelle est une situation classique pour lessiver le maximum de personnes.
Concrètement on est en fin de triangle.
Plus la compression dure plus le pump sera dingue hein
Le 15 novembre 2021 à 14:14:08 :
Je prefere un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actueleLa situation actuelle est une situation classique pour lessiver le maximum de personnes.
Tu vas bien?
C'est un dessin de tipi, mais incliné
Le 15 novembre 2021 à 14:25:25 :
Je prefere un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actueleLa situation actuelle est une situation classique pour lessiver le maximum de personnes.
Tu vas bien?
Tout a fait ! Beaucoup mieux que toi le dépressif chauve...t'es complètement en disbelief. Et tu vas panic sell au moindre 30% daily
Le 15 novembre 2021 à 14:52:08 :
Tu vas bien?
Tout a fait ! Beaucoup mieux que toi le dépressif chauve...t'es complètement en disbelief. Et tu vas panic sell au moindre 30% daily
Bizarrement je ne ressens pas autant de mépris envers toi, t'es sûre t'es le vrai btc-100k?
Le 15 novembre 2021 à 15:00:28 :
Tu vas bien?
Bizarrement je ne ressens pas autant de mépris envers toi, t'es sûre t'es le vrai btc-100k?
Oui ce pseudo est plus récent car je me suis fais burn tous mes autres a cause de toi notamment
Le 15 novembre 2021 à 15:04:55 :
Le 15 novembre 2021 à 15:00:28 :
> Le 15 novembre 2021 à 14:00:32 :
>Je prefere un retour a 1 cent pour recharger comme un porc que la situation actuele
La situation actuelle est une situation classique pour lessiver le maximum de personnes.
Tu vas bien?
Oui ce pseudo est plus récent car je me suis fais burn tous mes autres a cause de toi notamment
Ok j'ai eu ma réponse En tout cas merci de up le topic et shill le RSR On a bien ri en voyant un nouveau btc-100k arrivé. Vraiment des tarés sur ce topic
J’ai trop le seum bordel. J’ai vraiment buy le mi-top a 0.06 après que l’op m’ait hypé de ouf.
Jamais repassé en positif. On tient bon en dépit de. Je vendrai à 0.2
Le 15 novembre 2021 à 15:10:29 :
J’ai trop le seum bordel. J’ai vraiment buy le mi-top a 0.06 après que l’op m’ait hypé de ouf.Jamais repassé en positif. On tient bon en dépit de. Je vendrai à 0.2
Au moins tu ne panic sell pas mais bon pas sur que tu ne le fasses pas à breakeven
J’ai trop le seum bordel. J’ai vraiment buy le mi-top a 0.06 après que l’op m’ait hypé de ouf.Jamais repassé en positif. On tient bon en dépit de. Je vendrai à 0.2
nfa
Désolé ,c'était pas mon intention de faire perdre de l'argent, en plus je ne dis jamais d'acheter le token, désolé si t'as mal interprêté
Le 15 novembre 2021 à 15:12:57 :
Au moins tu ne panic sell pas mais bon pas sur que tu ne le fasses pas à breakeven
Non, je ne vendrai pas avant les 0.2
J’ai mis suffisamment de thunes dedans que pour me contenter d’un x 3.5
Le 15 novembre 2021 à 15:16:38 :
nfa
Désolé ,c'était pas mon intention de faire perdre de l'argent, en plus je ne dis jamais d'acheter le token, désolé si t'as mal interprêté
Je te taquine, c’est et ça a toujours été mon choix. J’ai simplement été convaincu par tes posts et de toutes façons, je savais que je m’engageais pour au minimum à moyen terme.
Par contre, je t’avoue que j’ai du mal à croire à une adoption massive en dépit de la situation au Venezuela.
Je ne suis absolument pas les News autour du token mais je reste un fervent croyant dans l’adoption de PLUSIEURS cryptos nationale pour scinder le droit d’achat des citoyens.
Et je doute que le RSR ait alors encore une quelconque valeur.
(Exemple : Ton RSA payé en cryptos qui je te permettent d’acheter que des biens de première nécessité et pas de JV, voiture, etc.)
Le 15 novembre 2021 à 15:21:05 :
Le 15 novembre 2021 à 15:16:38 :
nfa
Je te taquine, c’est et ça a toujours été mon choix. J’ai simplement été convaincu par tes posts et de toutes façons, je savais que je m’engageais pour au minimum à moyen terme.
Par contre, je t’avoue que j’ai du mal à croire à une adoption massive en dépit de la situation au Venezuela.
Je ne suis absolument pas les News autour du token mais je reste un fervent croyant dans l’adoption de PLUSIEURS cryptos nationale pour scinder le droit d’achat des citoyens.
Et je doute que le RSR ait alors encore une quelconque valeur.
(Exemple : Ton RSA payé en cryptos qui je te permettent d’acheter que des biens de première nécessité et pas de JV, voiture, etc.)
C'est possible, après l'idée de Reserve c'est de faire un token qui n'est peg à aucune monnaie étatique et qui conserve sa valeur dans le temps car il est backé par une multitude d'actifs. Si un jour un des états dont tu parles se retrouve à faire des politiques monétaires qui réduit le pouvoir d'achats de la population, alors le token de Reserve pourrait être une bonne valeur refuge.
Dans le court terme ils veulent juste rendre accessible le $ à tout les pays victimes d'inflation
Le délire de se faire passer pour BTC 100k c'est drôle 2-3 messages, mais quand tu forces comme ça c'est redondant. Et accessoirement, jouer un personnage malsain sur une longue durée ça va te ruiner ta santé mentale.
Bref, le mainnet en décembre me laisse dubitatif. Personne a la date de fin du bullrun mais je doute qu'il dure vingt ans. C'est le deuxième cette année et on a quand même beaucoup de connectés sur le forum en ce moment. Ca peut paraître ridicule mais c'est un indicateur efficace.
Dans tous les cas j'ai prévu de passer full usdt au plus tard en début décembre, quand bien même on cumulerait les indicateurs haussiers à cette periode. Le mainnet peut encore très bien arriver en début de Bear, ce qui serait une excellente nouvelle, mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire s'il arrive en fin de bull.
Henry, tu dis douter du Bear market si j'ai bien compris, mais je doute fortement qu'on y échappe. On disait qu'on échapperait ai précédent et regarde me résultat... je me souviendrai toute ma vie de ce matin là avec mon bag à -70%
Et je crois encore moins à un rsr qui sort du cycle avec un mainnet très très jeune,...
Je suis très curieux de connaître la date précise de la sortie du mainnet
Le 15 novembre 2021 à 15:27:29 :
Le délire de se faire passer pour BTC 100k c'est drôle 2-3 messages, mais quand tu forces comme ça c'est redondant. Et accessoirement, jouer un personnage malsain sur une longue durée ça va te ruiner ta santé mentale.Bref, le mainnet en décembre me laisse dubitatif. Personne a la date de fin du bullrun mais je doute qu'il dure vingt ans. C'est le deuxième cette année et on a quand même beaucoup de connectés sur le forum en ce moment. Ca peut paraître ridicule mais c'est un indicateur efficace.
Dans tous les cas j'ai prévu de passer full usdt au plus tard en début décembre, quand bien même on cumulerait les indicateurs haussiers à cette periode. Le mainnet peut encore très bien arriver en début de Bear, ce qui serait une excellente nouvelle, mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire s'il arrive en fin de bull.
Henry, tu dis douter du Bear market si j'ai bien compris, mais je doute fortement qu'on y échappe. On disait qu'on échapperait ai précédent et regarde me résultat... je me souviendrai toute ma vie de ce matin là avec mon bag à -70%
Et je crois encore moins à un rsr qui sort du cycle avec un mainnet très très jeune,...Je suis très curieux de connaître la date précise de la sortie du mainnet
Oui ce n'est que mon avis finalement.
Ma théorie c'est que les projets dont la valeur provient d'une adoption IRL, éviterons un bearmarket. Imaginons un protocol génère plusieurs centaines de millions de $ a distribué parmis ses participants peu importe les conditions du marché, il n'y a aucune raison que le token dump, au pire le dip se fera instantanément racheter par des gens qui désirent augmenter leur position pour amasser + de revenus.
Beaucoup de projets vont dump, c'est sûr mais ce sera temporaire. Déjà un bitcoin en dessous de 30k, j'y crois moyen à cause des sectes, c'est devenu une vraie religion cette crypto...
Ce nouveau BTC100k est bien moins amusant que l'ancien.
Le délire de se faire passer pour BTC 100k c'est drôle 2-3 messages, mais quand tu forces comme ça c'est redondant. Et accessoirement, jouer un personnage malsain sur une longue durée ça va te ruiner ta santé mentale.Bref, le mainnet en décembre me laisse dubitatif. Personne a la date de fin du bullrun mais je doute qu'il dure vingt ans. C'est le deuxième cette année et on a quand même beaucoup de connectés sur le forum en ce moment. Ca peut paraître ridicule mais c'est un indicateur efficace.
Et je crois encore moins à un rsr qui sort du cycle avec un mainnet très très jeune,...Je suis très curieux de connaître la date précise de la sortie du mainnet
Je suis BTC 100k que tu le veuilles ou non et des que je récupère un pseudo banni 30 jours je switcherai.
Bref je croyais que t'avais panic sell tes rsr et que tu t'en portais mieux ? Pourtant tu viens pleurnicher tous les jours et tu postes des pavés tous plus longs les uns que les autres
Tu crois vraiment que la team attend depuis 2 ans pour balancer un mainnet en plein Bear market ? Le mainnet est déjà pret depuis longtemps (ils l'ont repoussé tout simplement pour coller a la courbe construite par le market maker).
Je répéte qu'ils vont tout balancer d'un coup au top de l'euphorie/mania comme l'avait fait la team ripple en 2017. On aura exactement la même situation.
Mais continuez de pleurnicher
Le 15 novembre 2021 à 15:32:46 :
Oui ce n'est que mon avis finalement.
Ma théorie c'est que les projets dont la valeur provient d'une adoption IRL, éviterons un bearmarket. Imaginons un protocol génère plusieurs centaines de millions de $ a distribué parmis ses participants peu importe les conditions du marché, il n'y a aucune raison que le token dump, au pire le dip se fera instantanément racheter par des gens qui désirent augmenter leur position pour amasser + de revenus.
Beaucoup de projets vont dump, c'est sûr mais ce sera temporaire. Déjà un bitcoin en dessous de 30k, j'y crois moyen à cause des sectes, c'est devenu une vraie religion cette crypto...
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent.
Même en Bear market RSR sera solide, il sera le LINK du prochain bearmarket...