Le 04 novembre 2021 à 20:07:26 :
mais c'est rempli de barjo ici mettez vous en daily, vous avez vu la progression ?? ofc on corrige, d'ailleurs, on s'est arrêté pile sur l'ancien top dailyje vais me gaver en ayant acheté votre peur, merci
je suis d'accord, c'est pour ça que je pointe mon nez de nf
Le 04 novembre 2021 à 20:09:15 Allolapolice94 a écrit :
mais c'est rempli de barjo ici mettez vous en daily, vous avez vu la progression ?? ofc on corrige, d'ailleurs, on s'est arrêté pile sur l'ancien top dailyje vais me gaver en ayant acheté votre peur, merci
je suis d'accord, c'est pour ça que je pointe mon nez de nf
X6 en 2 mois, on corrige 25/30% c'est tout à fait normal et sain
le con y me donne envie
Idem
Il ira à 10$ + sachez le
moi ? t'occupes...
et voilà
encore une fois on remercie les papiers mains, et notamment yun qui dès qu'il lache des pets de stress nous donne des buy zone de folie
Je m'en tiens à mon plan je vais encore refill sur toute la montée
Le 04 novembre 2021 à 20:38:42 :
encore une fois on remercie les papiers mains, et notamment yun qui dès qu'il lache des pets de stress nous donne des buy zone de folie
Je crois que j'ai une position bien plus importante que toi sur Fantom, tu peux clairement disposer.
Et merci pour ton SOL à 40 dollars.
Le 04 novembre 2021 à 20:47:46 StarLaunch a écrit :
encore une fois on remercie les papiers mains, et notamment yun qui dès qu'il lache des pets de stress nous donne des buy zone de folieJe crois que j'ai une position bien plus importante que toi sur Fantom, tu peux clairement disposer.
Et merci pour ton SOL à 40 dollars.
aaaah tu t'es reconnu quand j'ai parlé de yun
et mens doucement, je t'ai jamais vu sur le topic SOL, en revanche je te vois bcp sur celui du mina
Bah c'est pas trop tôt.
Road to 3$ ?
Le 04 novembre 2021 à 20:50:30 Texa- a écrit :
Bah c'est pas trop tôt.
Road to 3$ ?
oui, demain au réveil 3$ d'après mon contact bolivien
Le 04 novembre 2021 à 20:49:09 :
encore une fois on remercie les papiers mains, et notamment yun qui dès qu'il lache des pets de stress nous donne des buy zone de folieJe crois que j'ai une position bien plus importante que toi sur Fantom, tu peux clairement disposer.
Et merci pour ton SOL à 40 dollars.aaaah tu t'es reconnu quand j'ai parlé de yun
et mens doucement, je t'ai jamais vu sur le topic SOL, en revanche je te vois bcp sur celui du mina
Je t'ai dit que c'était moi, pourquoi t'inventes un drama ?
Tu te fais vraiment chier dans ta vie, c'est un truc de dingue
MINA va très bien, personne ne connaît encore. C'est le moment d'en accumuler à fond.
Le 04 novembre 2021 à 20:50:48 :
Le 04 novembre 2021 à 20:50:30 Texa- a écrit :
Bah c'est pas trop tôt.
Road to 3$ ?oui, demain au réveil 3$ d'après mon contact bolivien
Ah. Euh.. Gracias.
Le 04 novembre 2021 à 20:52:26 StarLaunch a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 20:49:09 :
Et merci pour ton SOL à 40 dollars.aaaah tu t'es reconnu quand j'ai parlé de yun
et mens doucement, je t'ai jamais vu sur le topic SOL, en revanche je te vois bcp sur celui du minaJe t'ai dit que c'était moi, pourquoi t'inventes un drama ?
Tu te fais vraiment chier dans ta vie, c'est un truc de dingue
MINA va très bien, personne ne connaît encore. C'est le moment d'en accumuler à fond.
oui d'ailleurs je devrais prendre le temps de placer tes messages d'il y'a 2h sur la chart, on devrait etre sur un beau bottom en tf daily
mina j'hésite, mais j'hésiiiite aussi...
Le 04 novembre 2021 à 20:36:00 :
et voilà
Bon on a acheté le dip je crois.
Le FTM, il y a une semaine, c’était l’avenir des cryptos et tout le monde se suçait sur Twitter
Depuis, c’est silence radio…
Ça fait un peu pitié la communauté crypto.
J’espère qu’il y a des vrais holders ici
Le 04 novembre 2021 à 22:22:53 :
Le 04 novembre 2021 à 20:36:00 :
et voilàBon on a acheté le dip je crois.
vicieux