C'est de quel heure a quel heure (heure francaise) la journée (1J) sur binance ?
Purification vous serez purifié
Le 19 octobre 2021 à 10:32:50 :
C'est de quel heure a quel heure (heure francaise) la journée (1J) sur binance ?
Utilise Trading View.
2h du matin
ça sent bon en tout cas
Bon on va prier pour que cette fois ce soit pas une vulgaire déviation de mes 2
Le 21 octobre 2021 à 11:22:04 :
Ouah, mais on a connu 100 fois pire hein. C'est juste une période d'accumulation là.
Le 21 octobre 2021 à 11:23:00 :
Ouah, mais on a connu 100 fois pire hein. C'est juste une période d'accumulation là.
Non mais ce serait pas mal si on venait retester sur la clôture daily
Le 21 octobre 2021 à 11:24:04 :
Le 21 octobre 2021 à 11:23:00 :
Non mais ce serait pas mal si on venait retester sur la clôture daily
T'inquiète, c'est tout droit. Token totalement sous-évalué d'un point de vue spéculatif.
Je suis un peu nouveau dans ce domaine et je peux pas en acheter sur Binance, c'est normal ?
Le 21 octobre 2021 à 12:36:00 :
Je suis un peu nouveau dans ce domaine et je peux pas en acheter sur Binance, c'est normal ?
Sur Binance il est disponible
Ah rip je vais louper le train
Vous voyez quel upside pour FTM ? Si il rentre sur AAVE, Compound etc ça peut le faire décoller non ?
quelqu'un a bossé la tokenomics ? burn, inflation etc ?
Bonsoir je monte
J'aimerais bien IN mais je trouve le point d'entrée un peu trop haut à mon goût. J'aimerai bien entrée a 2 vous en pensez quoi ?
j'ai le sentiment que lors de la conférence à dubai , des princes vont en acheter par lot de 1 million . j'ai donc le sentiment que le prix va fortement augmenter .
Le 22 octobre 2021 à 14:51:50 :
j'ai le sentiment que lors de la conférence à dubai , des princes vont en acheter par lot de 1 million . j'ai donc le sentiment que le prix va fortement augmenter .
Harry Yeh et les autres types de Fantom vivent déjà pour la plupart aux Emirats. Les gros moves vécus en mars sont dûs à des fonds Emiratis d'après Gus.
Par contre, il est vrai que pour chaque présentation de "token" il y a des rabatteurs qui se chargent de placer le pognon des gens dedans. De toute façon, on a encore rien vu de FTM. Le MCAP de SOL est délirant, FTM va le suivre.
@Dacia En vrai entre hier et ce matin c'était un bon moment pour entrer vers les 2.2
Je pense pas qu'il retournera à 2.
On peut espérer un x2 voire un peu plus pour la fin d'année je dirais si ça continue comme ça.
ne pas oublier que la vitesse de transaction est beaucoup plus élevée que pour l'ethereum et même que pour le cardano . le fantom n'a pas fini de monter et talonnera l'ethereum sans doute .
Le 22 octobre 2021 à 16:56:53 :
ne pas oublier que la vitesse de transaction est beaucoup plus élevée que pour l'ethereum et même que pour le cardano . le fantom n'a pas fini de monter et talonnera l'ethereum sans doute .
le sujet c'est pas FTM versus ETH
le sujet c'est FTM versus les autres L1 comme Solana, Avax ou les L2/Sidechain de Eth (Optimism, Arbitrum, Polygon...)
Le 22 octobre 2021 à 17:07:23 :
Le 22 octobre 2021 à 16:56:53 :
ne pas oublier que la vitesse de transaction est beaucoup plus élevée que pour l'ethereum et même que pour le cardano . le fantom n'a pas fini de monter et talonnera l'ethereum sans doute .le sujet c'est pas FTM versus ETH
le sujet c'est FTM versus les autres L1 comme Solana, Avax ou les L2/Sidechain de Eth (Optimism, Arbitrum, Polygon...)
Tout va Moon.
Mais principalement les L1. C’est magique.