Le 30 août 2021 à 10:00:43 :
Je comprends pas les crypto
Pourquoi +40% sur FTM aujourd'hui, maintenant ?La blockchain est très performante mais ça date pas d'aujourd'hui. Une baleine se réveille et ça suit peut être ?
spéculation et anticipation suite à un tsunami de liquidité dû à la FED en mode "print or die"
effet cascade et pyramidale
la locomotive BTC en profite , les alt prometteuses en profitent , les alts neutres en profitent , les alts m3rdique en profitent
Il avait du retard dans son pump sur sol et avax, mais oui c’est incompréhensible. La vraie question est de savoir si on va encore bloquer au 0.9 ou si on va enfin franchir cette barre symbolique. Moyen terme, cnest 2 chiffres
Y a une news institutionnelle à venir apparemment, même si comme d’hab on a acheté la rumeur et ça devrait revendre un peu à la news. Moyen terme, c’est diamond hands.
J'ai bien fait de hold, cimer gus
Bordel ce pump
J'ai toujours eu un présentiment sur FTM, j'y suis pour le moyen terme voir plus
target les amis ?
Ce pump de l'espace
Bien fait de holder depuis 4 mois ce coin qui était descendu comme pas possible
la boucle
Dépêchez-vous en dessous de 1$ c'est cadeau
FTM de retour à son ATH dans l'indifférence du forum
Va falloir qu'il se calme quand même
Merci les IL de ma paire sinon.
J'ai vendu 50% de mon bag à 0.8
Bon j'espère quand même qu'il va enfin passer la barre fatidique des 1$
Vous pensez qu'il peut nous faire une SOL à moyen terme?
Le 01 septembre 2021 à 16:16:40 :
Vous pensez qu'il peut nous faire une SOL à moyen terme?
Les 1 dollar vont pas être simple à passer.
Le 01 septembre 2021 à 16:18:21 :
Vous pensez qu'il peut nous faire une SOL à moyen terme?Les 1 dollar vont pas être simple à passer.
Oui, et non. On n'est pas 3 mois plus tôt où ça manquait de news bullish. Plus, Andre Cronje a décidé de se réveiller. En gros, Atari va utiliser leur blockchain, ça a été annoncé aujourd'hui (j'ai peut-être mal lu).
Mais là, il faudrait qu'il stabilise. Ca va commencer à faire too much.
Le 01 septembre 2021 à 16:19:52 :
Vous pensez qu'il peut nous faire une SOL à moyen terme?Les 1 dollar vont pas être simple à passer.
Oui, et non. On n'est pas 3 mois plus tôt où ça manquait de news bullish. Plus, Andre Cronje a décidé de se réveiller. En gros, Atari va utiliser leur blockchain, ça a été annoncé aujourd'hui (j'ai peut-être mal lu).
mais tu le vois à combien à moyen terme?
Il peut nous faire une SOL?
SOL a également commencé très bas..
Le 01 septembre 2021 à 16:21:39 :
SOL a également commencé très bas..
4 - 5 dollars, c'était l'objectif des gars de FTM pour l'année. (Voir la photo avec Gasly quand ils ont conclu le partenariat)
J'ai toujours dit que je le voyais à deux chiffres moyen terme pour ma part.
Le 01 septembre 2021 à 16:24:30 :
Le 01 septembre 2021 à 16:21:39 :
SOL a également commencé très bas..4 - 5 dollars, c'était l'objectif des gars de FTM pour l'année. (Voir la photo avec Gasly quand ils ont conclu le partenariat)
J'ai toujours dit que je le voyais à deux chiffres moyen terme pour ma part.
bon je vais refill 500 dollars