Du coup là on est parti pour plonger ou à chasse à l'ATH ?
Tain, vous imaginez qu'on en est à quelques cts malgré les deux mois de merde qu'on vient de se taper.
Faudrait déjà qu'il puisse casser ces 3$
Le 12 janvier 2022 à 18:59:43 :
vous possédez combien de ftm par curiosité
605
on retente le break de 3$ ? y'a eu une légère correction depuis le big pump mais why not
Le 12 janvier 2022 à 18:59:43 :
vous possédez combien de ftm par curiosité
10 000 + un paquet de spirit, c'était bien quand il était a 15 centimes faut dire (le ftm )
Je débute mais si je comprends bien la technique avec FTM ce serait de passer sa plus value en stable aux alentours de l'ath puis de refill quand il rebaisse ? En supposant que ce soit le cas
Le 13 janvier 2022 à 08:54:24 :
Je débute mais si je comprends bien la technique avec FTM ce serait de passer sa plus value en stable aux alentours de l'ath puis de refill quand il rebaisse ? En supposant que ce soit le cas
jusqu'au jour ou on quittera l'ATH et que tu resteras en stable bien sur
tout le monde serait riche si c'était si simple a faire ^^
Bah j'ai mis 1000$ la je suis à 1300, ça me ferait toujours 300$ de gagné et j'aurai toujours du ftm de dispo
Vous n'êtes pas prêts de la chute.. je vous aurais pourtant prévenu.
Le 13 janvier 2022 à 11:41:48 :
Vous n'êtes pas prêts de la chute.. je vous aurais pourtant prévenu.
Mec, parle français.
LQDR et BRUSH grands gagnants de ce pump FTM
Le 13 janvier 2022 à 08:54:24 :
c'est pas donné à tout le monde cette technique, je ne connais qu'une seule personne capable de le faire
Le 13 janvier 2022 à 11:44:07 :
Vous n'êtes pas prêts de la chute.. je vous aurais pourtant prévenu.Mec, parle français.
rip à ceux qui ont préféré mettre leur fric dans les nft ftm
Le 13 janvier 2022 à 11:45:38 :
Vous n'êtes pas prêts de la chute.. je vous aurais pourtant prévenu.Mec, parle français.
LQDR et BRUSH grands gagnants de ce pump FTMrip à ceux qui ont préféré mettre leur fric dans les nft ftm
Félicitations, tu as réussi à te déconnecter de ton secondaire pour utiliser ce pseudo.
PS : Croire que tous mes FTM sont passés en NFT...
J'ai 12k de NFT sur l'écosystème FTM, le reste je swing. T'as la haine avec tes 200 boules devenues 800 ?
On s'en tape du folio de chacun, mais tu me cherches, tu me trouves.
Depuis le début je dis qu'il faut swing et être en day trade sur FTM, faire travailler ses tokens. Donc arrête de me reprocher des choses alors que je balance tout ça depuis plus de deux mois.
Tu ne me mérites pas beauté (comme 90% de ce forum, vous devriez rester dans votre médiocrité et votre haine de l'autre et des "anciens" qui connaissent cette chain ou d'autres par coeur).
Ca te fera tout drôle quand t'achèteras mes Netizens 3 fois leur prix.
Ayaaa et c'est reparti pour un tour
La boucle Starlaunch, zinzoled
T'as oublié le TAROT je crois
perso je troll juste pour la science
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
il a pas l'air d'avoir envie de quitter les 3$, je garde un oeil dessus quand même ça peut vite aller vite dans un sens comme dans l'autre
Le 13 janvier 2022 à 13:36:16 :
il a pas l'air d'avoir envie de quitter les 3$, je garde un oeil dessus quand même ça peut vite aller vite dans un sens comme dans l'autre
Idem
Le 13 janvier 2022 à 11:48:10 :
Le 13 janvier 2022 à 11:45:38 :
LQDR et BRUSH grands gagnants de ce pump FTMrip à ceux qui ont préféré mettre leur fric dans les nft ftm
Félicitations, tu as réussi à te déconnecter de ton secondaire pour utiliser ce pseudo.
PS : Croire que tous mes FTM sont passés en NFT...
J'ai 12k de NFT sur l'écosystème FTM, le reste je swing. T'as la haine avec tes 200 boules devenues 800 ?
On s'en tape du folio de chacun, mais tu me cherches, tu me trouves.Depuis le début je dis qu'il faut swing et être en day trade sur FTM, faire travailler ses tokens. Donc arrête de me reprocher des choses alors que je balance tout ça depuis plus de deux mois.
Tu ne me mérites pas beauté (comme 90% de ce forum, vous devriez rester dans votre médiocrité et votre haine de l'autre et des "anciens" qui connaissent cette chain ou d'autres par coeur).Ca te fera tout drôle quand t'achèteras mes Netizens 3 fois leur prix.
Tu commences très sérieusement à casser les couilles de tout le forum mon grand, pète un coup on s'en bat les steaks de ta vie.
Un petit rappel des faits
FUD starlaunch (entre autres -> FTM grosse merde, etc...) au dip https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68489601-1-0-1-0-les-dapps-fantom-ftm-hackees-grim-finance-spookyswap-spiritswap.htm
Titre mensonger. Basé sur un fait (hack grim) mais volontairement dramatique
Merci pour le refill spirit 0,80$ / BOO 14$ cela dit
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin bref prenez des profits quand vos estimez être content d'en prendre histoire de ne pas venir pleurer a chaque baisse, c'est ennuyant