Salut les kheys,
Quand j'essaye de retirer sur un compte bancaire français ou allemand, binance m'interdit cela.
Avez vous une solution?
Le 11 août 2021 à 14:54:14 :
Salut les kheys,Quand j'essaye de retirer sur un compte bancaire français ou allemand, binance m'interdit cela.
Avez vous une solution?
il faut mp cz pour lui demander si il veut bien que tu retire un peut tu peut le trouver ici sous le pseudo btc100k
retire avec la méthode par CB
Le 11 août 2021 à 15:40:01 :
Le 11 août 2021 à 14:54:14 :
Salut les kheys,Quand j'essaye de retirer sur un compte bancaire français ou allemand, binance m'interdit cela.
Avez vous une solution?
il faut mp cz pour lui demander si il veut bien que tu retire un peut tu peut le trouver ici sous le pseudo btc100k
Bon il abuse sur le pseudo btc100k
Mais effectivement faut MP le CEO sur twitter, normalement il répond dans l'heure
C'est une blague de mp le pdg?
Carte bancaire fonctionne pas
ce ponzi ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
envoi un mp a cz binance via twitter si tu peux pas c'est que tu n'es pas autorisé a sortir du ponzi
Binanced
T'as cru que tu pouvais retirer l'argent du ponzi ???
Binance qui acceptent les virements SEPA que dans une sens
-bonjour monsieur cz je voudrais retirer mon argent s'il vous plaît
-suis moi
Attends un peu, normalement ils devraient résoudre le problème soon. Sinon tu créés un compte Kraken / SwissBorg et tu transfères dessus puis tuf aïs le virement sepa.
Sinon tu commandes la carte bibi et tu mets le cash sur ton compte mais t'auras des frais.
Le 11 août 2021 à 17:36:58 :
C'est une blague de mp le pdg?
Carte bancaire fonctionne pas
le signal
Le 11 août 2021 à 17:44:26 :
Attends un peu, normalement ils devraient résoudre le problème soon. Sinon tu créés un compte Kraken / SwissBorg et tu transfères dessus puis tuf aïs le virement sepa.
Sinon tu commandes la carte bibi et tu mets le cash sur ton compte mais t'auras des frais.
Via la carte bibi c'est zéro frais en ce moment vu le SEPA est suspendu
Le 11 août 2021 à 17:47:09 :
Sinon tu commandes la carte bibi et tu mets le cash sur ton compte mais t'auras des frais.Via la carte bibi c'est zéro frais en ce moment vu le SEPA est suspendu
jsuis chez ing ma carte est émise depuis les pays bas tu crois ?
Le 11 août 2021 à 17:48:11 :
Le 11 août 2021 à 17:47:09 :
Sinon tu commandes la carte bibi et tu mets le cash sur ton compte mais t'auras des frais.Via la carte bibi c'est zéro frais en ce moment vu le SEPA est suspendu
jsuis chez ing ma carte est émise depuis les pays bas tu crois ?
Les yeux fermés tkt