[09:34:56] <tedlove00>
déjà si les modos arrêtais de supprimer 80% des topics y'aurais peut être plus de monde
A part les talcs ou projets à risque rien n'est suppr
En tous cas ça explique pas du tout cette baisse de connectés
Le 08 décembre 2024 à 09:41:45 :
déjà si les modos arrêtais de supprimer 80% des topics y'aurais peut être plus de mondeA part les talcs ou projets à risque rien n'est suppr
Surprenant, je m'attendais à une explosion du nombre de connecté parce qu'il y a beaucoup de newsfags en ce moment. Mais du coup ça annonce que du bien pour la suite, la divergence devient énorme
Non mais je crois que JVC a modifie la façon de calculer le nombre de connectés. Donc maintenant cet indicateur est biaisé.
Le 08 décembre 2024 à 17:37:21 Avon92 a écrit :
Non mais je crois que JVC a modifie la façon de calculer le nombre de connectés. Donc maintenant cet indicateur est biaisé.
Tu n'avais pas à le dire, ça
Soon un ATL de connectés en débit du btc à 100k
Le 08 décembre 2024 à 17:37:21 :
Source ?
On va littéralement se les blinder. Les couilles.
On est early
Et si le Bitcoin n'était plus une curiosité ?
Que les normies avaient compris que c'était une chose, qui descendait et monter toute les X années ?
Que ceux qui devaient s'y intéresser, s'y intéresse aujourd'hui, et que ceux qui ne devaient pas s'y intéresser,
ne s'y intéresseront pas et ne s'y intéresserons jamais ?
" Ils " arrivent ou pas ?
Le 11 décembre 2024 à 08:21:54 :
Que les normies avaient compris que c'était une chose, qui descendait et monter toute les X années ?Que ceux qui devaient s'y intéresser, s'y intéresse aujourd'hui, et que ceux qui ne devaient pas s'y intéresser,
" Ils " arrivent ou pas ?
J en discute avec des golems , ils s’en tapent de btc .
Si 100k ne leur donne pas envie de buy , qu’est ce qu’il va leur donner envie ?
Le 11 décembre 2024 à 08:38:51 :
Le 11 décembre 2024 à 08:21:54 :
Que les normies avaient compris que c'était une chose, qui descendait et monter toute les X années ?Que ceux qui devaient s'y intéresser, s'y intéresse aujourd'hui, et que ceux qui ne devaient pas s'y intéresser,
" Ils " arrivent ou pas ?J en discute avec des golems , ils s’en tapent de btc .
Si 100k ne leur donne pas envie de buy , qu’est ce qu’il va leur donner envie ?
On s'en branle des normies. Nous ce qu'on veut ce sont les fonds d'investissements puants qui dégoulinent de frics.
J'suis prêt à lécher.
Le 08 décembre 2024 à 09:41:45 :
déjà si les modos arrêtais de supprimer 80% des topics y'aurais peut être plus de mondeA part les talcs ou projets à risque rien n'est suppr
Exit-br.com c’est un projet à risque ? Et qu’est ce qui défini un projet à risque
En tout cas double couilles blindage spé-rm loading
Faut vérifier sur le 18-25 si l'indicateur de nombre de connectés fonctionne et calcule toujours de la même façon selon la fréquentation.
Tu préfères pas des banques centrales plutôt que des fonds d'investissement ?