Le 14 octobre 2024 à 09:36:07 Babouin_Malin a écrit :
vdd afin de respecter les âmes purifiées errantes sur le forum merci d’éviter de mentionner les dates tels que 5 août, 17 janvier, 9 mai ou encore 11 novembre sous peine de ddbCordialement, un babouin plutôt rusé
70 connectes
Potentiel X10 en perspective
On va tellement se blinder les couilles, les reilles.
Les ieucou sont pretes for los latinas senor
Trop nombreux
Finito
Déconnectez vous bordel !!!
Petite target de sortie à 110 connectés verticaux
Interdit
dubitatif
Topic inutile hormis de montrer que la communauté disparait de jour en jour, étonnant avec une si bonne modération
Le 15 octobre 2024 à 09:52:50 :
Les ieucou sont pretes for los latinas senor
en dépit de l'attente du bullrun
Ouais, bah c'est pas mal tout ça.
Le 23 octobre 2024 à 09:07:42 ProutOfWork a écrit :
Topic inutile hormis de montrer que la communauté disparait de jour en jour, étonnant avec une si bonne modération
Ceci
Il y avait un léger décalage au niveau des horaires à cause d'une update côté serveur, ça a duré quelques jours seulement mais je viens de m'en rendre compte, j'ai corrigé ça à la main et j'ai appliqué un fix j'espère que ça se reproduira pas ça semble venir de l'hébergeur
Si ça se reproduit je migre le site sur mon raspberry pi ahii
Le 11 septembre 2024 à 21:04:19 :
Le 11 septembre 2024 à 20:02:52 Noiasyntropy a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 09:51:11 :
je connais pas mal de gens qui préfèrent aller sur le forum finance de redhitpourquoi redhit reste aussi populaire ?
Ils laissent moins les fous boucler, peut-être ? Je ne sais pas, je n'y vais pas.
Quand tu vois que le topic principal du fofo (BTCblabla) est assailli par les deux ou trois mêmes personnes qui bouclent JOUR ET NUIT depuis quatre ans à coup de dizaines de secondaires qui se répondent les uns les autres, et que certains modos laissent faire (voire participent)...
Ce message sera sans doute d'ailleurs supprimé.
Quand t'as pigé que tu passais du temps dans un endroit où quelques fous no life répondent tout et son contraire avec une mythomanie constante et que toute discussion raisonnable est devenue impossible, oui, tu peux commencer à te demander si ça veut le coup de passer du temps ici
Faut pas hésiter à remonter les cas, DDB si hors charte sinon y a le topic modération pour ça. Généralement quand je vais sur le blabla btc y a déjà des posts qui ont été suppr par un autre modo
Sinon on est bénévoles et on a une vie à côté du coup on peut pas être h24 à modérer le topax, si j'étais payé pour ceci dit...
Ce mytho... Le blabla BTC est pollué comme le dit le khey par quelques boucleurs qui sont pas drôles tellement c'est toujours la même chose.
Vous voulez un résumé du blabla BTC ? En voici un
- Les amis, j'ai remarqué un truc ce matin
- Une belle bougie verte
- On est richent
- BTC monte Babouin content
- Oh non BTC descend
- ça va remonter hein ?
- BTC tombé, babouin attardé, babouin blasé
- C'était pas sensé être le bouleroune ?
- Boulerune finito
- babouin très triste
[19:50:34] <Puitsdelumiere>
Le 11 septembre 2024 à 21:04:19 :
Le 11 septembre 2024 à 20:02:52 Noiasyntropy a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 09:51:11 :
je connais pas mal de gens qui préfèrent aller sur le forum finance de redhitpourquoi redhit reste aussi populaire ?
Ils laissent moins les fous boucler, peut-être ? Je ne sais pas, je n'y vais pas.
Quand tu vois que le topic principal du fofo (BTCblabla) est assailli par les deux ou trois mêmes personnes qui bouclent JOUR ET NUIT depuis quatre ans à coup de dizaines de secondaires qui se répondent les uns les autres, et que certains modos laissent faire (voire participent)...
Ce message sera sans doute d'ailleurs supprimé.
Quand t'as pigé que tu passais du temps dans un endroit où quelques fous no life répondent tout et son contraire avec une mythomanie constante et que toute discussion raisonnable est devenue impossible, oui, tu peux commencer à te demander si ça veut le coup de passer du temps ici
Faut pas hésiter à remonter les cas, DDB si hors charte sinon y a le topic modération pour ça. Généralement quand je vais sur le blabla btc y a déjà des posts qui ont été suppr par un autre modo
Sinon on est bénévoles et on a une vie à côté du coup on peut pas être h24 à modérer le topax, si j'étais payé pour ceci dit...
Ce mytho... Le blabla BTC est pollué comme le dit le khey par quelques boucleurs qui sont pas drôles tellement c'est toujours la même chose.
Vous voulez un résumé du blabla BTC ? En voici un
- Les amis, j'ai remarqué un truc ce matin
- Une belle bougie verte
- On est richent
- BTC monte Babouin content
- Oh non BTC descend
- ça va remonter hein ?
- BTC tombé, babouin attardé, babouin blasé
- C'était pas sensé être le bouleroune ?
- Boulerune finito
- babouin très triste
Ça me dit pas dans quel coin all in
L'autre coq qui préférerait qu'on poste des AT avec une flèche qui monte et l'autre qui descend.
Le 24 octobre 2024 à 20:38:42 Finally_Rich a écrit :
L'autre coq qui préférerait qu'on poste des AT avec une flèche qui monte et l'autre qui descend.
J'ai tracé une ligne dans le nuage ichimoncul parallèlement à l'épaule tête épaule, d'après mes calculs ça peut monter ou descendre à la cassure du triangle des bermudes
Achetez ma formation 45€ par mois
Le 24 octobre 2024 à 20:49:07 :
Le 24 octobre 2024 à 20:38:42 Finally_Rich a écrit :
L'autre coq qui préférerait qu'on poste des AT avec une flèche qui monte et l'autre qui descend.J'ai tracé une ligne dans le nuage ichimoncul parallèlement à l'épaule tête épaule, d'après mes calculs ça peut monter ou descendre à la cassure du triangle des bermudes
Achetez ma formation 45€ par mois
Pas cher, j'achète.