Le 23 juin 2024 à 16:48:40 :
Le 23 juin 2024 à 16:46:27 :
Le 23 juin 2024 à 16:44:56 :
Le 23 juin 2024 à 16:34:17 :
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectésC'est pas faux
Mais il y a de grandes chances que ce soit le plus bas nombre de connectés depuis que l'indicateur existe, donc c'est normal d'en parler je trouve car on casse un record après de là à prendre cet indicateur au premier degré...Ça va encore baisser
C'est que le début du bear marketSi bearmarket il y a (j'en sais rien) il n'a pas encore commencé à quel moment tu peux considérer que nous sommes actuellement en bearmarket aujourd'hui
Roadto30k
[16:34:17] <BitcoinAuSol>
Vous me faites énormément de peine à boucler sur le nombre de connectés
T'es jaloux clé
Le forum qui va donc descendre sous les 15 connectés dans le futur bear
Faut scruter les divergences, de mémoire on en avait une belle durant la montée 15k > 25k, où quand le Bitcoin était haussier, le nombre de co du forum lui continuait de baisser, à ce moment là c'était les plus belles opportunités pour refill
On arrive sur des plus bas historique sur le nombre de connectés
avec un blitzcoin à 60k
la crypto est tellement dead
0 hype, finito pipo
Ça descend bien pour un milieu de semaine
Le signal
Même intérêt pour la crypto ces derniers temps qu'en bear alors qu'on est toujours aux 60K
Si bullrun, ce dernier va être cosmique.
Plus grand est le désintérêt pré bullrun, plus haute sera l'ascension
Le 26 juin 2024 à 18:18:16 :
Même intérêt pour la crypto ces derniers temps qu'en bear alors qu'on est toujours aux 60KSi bullrun, ce dernier va être cosmique.
Plus grand est le désintérêt pré bullrun, plus haute sera l'ascension
Ben pas forcément
Sinon dans ce cas la hype NFT va revenir, et d'autres trucs ayant chuté vont revenir, ça va pas durer éternellement hein ça serait trop facile sinon
Le 27 juin 2024 à 01:21:52 :
Même intérêt pour la crypto ces derniers temps qu'en bear alors qu'on est toujours aux 60KSi bullrun, ce dernier va être cosmique.
Plus grand est le désintérêt pré bullrun, plus haute sera l'ascensionBen pas forcément
Sinon dans ce cas la hype NFT va revenir, et d'autres trucs ayant chuté vont revenir, ça va pas durer éternellement hein ça serait trop facile sinon
Exact si la bourse montait toujours ça serait trop facile de devenir riche
Le 27 juin 2024 à 07:59:36 :
Le 27 juin 2024 à 01:21:52 :
Plus grand est le désintérêt pré bullrun, plus haute sera l'ascensionBen pas forcément
Sinon dans ce cas la hype NFT va revenir, et d'autres trucs ayant chuté vont revenir, ça va pas durer éternellement hein ça serait trop facile sinonExact si la bourse montait toujours ça serait trop facile de devenir riche
La bourse monte pas aussi facilement que les cryptos en plus de ça seule une petite partie monte, ici j'ai l'impression que tout le monde s'imagine faire des x10 mini avec ses cryptos, peu importe lesquelles tant que c'est pas un stable
C'est tout bonnement terrible ce qu'il se passe en pleine semaine j'ose le dire.
Le 28 juin 2024 à 01:00:54 :
C'est tout bonnement terrible ce qu'il se passe en pleine semaine j'ose le dire.
Je suis de cet avis.
45 connectés pour aujourd'hui.
NFA.
Le 29 juin 2024 à 23:53:50 :
45 connectés pour aujourd'hui.NFA.
Si c'est dit en NFAent...
L'odeur du blindage de couilles nous enivre.
De pire en pire
De mieux en mieux tu veux dire
Point le plus bas depuis mi octobre 2023.
A nous les pepettes. Le x2 garanti
Puisse Dieu t'entendre.