Magalie ha dicho : BTC 140k fin d'année
I don't make las reglas
Le 04 mai 2024 à 16:44:24 :
Actuellement c'est comme si on était en Mai/juin 2020 , début du vrai bouleroune pendant que tout le monde s’en branle et sont occupés sur des futilitésC’est bon signe pour nous les kheyou de la tess
dehors les gens parlent beaucou plus des cryptos qu'en mai/juin 2020
Peu sont entrés dedans je te l'accord mais c'est beaucoup plus développé qu'avant donc arrêtez de rêver
Le 05 mai 2024 à 08:30:27 :
Actuellement c'est comme si on était en Mai/juin 2020 , début du vrai bouleroune pendant que tout le monde s’en branle et sont occupés sur des futilitésC’est bon signe pour nous les kheyou de la tess
Peu sont entrés dedans je te l'accord mais c'est beaucoup plus développé qu'avant donc arrêtez de rêver
Personnellement les gens connaissent mais je vois personne en parler autour de moi
Mais c'est plus démocratisé c'est clair
5 millions d'users en France :
https://www.clubic.com/actualite-525879-l-etat-et-le-fisc-soupconnent-les-francais-de-ne-pas-etre-honnetes-sur-leurs-cryptoactifs-et-veut-les-sanctionner.html
et des controles fiscaux à venir
Pour un btc qui touche 75k c'est que dalle .
Vraiment zéro engouement
Le 05 mai 2024 à 08:53:41 :
https://www.clubic.com/actualite-525879-l-etat-et-le-fisc-soupconnent-les-francais-de-ne-pas-etre-honnetes-sur-leurs-cryptoactifs-et-veut-les-sanctionner.html
et des controles fiscaux à venir
95% sont en negatifs
et sur les 250k restant la majorité déclarent
Le 05 mai 2024 à 09:00:02 :
et des controles fiscaux à venir95% sont en negatifs
Lemaire va quand même mettre des amendes, négatif ou pas, si c'est pas déclaré et qu'il y a eu une transaction en euro.
Mais de toute façon 98% sont sur des Cex, coinbase ou Binance,n leur IA ne trouvera rien dans la blockchain
Le 05 mai 2024 à 08:36:34 :
Personnellement les gens connaissent mais je vois personne en parler autour de moi
Mais c'est plus démocratisé c'est clair
Moi ils en parlent mais ils en parlaient surtout quand ça atteint le top
Après je crois que personne n'est entré dedans ou très peu et s'ils sont entrés dedans, pour la plupart c'est avec du 1000 balles peut-être
Le 05 mai 2024 à 08:55:21 :
Pour un btc qui touche 75k c'est que dalle .
Vraiment zéro engouement
Sur le forum oui mais il faut vous le rentre dans le crâne, les XX connectés sont la conséquence d'une grosse chute ou d'une grosse augmentation et non l'inverse
Si demain le btc fait /2 on aura des pics à 300 connectés
Donc arrêtez de croire que plus on est nombreux plus c'est la fin c'est n'importe quoi
Le 05 mai 2024 à 09:00:02 :
et des controles fiscaux à venir95% sont en negatifs
N'importe quoi toi
Tu sors les chiffres de ton chapeau et ils te rassurent bien
T'as absolument 0 preuve que tout ce monde est en négatif (surtout en bullrun )
La vérité en revanche est que 75% des détenteurs de cryptomonnaies ont investi moins de 500 euros
12% des français possèdent des cryptos et donc seulement 3% des français ont mit plus de 500 euros dedans
Elle est là la vérité
Mais dire que 19 personnes sur 20 sont en négatifs
Mais enfin, est-ce qu'on vit dans le même monde ?
Je bosse dans l'évènementiel à Paris, autant dire que je brasse du monde, et absolument personne ne parle de crypto.
Par contre, des bons plans pour sous-louer son appart' pendant les JO, là ça tchatche.
Le 05 mai 2024 à 09:34:09 :
Mais enfin, est-ce qu'on vit dans le même monde ?Je bosse dans l'évènementiel à Paris, autant dire que je brasse du monde, et absolument personne ne parle de crypto.
Par contre, des bons plans pour sous-louer son appart' pendant les JO, là ça tchatche.
Non mais ils en parlent pas tous les jours, la dernière fois que j'en ai entendu parlé c'était en février ou en mars pour le top je ne sais plus
Bien évidemment tout ça était porté par les médias, mais mes parents m'en ont parlés et mes collègues ne faisaient que d'en parler pendant tout un repas
Après comme personne n'y connait rien du tout, ils en parlent et ça disparait donc c'est peut-être bullish pour vous
Néanmoins je tends à croire que certains une fois chez eux se lanceront au fur et à mesure nous rendant de moins en moins early comme vous le dites si bien
Mais c'est clair qu'ils parlent bien plus d'acheter un appartement ou une maison plutôt que d'investir et ceux qui investissent et que je connais encore une fois doivent faire parti de la majorité ayant mit grand grand grand max 5000 euros (et honnêtement je dirais même 1000 voir 500 euros )
C'est vicieux un bullrun .
Tellement vicieux que personne ne le voit
67 co
Du jamais vu depuis novembre 2023
FA
La banane
Le 06 mai 2024 à 01:45:23 :
La banane
https://exposition2singes.tumblr.com/post/743565542282149888
Mais c’est vrai que c’est quand même dingue ce nombre de co
Les cycles se répètent vraiment c’est une boucle , dire qu’en 2021 être à 60-65K c’était stratosphérique et aujourd’hui c’est devenu complètement banal
La psychologie humaine dans toute sa splendeur
Le 06 mai 2024 à 01:48:01 :
Mais c’est vrai que c’est quand même dingue ce nombre de coLes cycles se répètent vraiment c’est une boucle , dire qu’en 2021 être à 60-65K c’était stratosphérique et aujourd’hui c’est devenu complètement banal
La psychologie humaine dans toute sa splendeur
torino controle tout.....
il retient PNL
Excellente banane en effet
Le trauma 2022 doit être réel .
Le retail s'est littéralement fait pulvérisé.
"Trop une arnaque les crypto"
J ai le parfait exemple dans la famille .
Le beauf buy Solana 120 en nov 2021 il a vendu a perte je ne sais pas quand ( a 10 peut-être Ahi)
Il avait posé 20k
Les crypto c'est finito pour lui .