Le 02 juillet 2023 à 00:14:16 :
Est ce que les forums JVC sont pas un peu en train de crever aussi ?
Le 18-25 est moins réactif qu’il y a quelques années je trouve. Je sais pas si c’est à cause d’une baisse de fréquentation (et les deux communiquent)
non
Le ff est définitivement mort
Le 18-25 est moins réactif qu’il y a quelques années je trouve. Je sais pas si c’est à cause d’une baisse de fréquentation (et les deux communiquent)
En même temps, même en République Démocratique de Corée (Nord) t'as plus de liberté d'expression qu'ici (je parle surtout pour le 18-25)
J'etais sur le 15-18 en 2007-2008, l'âge d'or.
Merci Cisla, Morsay, Curcolio & Liliz et toute la clique
Au moins le forum avait une utilité avant : j'ai appris à écrire correctement ici, parce qu'a l'époque, tu te faisais descendre sur 18 générations à la moindre faute d'orthographe
Maintenant tu te prend un perma dès que tu dis "jeune chenapan" limite
Le 04 juillet 2023 à 10:45:02 :
De toute façon, webedia veut se débarrasser depuis un moment des forums communautaires. C'est un calvaire pour eux.
ils vont perdre toute leur audience, déjà qu'actuellement ça serait similaire a une courbe du LUNA
Y'aura plus qu'a fermer le site
Le 04 juillet 2023 à 10:45:02 :
De toute façon, webedia veut se débarrasser depuis un moment des forums communautaires. C'est un calvaire pour eux.
Et ces communautés vont ou après?
Les gens ne disparaissent pas
En tout cas tous les forums ressemblent de plus en plus au +35 (je crois même qu'il fait plus de stat que le 1518 )
Oh bordel je connaissais pas le +35,
l'âge me choque pas mais c'est vraiment un contenu de vétéran
Le 04 juillet 2023 à 11:26:12 :
En tout cas tous les forums ressemblent de plus en plus au +35 (je crois même qu'il fait plus de stat que le 1518 )
parfois j'y vais en me disant que je vais leur tenir compagnie et animer le forum, mais le contenu me fait trop déprimer à chaque fois ( topic bonjour, qu'est ce qu'on mange, la mort, vous ecoutez quoi..la retraite ahaha j'avais pas vu)
Le 04 juillet 2023 à 11:26:12 :
Aya
C’est un +65, ça
Je up ce topic
Dans la vie faut porter ses couilles
[10:34:24] <Picresso>
Le 18-25 est moins réactif qu’il y a quelques années je trouve. Je sais pas si c’est à cause d’une baisse de fréquentation (et les deux communiquent)En même temps, même en République Démocratique de Corée (Nord) t'as plus de liberté d'expression qu'ici (je parle surtout pour le 18-25)
J'etais sur le 15-18 en 2007-2008, l'âge d'or.
Merci Cisla, Morsay, Curcolio & Liliz et toute la cliqueAu moins le forum avait une utilité avant : j'ai appris à écrire correctement ici, parce qu'a l'époque, tu te faisais descendre sur 18 générations à la moindre faute d'orthographe
Maintenant tu te prend un perma dès que tu dis "jeune chenapan" limite
On s'est sûrement croisé là bas à l'époque, Cislak bordel
À l'époque j'ai pris ban def pour avoir post sur un topic "1 post = 1 burger pour liliz"
Le 05 juillet 2023 à 10:17:16 :
À l'époque j'ai pris ban def pour avoir post sur un topic "1 post = 1 burger pour liliz"
La modé c'est plus ce que c'était
ATL
C'est historique
Même niveau que le 27 Mai 2023.
On va recommencer à se faire chier sévère
avec 3 topics qui se battent en duel sur la 1ère page.
Je vous souhaite un joyeux emmerdement mes chers clés.
Bon bear à tous!
Vous savez combien de temps il y a eu entre l'atl et bullrun ?
Selon mes estimations, on peut miser sur du +30% sur BTC et ETH d'ici Septembre soit un BTC vers 39k et un ETH vers 2.35K
Ils reviendront pour assister à la faillite du prochain exchange
Très bon signe
On commence à être pas mal là