CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai trouvé le maitre du Ponzi sur IMPULSE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crypto_tom crypto_tom
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 10:10:33

Vous vous souvenez de l'IMPULSE ( https://frenchdigitalreserve.gitbook.io/impulse-by-fdr/
), que j'avais traité de Ponzi et dont le topic avait été fermé suite à une nuée de " supporteurs "….

Pour rappel le principe : vous achetez des jetons, l'équipe récupère les ether et utilise un algorithme a haute fréquence (visiblement un truc fait a la main) qui génèrerait 0.5%/jour (sic !) pour faire fructifier cette argent dont une partie des bénéfices sert à racheter les jetons et donc faire monter le cours.

Les warning :
- Aucune visibilité sur l'algo et sur ses gains : des copie d'écran, à l'ere de la blockchain ! Il faut se contenter de rapport écris quotidiens.
- Aucune information sur à qui appartiennent les fonds qui servent à générer les buyback (a priori, ils appartiennent à la team)
- Un initiateur (balzy) déjà condamné pour être parti avec la caisse dans une autre arnaque financière…
- Un algorithme magique avec un rendement journalier de 0.5% !!
- Une communauté active, mais dans laquelle il est interdit de vendre top tôt (un gars avait repris sa mise initiale et laisser fructifier sa PV, a été banni du télégramme)
- Une interdiction de vendre mais par contre des ventes massives par l'équipe ces dernières semaines (>100 eth)

Le résultat d'hier suite au crack:
L'aglo se serait planté, et tout serait perdu ! Balzy a donc décidé de bloquer les liquidités (plus de vente possible) et ils auraient récupéré 20% de ETH initiaux. (environ 1m$). Donc 3m$ de disparu, mais tout va bien, c'est la faute à pas de chance… Les acheteurs applaudissent des deux mains pour cette " transparence " de l'équipe.
Le plan c'est de tout migrer sur la BSC, et de faire la même chose avec un autre algorithme encore meilleur…

Donc :
- Le PONZI a réussi, mais ce qui est plus fort, c'est que le gars a réussi à sortir les sous sans même que les holdeurs le lui en veuille ! C'est du grand art ! Donc on va avoir une seconde vague de Ponzi avec les mêmes…

Ce mec est un dieu de l'arnaque….

Sur ce drop de 40M ETH l'algorithme d'André n'a pas réussi à de-leverage sa position (on parle de 10 milliards de liquidations sur les cryptos les dernières heures et on attend encore les vrais chiffres). L'algo a donc été liquidé sans que je puisse intervenir sur celui-ci n'ayant jamais eu le contrôle de ce dernier, malgré le fait d'avoir à plusieurs reprises fait baisser l'exposition dû à la collatéralisation en ETH.

Plutôt que de se laisser abattre par la situation et laisser les 1er vendeurs s'en sortir sur le dos des autres, notre réaction a été de sortir la pool de liquidité pour faire en sorte que chaque personne ne soit pas floué et qu'une baleine prenne l'argent de la caisse. Comme vous le savez je suis top holder, j'ai eu donc l'information avant tout le monde et j'aurais pu TP mes Impulse et salam, démerdez-vous.

N'étant pas des voyous, notre idée a été de mettre une stratégie en place qui convienne à tout le monde afin qu'elle n'impacte pas les gens, je vous l'explique dans les prochaines lignes :

1. Nous avons récupéré un peu plus de 20% des fonds totaux de la pool de liquidité (+/- 1M$)

2. Nous allons lister Impulse sur la binance smart chain dans les prochaines heures (parité Impulse/USDt) au prix actuel de Impulse, hors de question pour moi d'être exposé à des parités qu'on ne peut pas gérer comme l'ETH.

3. Chaque holders d'Impulse recevra un airdrop par libération de tokens avec un schéma qui vous sera proposé dans les prochains jours sur le montant d'Impulse qu'il avait le but c'est qu'on agisse comme un freeze temporaire le temps de pouvoir repartir du prix actuel et en faisant en sorte que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

4. Les fonds qui ont été sauvegardés par Quetio vont immédiatement aller travailler sur un de mes algos qui se fiche complètement de la direction des marchés (celui que nous utilisons actuellement sur Wetrade).
Pour résumer les changements sont les suivants :

Uniswap -> Binance Smart Chain
Impulse/ETH -> Impulse/USDt
Algo André -> Algo team Ballzy
Schéma de libération de vos Impulse par airdrop qui vous sera proposé dans les prochains jours pour repartir au même prix que Impulse actuellement : 673.76$

Avec cette mauvaise nouvelle, je tiens à faire passer un message :

La plupart des projets sont en total souffrance avec ce qui vient de se passer, nous avons une belle communauté et une belle équipe, AUCUNE PERSONNE DE L'EQUIPE A PROFITER DE LA SITUATION POUR S'ECHAPPER avec son argent en respectant l'ensemble des investisseurs.

Non seulement nous ne vous cachons rien, mais nous allons profiter de ce qui vient de se passer pour repartir proprement et je vais m'occuper désormais des algos pour Impulse.

Notre algo sur Wetrade n'a pas du tout été impacté par les -40% du marché aujourd'hui, nous allons donc partir sur une valeur sûr pour le long terme

Ballzy et toute l'équipe FDR

Hernando Hernando
MP
Niveau 29
20 mai 2021 à 10:15:29

C'est le principe d'un Ponzi, ils espèrent que deux fois plus de pigeons investiront lors du prochain bullrun en espérant pouvoir lâcher leurs bags et partir avec un maigre x2.

tomboIa tomboIa
MP
Niveau 41
20 mai 2021 à 10:16:59

terrible

Pazificateur95 Pazificateur95
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 10:20:41

Il est bon très bon :(

Sidaenaction_6 Sidaenaction_6
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:21:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517107088-carlos-waso3.png

Revelateur567 Revelateur567
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 10:27:22

Bonjour, tu aurais plus d'informations sur le projet où Ballzy serait apparemment parti avec la caisse ?

Un nom, des récits ou des contacts liés à ça ?

Vapa2 Vapa2
MP
Niveau 7
20 mai 2021 à 10:35:38

ayaaa et dire qu'a ce moment la je me suis fait supprimé mes messages par les modos parce que je mettais des PLS à ces déchets :rire:

crypto_tom crypto_tom
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 10:36:46

Le 20 mai 2021 à 10:27:22 :
Bonjour, tu aurais plus d'informations sur le projet où Ballzy serait apparemment parti avec la caisse ?

Un nom, des récits ou des contacts liés à ça ?

Oui, c'est la:

https://www.sudouest.fr/2014/11/21/prends-l-oseille-et-tire-toi-1743064-1391.php?nic#:~:text=Les%20deux%20pr%C3%A9tendus%20%C2%AB%20conseillers%20en,britanniques%2C%20rien%20de%20plus%20banal

Avec son père

Tu a aussi ca : https://www.noelshack.com/2021-20-4-1621499576-ez8vxddxmai0bfs-1.png

Après il y avait un autre article en libre accès mais je n'arrive plus a remettre la main dessus, je pense qu'il fait tout pour que ca disparaisse de google

ballzyscamed ballzyscamed
MP
Niveau 1
30 mai 2021 à 15:38:58

un impulse que personne ne peut vendre... oui il peut monter à l'infini. ballzy JULIEN KEVIN DUARTE reste un escroc !!! que fait la police ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2021 à 17:34:10

La seleçaõ arrive

LeVraiMorpheus LeVraiMorpheus
MP
Niveau 34
14 décembre 2022 à 01:29:12

Quel visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il s'est barré avec la caisse y'a quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rastakapota Rastakapota
MP
Niveau 48
14 décembre 2022 à 01:42:24

Le 14 décembre 2022 à 01:29:12 :
Quel visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il s'est barré avec la caisse y'a quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était pas assez clair la première fois, la sélection est donc mérité 🤣

moneyu moneyu
MP
Niveau 8
14 décembre 2022 à 01:48:39

J'en rigole encore quand je repense à ce mp que j'avais reçu pour avoir dit que 1% par jour avec des "robots de trading" c'était forcément du scam :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1670978716-impulse.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment