Il existait déjà le site ?
https://jeankevincoin.io/
j'ai mis 0.16 pour la science
Comment il parle de nous
+100%
Un Jkc c'est au moins 50$ mais il sera a 300 enfin de journée
"honnetement tout ceux qui font de l'argent en forcant ce genre de chose, bitcouille etc vous perdrez tout avec une mentalité d'investisseur aussi médiocre"
En même temps si quelqu'un achete n importe quoi suite à un message du premier branleur venu...
Pourquoi je me prends la tête à accumuler du Avax sérieux, les gens sont tellement con.
Le 11 mai 2021 à 13:30:47 :
Comment il parle de nous
À partir de la 6ème minute
mine de rien, il a créé son site et incite ses abonnés à acheter du jkv
je suis sur qu'il a un bon bag de côté au cas où
Le 11 mai 2021 à 13:38:54 :
mine de rien, il a créé son site et incite ses abonnés à acheter du jkvje suis sur qu'il a un bon bag de côté au cas où
Il est malin va.
Ayaaa ça décolle
Bientôt le x 4
Les gars, soyez fort il a le potentiel de taper les plus haut que les 10$ cette fois ci, restez ferme meme si il y as un peu de rouge !
Si une whale pouvait venir régaler, ça mettrait bien
Dans sa vidéo il dit que le forum c'est fait avoir et qu'on est tous des jean kev. Il a toujours pas compris que nous on est l'élite et qu'on a fait nos X5 sur la gueule de ses abonnés, qui pour le coup, sont les vrais JK.
Le 11 mai 2021 à 13:30:47 :
Comment il parle de nous
C'est bien toi qui est prof d'histoire ?
Si c'est toi je te sens vriller dans les coins foireux depuis un certain temps kheyou
Au début tu étais hyper rationnel maintenant j'ai l'impression que tu en as plus rien à foutre
Dans 1 mois tu vas all in dans le Shiba si ça continue
Trop tard
Les mecs qui ont encore FOMO cette merde
Le 11 mai 2021 à 13:42:12 :
Dans sa vidéo il dit que le forum c'est fait avoir et qu'on est tous des jean kev. Il a toujours pas compris que nous on est l'élite et qu'on a fait nos X5 sur la gueule de ses abonnés, qui pour le coup, sont les vrais JK.
Grave ce sont ses pigeons de la team rentable qui se font ouvrir le cul. Comme pour l'OMI
Je viens de faire un fois 3 encore en ayant acheté hier immédiatement après son message d’annonce de vidéo puis revendu au top là.
Je pense qu'en vrai vous faites vos X5 sur les quelques pélos du forum qui font vraiment pas semblant d'être des singix.