Le 08 mai 2021 à 22:05:00 :
Le 08 mai 2021 à 22:03:01 BatonFromage a écrit :
sympa le call de l'auteurgros il la sort pas sa vidéo et tout le monde panic sell c'est normal ce fdp respecte rien
outplayed
Le 09 mai 2021 à 18:50:48 :
Le 09 mai 2021 à 18:44:40 :
Pour rappel, Stéphane Miller est celui qui mendie de l'argent pour ses 30 balles perdus dans le Ponzihttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1115143473
C'est quoi ça encore
Il a mis 30 balles donnés par ses parents dans un shitcoin qui a exit scam. Il fait ensuite le mendiant auprès de l'op du call pour qu'il lui rembourse
Ca insulte Yann Darwin en espérant arnaquer quelques gogos sur la BSC, mais franchement, respectez-vous.
Regardez ces vidéos, plutôt, pour vous sortir de la médiocrité.
Selon une source non officielle, Yann Darwinn aurait été extradé en France pour être placé en GAV suite à de multiples plaintes de Jean Kévin qui auraient placé leur PEL dans le JKV sans avoir réussi à n*quer les autres dans ce ponzi singesque!
Le 09 mai 2021 à 19:11:20 :
Selon une source non officielle, Yann Darwinn aurait été extradé en France pour être placé en GAV suite à de multiples plaintes de Jean Kévin qui auraient placé leur PEL dans le JKV sans avoir réussi à n*quer les autres dans ce ponzi singesque!
tu rigoles mais l'autre jour il y avait une émission tv sur les méthodes de la brigade financière et ça ne rigole pas du tout
un pauvre gars qui avait trafiqué les comptes de son association prenait extrèmemet cher, traité pire qu'un terroriste
Franchement c'est n'importe quoi, le mec donne des conseils gratuits depuis des années.
Il fait une blague, les JK perdent de l'argent et ça l'insulte.
Vous n'avez pas honte ?
Pourquoi il a fait ça alors qu'il avait une image fiable
Le 09 mai 2021 à 20:58:41 :
Franchement c'est n'importe quoi, le mec donne des conseils gratuits depuis des années.Il fait une blague, les JK perdent de l'argent et ça l'insulte.
Vous n'avez pas honte ?
il ne fait pas ses vidéos gratuitement
derrière, il vend des formations immos à 6000 et sa "solution trading" Arya
Il n'y a pas plus intéressé que lui même si il feint la gratuité.
Le 09 mai 2021 à 21:32:05 :
Le 09 mai 2021 à 20:58:41 :
Franchement c'est n'importe quoi, le mec donne des conseils gratuits depuis des années.Il fait une blague, les JK perdent de l'argent et ça l'insulte.
Vous n'avez pas honte ?
il ne fait pas ses vidéos gratuitement
derrière, il vend des formations immos à 6000 et sa "solution trading" Arya
Il n'y a pas plus intéressé que lui même si il feint la gratuité.
Merci !
Le gens qui voient le discours de vente comme un contenu gratuit ...
Il fait des vidéos pour justement vendre, comme un publicité.
Oui, un pub c'est gratuit, et le contenu de la pub peut coûté des millions de $ à produire et pourtant, c'est pour pour tes beaux yeux
--
Bon sinon je voulais demander, est-ce que le JKV a une chance d'être rug pull ou autre ? Sinon je vois bien ça comme un community token à la DogeCoin
Alerte https://youtu.be/rw-_uNEYhXA
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vidéo dispo.
Je m'installe
28:05 pour le moment intéressant
IN
TO ZE MOON
C'est parti
chart jkv: https://poocoin.app/tokens/0x6004d067f5c5220ce05c4447cb56c42d4cf8fe83
Bordel la fin de la vidéo il m’a bien fait rire
Bordel ça moon déjà
Ahiii, s'il monte à 1$, je vais pouvoir récupérer mes 10 balles