Je le trouve 0as sur kucoin perso
Allez gate putain
Le 10 mai 2021 à 12:00:22 :
ETH network withdrawal suspended. Withdrawals can be processed through alternative networks. Subscribe to network recovery reminders to receive updates.Estimated recovery at 05-10 13:00
Binance qui suspend les withdraw d'ETH jusqu'a 13h, grosse coïncidence hein , ils ont pas envie que les gens fomo ailleurs que chez eux mdr
Encore un carton rouge à Binance aprés celui de ces multiples suspensions sur le réseau FTM pour faire pression sur le cours
gate IO c est kyc => ça sert à rien de sinscrire
Le 10 mai 2021 à 12:09:46 :
Le 10 mai 2021 à 12:08:00 :
Le 10 mai 2021 à 12:07:20 :
ya un truc que jai pas trop compris sur les crypto, la si le gars qui a 50% des shiba vend TOUT d'un coup le prix va baisser de 50% aussi ou beaucoup plus ?C'est plus compliqué que ça mais en gros retient juste que s'il vend on est baisé
Ignorez ce 50%, c'est Vitalik qui les a reçu de la team de shiba comme sorte de burn (checkez sur leur site, ils ont donné le lien des 2 transactions avec le portefeuille de Vitalik)
Qu'est-ce qui empêche Vitalik de les vendre du coup ?
Mais pourquoi vous achetez pas sur kucoin ?
gate.io qui ferme pile avant le listage sur binance cette plaie
Par que je vois pas lister dessus...
Le 10 mai 2021 à 12:10:29 :
Le 10 mai 2021 à 12:00:22 :
ETH network withdrawal suspended. Withdrawals can be processed through alternative networks. Subscribe to network recovery reminders to receive updates.Estimated recovery at 05-10 13:00
Binance qui suspend les withdraw d'ETH jusqu'a 13h, grosse coïncidence hein , ils ont pas envie que les gens fomo ailleurs que chez eux mdr
Encore un carton rouge à Binance aprés celui de ces multiples suspensions sur le réseau FTM pour faire pression sur le cours
tu peux rajouter , les freeze, les lag deconnetions intempestive ...comme coinbase
Gate dispo !!!! go go go
Le 10 mai 2021 à 12:10:37 :
tu racontes n'importe quoi
Le 10 mai 2021 à 12:11:18 ROI_DES_PROLOS a écrit :
Gate dispo !!!! go go go
ddb
Le 10 mai 2021 à 12:11:18 :
Gate dispo !!!! go go go
Baise ta mere
Le 10 mai 2021 à 12:11:15 :
Par que je vois pas lister dessus...
Top gagnant/Fonction rechercher sélection naturelle
Si on achète direct sur binance a sa sortie y’a moyen de faire un benef dans la journée ou le prix sur binance sera déjà trop haut ?
Le 10 mai 2021 à 12:10:37 :
faux
C'est normal que sur Crypto.com le SHIB n'apparaisse pas dans mon Wallet alors que je viens d'en acheter et qu'il apparait bien dans mes transactions ?
gate.io qui à exit scam
gate exit scam
Le 10 mai 2021 à 12:12:14 :
Si on achète direct sur binance a sa sortie y’a moyen de faire un benef dans la journée ou le prix sur binance sera déjà trop haut ?
benef probable mais ridicule comparé si tu achetes maintenant