Le 10 mai 2021 à 11:06:53 :
Le 10 mai 2021 à 11:05:07 :
Le 10 mai 2021 à 11:04:41 :
Le 10 mai 2021 à 10:19:20 :
Voici un tuto pour en acheterComment acheter du SHIB / AKITA avec le moins de taxe possible
0.80 USDT de frais
1. Créer un compte Gate.io https://www.gate.io/signup/4641653 (parrainage)
2. Ajouter des fonds USDT sur Binance
3. Sur Gate.io cliquez sur Wallet en haut à droite puis Dépôt
4. Mettez le Coin en USDT puis la chain en BSC/BEP-20
5. Copiez collez l'adresse en dessous du QR code
5. Retournez sur Binance portefeuille USDT Retrait coller l'adresse choisissez la chain BEP20 le montant Envoye
Khey pourquoi c'est grisé chez moi BSC/BEP-20 ?
faut attendre puis refresh (F5)
Ca fait 10 minutes, t'as pas une astuce ?
Essaye de te déconnecter et reconnecter
La vérification ça prend 5 minutes, c'est pas obligé que ça soit validé par Gate
30min que j'ai initié le retrait de mes BNB de Binance vers Gate et j'en suis toujours à "Processing (9/15)"
73 003 960 Shib pour ma part
Evidemment je suis chez Kraken, c'est pas dispo on est d'accord ?
On respire fort et on se détend les kheys
Pas d’émotions svp c’est jamais bon
Restez solides
Souvent au listing binance ca pump & dump sale et les semaines qui suivent le coin up tranquillement
Donc gardons notre sang froid et holdons quelques temps
ps : in depuis février dernier sans jamais avoir vendu encore
Pourquoi tout le monde dit qu'il faut vendre à 13h ? C'est justement à ce moment là que ça va pump encore plus non ?
Le 10 mai 2021 à 11:08:12 :
73 003 960 Shib pour moi
LE SALAUD
Le 10 mai 2021 à 11:06:46 :
Bon ben trop compliqué, je prends pas le train tant-pis.J'irai all-in a 13h quand ce sera trop tard, remerciez moi.
Installe coinbase, achète du tether desssus, ensuite créer un compte gate.io, de coinbase tu envois le tether sur gate.io, et sur gate.io tu echanges ton tether contre du shibmoon
Le 10 mai 2021 à 11:06:51 :
Vous conseillez de HOLD jusqu'a ce soir minimum ?
Franchement ça dépendra combien de temps dure la hype Binance, je me risquerais pas à prévoir quoique ce soit, il suffit que la whale qui possède 7% dump tout pour que ça gange, faudra être extrêmement vigilant
Mais je pense que A PRIORI, ça risque en effet de pump jusqu'à demain
Le 10 mai 2021 à 11:08:12 :
Evidemment je suis chez Kraken, c'est pas dispo on est d'accord ?
pas dispo, y'a le tuto plus haut si tu cherches à en acheter
C’est ici le topic des futurs millionnaires?
Le 10 mai 2021 à 11:08:44 :
Pourquoi tout le monde dit qu'il faut vendre à 13h ? C'est justement à ce moment là que ça va pump encore plus non ?
Car beaucoup vont vendre après le pump, donc gros dump et les kheys veulent refill le dips pour se goinfrer encore plus
Vous pensez que ca dump / crash à 13h après être entré sur Binance ?
A 13h ça va pump à mort comme quand ça l’a fait avec Crypto.com (listé vers 16h30/17h et ATH a 18h puis 4h du matin)
HODL J’AI REFILL
comment on fait pour balancer ces shib depuis crypto.com sur binance ?
Ça m’étonnerait que ça dump à 13h, énormément de gens attendent le listing pour acheter, la demande est folle
13h 00 10 sec -> Gange
Le 10 mai 2021 à 11:08:51 :
Le 10 mai 2021 à 11:06:46 :
Bon ben trop compliqué, je prends pas le train tant-pis.J'irai all-in a 13h quand ce sera trop tard, remerciez moi.
Installe coinbase, achète du tether desssus, ensuite créer un compte gate.io, de coinbase tu envois le tether sur gate.io, et sur gate.io tu echanges ton tether contre du shibmoon
Flemme c'est long et chiant mais merci quand même
ATH BATTU