Le 09 mai 2021 à 11:12:51 :
Le 09 mai 2021 à 11:02:16 :
Le 09 mai 2021 à 10:55:22 :
Exactement même cas que le doge , pire mêmeVous imaginez pas le nombre de whales sur ce coin qui vont vous dump la gueule et qui sont là depuis très longtemps
C'est dans leurs intérêt aussi, pourquoi ne pas traire la vache ? Retirer 10% par pallier à chaque nouvel ATH, ça nique pas trop les autres et ils ont toujours un pieds dedans.
On a dit pareil pour le doge qu'ils allaient le faire dump sévère cette nuit, pourtant il a tenu le choc, on a pas reach le 1$, mais il s'est pas effondré quoi
laisse ces mecs qui veulent pas prendre le train
Le 09 mai 2021 à 11:10:37 :
Le 09 mai 2021 à 11:03:30 :
Le 09 mai 2021 à 10:56:09 :
Ça vaut encore le coup d’acheter du shiba maintenant ? Je suis sur Crypto.com et Binance ?Ca vaut le coup oui, à condition que tu n'investisses pas des masses et que tu anticipes bien sa sortie sur Binance. Il est listé sur Crypto.com depuis hier.
Comment ça ?
Une fois listé sur binance ça va chuter ?
Nop justement clef, si ils le listent sur binance il sera plus accessible donc mainstream, donc ça va le faire pump, comme quand ils l'ont listé sur crypto.com
Le 09 mai 2021 à 11:10:37 :
Le 09 mai 2021 à 11:03:30 :
Le 09 mai 2021 à 10:56:09 :
Ça vaut encore le coup d’acheter du shiba maintenant ? Je suis sur Crypto.com et Binance ?Ca vaut le coup oui, à condition que tu n'investisses pas des masses et que tu anticipes bien sa sortie sur Binance. Il est listé sur Crypto.com depuis hier.
Comment ça ?
Une fois listé sur binance ça va chuter ?
Au contraire ça va pump mais il faudra pas trop s'attarder parce que ça sera la foire aux fluctuations et les whales vont se faire plaisir. Faudra au moins sécuriser 50% de sa mise je pense.
Même si il s'effondre et retombe dans les abysses, je vais hold jusqu'a la mort, je préfère perdre 200e que de passer à coté d'un gros 100K, je m'en voudrais toute la vie
Ok merci des infos
Je balancé 25% dessus et je sors peu après l'entrée sur binance ?
serieux, ils m'ont pris 15euro de frais sur les 20 uniswap ?
Pour au final me refuser de swap contre du shiba ? allez hop nsm
Le 09 mai 2021 à 11:18:00 :
Même si il s'effondre et retombe dans les abysses, je vais hold jusqu'a la mort, je préfère perdre 200e que de passer à coté d'un gros 100K, je m'en voudrais toute la vie
Mais c'est pas un shit coin basé sur un tweet ?
Ça va forcément se casser la gueule vu qu'il y aura pas de but à ce coin ?
Le 09 mai 2021 à 11:18:00 :
Oui, si tu peux te permettre de perdre les 200 euros sans sourciller fonce khey. Même si pour les 100k je pense que c'est mort de chez mort
Si vous pensez acheter une grosse somme passer par uniswap effectivement sinon go en acheter sur l'appli de crypto.com
Le 09 mai 2021 à 11:19:08 :
Ok merci des infos
C'est la partie la plus angoissante, est ce qu'on sort pour le scalper sur les variations ou est ce qu'on tente de hold quitte à ce que le marché se retourne et qu'on ne puisse plus remonter après
l'akita qui pump
Le 09 mai 2021 à 11:12:04 :
Le 09 mai 2021 à 11:10:49 :
Le 09 mai 2021 à 11:09:33 :
Je suis présent seulement sur binance
J'en achète ou ?Va sur Crypto.com khey, t’en a aussi sur gate.io mais je trouve l’app degueulasse et mal foutu perso contrairement à Crypto.com qui est bien clair
Ok bro je dl
Tu conseil combien de% de mon Capital ?
Je pourrais pas te dire je suis que newfag khey Mais dans ce genre de shitcoin mieux vaut pas mettre beaucoup je trouve, moi j’ai juste chopé 1,5 mil de shib pour 25 usd
Le 09 mai 2021 à 11:19:34 :
serieux, ils m'ont pris 15euro de frais sur les 20 uniswap ?Pour au final me refuser de swap contre du shiba ? allez hop nsm
Les gars, acheter sur crypto.com ou passer sur gate.io avec coinbase vous payerez quasi rien en frais
Le 09 mai 2021 à 11:19:08 :
Ok merci des infos
A toi de voir selon l'évolution quand ça sera sur Binance. Tu peux sécuriser une partie au pire, je pense que c'est mieux plutôt que de tout retirer. Si tu retires tout d'un coup tu louperas peut-être une belle courbe.
Le 09 mai 2021 à 11:21:16 :
l'akita qui pump
J'ai hésité avec celui la en rentrant sur le shib ce matin
J'espère que le truc de Binance c'est 100% sûr, ça peut être un jolie train là
Le 09 mai 2021 à 11:23:30 :
J'espère que le truc de Binance c'est 100% sûr, ça peut être un jolie train là
Rien n'est sûr quand on parle d'une shitcoin mon khey, c'est pour ça que je dis de ne pas trop in non plus
Mais vu qu'elle a été listée sur Crypto hier, même sans prendre en compte les fortes rumeurs, ça me semblerait bizarre que Binance suive pas rapidement.
Le 09 mai 2021 à 11:22:38 :
Le 09 mai 2021 à 11:21:16 :
l'akita qui pumpJ'ai hésité avec celui la en rentrant sur le shib ce matin
Un truc que j'ai appris durant ces années dans la crypto, c'est que si t'hésites entre deux crypto, mise sur les deux, quitte à mettre les benef de l'un dans l'autre
Apres j'avais mis que 100 balles pour le shiba à 400, là j'ai rajouté 400 à 800 (donc à son prix actuel)
Espérons que ça moon bien, d'ailleurs ya pas l'info du nombre de token dispo sur coinmarketcap, vous l'avez ?
Le 09 mai 2021 à 11:25:46 :
Le 09 mai 2021 à 11:23:30 :
J'espère que le truc de Binance c'est 100% sûr, ça peut être un jolie train làRien n'est sûr quand on parle d'une shitcoin mon khey, c'est pour ça que je dis de ne pas trop in non plus
Mais vu qu'elle a été listée sur Crypto hier, même sans prendre en compte les fortes rumeurs, ça me semblerait bizarre que Binance suive pas rapidement.
Mais hypothétiquement on parle de combien de temps ? Dans la semaine ? J'y connais pas grand chose je pensais que vous parliez de style 1 mois + d'attente
On en sait rien igo, ça peut etre demain comme dans 1 semaine comme dans 1 mois comme jamais