Le 09 mai 2021 à 00:15:18 :
En attendant le Doge plonge depuis tout à l'heure
logique
Le 09 mai 2021 à 00:14:08 :
Le 09 mai 2021 à 00:12:53 :
Le 09 mai 2021 à 00:08:55 :
Et encore c’est moins une shitcoin que le Doge, y’a un DEX de prévu dans la roadmap!regarde khey, pour ceux qui on pas comprit qu'elon pousse le SHIB discretos depuis 1 mois
J’ai tellement envie d’all in putain les +500% on s’en moque, faut voir plus loin
En faite c'est l'effet iceberg, on voit que la partie visible sans se rendre compte qu'il peut y'avoir plus gros derrière
Le 09 mai 2021 à 00:16:03 :
En attendant le Doge plonge depuis tout à l'heurelogique
Putain j'suis trop content j'ai fait un x2,5 avec le Doge en 10 jours, tout revendu tout à l'heure et quand j'ai vu le listing sur Crypto.com j'ai all in tout ce que j'avais en Doge (pas le reste de mon portfolio ofc j'suis pas fou)
Quelqu'un peut m'aider svp à en prendre
Snoop,Cyrus,Cerny,Belfort je comprend vraiment plus rien.
Je me demande si Elon, pour eviter une sorte de crack btc redirige les fonds vers le dogecoin.
Comme il a fait a chaque correction finalement, en diluant le market grace au supply du doge
Le 09 mai 2021 à 00:17:15 :
Quelqu'un peut m'aider svp à en prendre
Beh faudrait déjà réussir à se connécter sur crypto.com...
Holdeur jusqu'à .... l'ouverture de Hotbit
Le 09 mai 2021 à 00:18:21 :
Le 09 mai 2021 à 00:17:15 :
Quelqu'un peut m'aider svp à en prendreBeh faudrait déjà réussir à se connécter sur crypto.com...
Ouais c'est encore down
Le 09 mai 2021 à 00:17:04 :
Putain j'suis trop content j'ai fait un x2,5 avec le Doge en 10 jours, tout revendu tout à l'heure et quand j'ai vu le listing sur Crypto.com j'ai all in tout ce que j'avais en Doge (pas le reste de mon portfolio ofc j'suis pas fou)
tu a all in tt ce que tu avait en doge??? dans le shib tu veux dire? si c'est le cas gg
"regarde khey, pour ceux qui on pas comprit qu'elon pousse le SHIB discretos depuis 1 mois"
Mdr ils montent parceque vous achetez en Fomo.. d ailleurs on a l'impression de lire une bande d excités
Le 09 mai 2021 à 00:20:12 :
Le 09 mai 2021 à 00:17:04 :
tu a all in tt ce que tu avait en doge??? dans le shib tu veux dire? si c'est le cas gg
Oui mes gains du doge je les ai mis dans le Shib quand c'était a +300% environ donc la j'suis dans le vert
Le Doge va se péter la gueule cette nuit c'est sur
Ou alors ça méga moon
Vous pensez qu'on peut hold jusqu'a demain sans SL ? vu qu'il est listé sur crypto.com les gens vont hyper ça ce week end , y'a peu de risque ? Parce que le temps que je fasse ma sieste cette aprem il avait x2 mais j'était sortit avant donc je veux pas refaire la même erreur
TUTO pour IN dans le SHIB facilement avec le moins de frais :
1. Créer un compte Gate.io
2. Ajouter des fonds USDT sur Binance
3. Sur Gate.io cliquez sur Wallet en haut à droite puis Dépôt
4. Mettez le Coin en USDT puis la chain en BSC/BEP-20
5. Copiez collez l'adresse en dessous du QR code
5. Retournez sur Binance portefeuille USDT Retrait coller l'adresse choisissez la chain BEP20 le montant Envoyer
Tuto d'un khey avant
Le 09 mai 2021 à 00:21:58 :
Vous pensez qu'on peut hold jusqu'a demain sans SL ? vu qu'il est listé sur crypto.com vont hyper ça y'a peu de risque ? Parce que le temps que je fasse ma sieste cette aprem il avait x2 mais j'était sortit avant donc je veux pas refaire la même erreur
C'est quitte ou double
Les asiatiques vont se lever bientôt et vont soit vendre leurs gains, soit sauter dans le train donc soit ça explose soit ça tombe
Après une augmentation pareille sur la plus grosse coin asiatique ça risque de faire du buzz et augmenter encore
Mais tout est possible on peut aussi tout perdre
Je pense qu'avec le doge tout est possible, soit la lune soit la banque route divisé par 2 au pire des cas
Le 09 mai 2021 à 00:22:05 :
TUTO pour IN dans le SHIB facilement avec le moins de frais :1. Créer un compte Gate.io
2. Ajouter des fonds USDT sur Binance
3. Sur Gate.io cliquez sur Wallet en haut à droite puis Dépôt
4. Mettez le Coin en USDT puis la chain en BSC/BEP-20
5. Copiez collez l'adresse en dessous du QR code
5. Retournez sur Binance portefeuille USDT Retrait coller l'adresse choisissez la chain BEP20 le montant EnvoyerTuto d'un khey avant
envoie ton referral gate.io khey
Le 09 mai 2021 à 00:23:20 :
Le 09 mai 2021 à 00:21:58 :
Vous pensez qu'on peut hold jusqu'a demain sans SL ? vu qu'il est listé sur crypto.com vont hyper ça y'a peu de risque ? Parce que le temps que je fasse ma sieste cette aprem il avait x2 mais j'était sortit avant donc je veux pas refaire la même erreurC'est quitte ou double
Les asiatiques vont se lever bientôt et vont soit vendre leurs gains, soit sauter dans le train donc soit ça explose soit ça tombe
Après une augmentation pareille sur la plus grosse coin asiatique ça risque de faire du buzz et augmenter encore
Mais tout est possible on peut aussi tout perdre
Bon allez je tente, on a qu'une vie et puis si il /2 tant pis
Le 09 mai 2021 à 00:21:07 :
"regarde khey, pour ceux qui on pas comprit qu'elon pousse le SHIB discretos depuis 1 mois"Mdr ils montent parceque vous achetez en Fomo.. d ailleurs on a l'impression de lire une bande d excités
toi tu poste aigri depuis tantot... je précise que je n'ai pas fait le post pour pousser a l'achat, ni en tant que gros connaisseur de crypto j'ai juste un bon flair et je voulais en faire partager le fofo, j'ai poster le topic a 13h, depuis il a prit 380%, n'importe qui pouvait faire x 3 x4 donc si j'ai fait ganer de la tune a des kheys jsuis content, en tt cas j'ai partager le bon plan, et tu te voile la face avec fomo, x 500 en 1 mois... fallait juste se tenir au courant et lire entre les lignes des tweets de musk, il en a poster 3 au sujet du shib, 2 sournois indirecte et une réponse en jeu de mot et belfort a tweet ouvertement le shib, fallait avoir le flair crayon et tu ne l'a pas eu, stop rage meme si des rookie vont faire 500% en 2 jours.
Je hold jusqu'à qu'il soit listé sur binance
Le 09 mai 2021 à 01:23:37 :
Je hold jusqu'à qu'il soit listé sur binance
Idem après ça je doute que ça monte plus haut