Le 08 mai 2021 à 18:56:20 :
Le 08 mai 2021 à 18:55:15 :
imaginez si elon parle de la shib cette nuit sur snljusqu'à ce soir dans tout les cas
J'ai mis 100, à mon avis je vais pas en tirer grand chose, tu me conseille de vendre ce soir quand même ?
Enfin "ce soir", en France c'est demain matin à 5h30 que ça commence, d'ici qu'Elon Musk commence à faire son speech ça va bien mettre 1h ou 2
Préparez le café
Le 08 mai 2021 à 18:57:02 :
imaginez si elon parle de la shib cette nuit sur snljusqu'à ce soir dans tout les cas
J'ai mis 100, à mon avis je vais pas en tirer grand chose, tu me conseille de vendre ce soir quand même ?
Je ne suis sûr de rien à part que j'vais hold jusqu'au SNL et suivre de près donc j'préfère pas donner de conseils
17 milliards de market cap quand même ... ceux qui rentrent maintenant alors que ça a fait déjà la une des médias anglosaxons hier ...
Pas 17 milliards 7 milliards
Le 08 mai 2021 à 18:58:34 :
Le 08 mai 2021 à 18:57:02 :
Je ne suis sûr de rien à part que j'vais hold jusqu'au SNL et suivre de près donc j'préfère pas donner de conseils
La j'ai 500 sur le doge, j'hésite à remettre 250 sur le shiba
[13:45:45] <Takan777>
Le jour où j'ai voulu rentrer il avait x4 et après en fin de journée /3
Up avant que les kheys se fassent déchiqueter
Mon epic fail
J'ai une crypto lambda sur Bittrex, je vends pour avoir environ 150$ en btc
Puis je transfère les btc sur mon compte binance.
Entre temps, je cherche le Shib : y en a pas
Faut se créer un compte ailleurs
Entre temps je vais pour récupérer mes btc, ils sont partis de bittrex mais jamais arrivés sur binance
Finalement flemme, de toute façon dès que j'investis, ça baisse, et les lambo c'est nul
A ce stade là, il peut faire un x10 fourchette haute les gars hein, ne vous attendez pas à un truc de fou
C elle Shiba de la bsc que j ai acheté sur pancake dons je suppose que c est pas le bon, mes 9 milliard de Shiba ne valent rien🙂
Cette dinguerie
WTF
pensez à prendre vos profits
L'appli crypto.com est down chez vous aussi ?
il ya eu quoi comme evenement declencheur ?
Oui
y'en a qui ont pris directement en swappant avec metamask ?
Svp help, il y a plusieurshiba ou pas le mien je l avais acheté sur pancake via metamask ?
Quoi qu'il arrive tu HOLD Evola ?
ouai ça va remonter d'ici quelques minutes tte façon
Le 08 mai 2021 à 19:23:31 :
Svp help, il y a plusieurshiba ou pas le mien je l avais acheté sur pancake via metamask ?
pourquoi tu l'achète pas direct sur gate io? c'est en usdt y'a quasi aucun frais de transfert
J'arrive pas à créer un wallet Coinbase...
Du coup ya un autre moyen, je voulais acheter sur uniswap ....
PLZ les kheys