Salut à kheys, je voudrais vous présenter un projet en développement depuis 2017, ils ont commencé le marketing il y a 2 mois. Ce projet est un des plus sous évalué, et un des plus révolutionnaire de la décénie. Je vais vous présenter les grandes lignes et libre à vous d'approfondir...
Tout d'abord ce projet à pour but finale de remplacer AMAZON CLOUD qui héberge les sites des plus grandes entreprises. Avec un réseaux de plus de 1500 Masternodes, flux est le futur CLOUD décentralisé sans point faible. Il est déjà fonctionnel. De plus, ils ont créés un des wallet les plus sécurisé et intuitif avec plus de 1000 assets.(vous possédez vos clés privés). Avec un market cap de 20 millions ce projet à un très gros potentiel ( x10 x50 x100). Au niveau des partenaires : Yahoo Finance, accepte dans le programme rosetta (coinbase), et partenaire avec Kucoin top 10 des plus gros échanges. C'est une question de jours avant que ce projet explose. Il y aurait encore énormément de chose à dire mais j'y passerait toutes la nuit... Donc je vous laisse aller regarder de plus prêt. Au niveau de l'analyse technique c'est aussi très très Bull.
Et les liens c'est en prescription médicale ?
https://runonflux.io/
ça s'achète où clé ?
C’est rare pour être souligné : mais ça a l’air d’être pas une shitcoin
Le 30 avril 2021 à 01:19:53 :
ça s'achète où clé ?
Kucoin
Le 30 avril 2021 à 00:55:23 :
Et les liens c'est en prescription médicale ?
Et les stickers ?
Le 30 avril 2021 à 02:15:15 :
La team : https://www.linkedin.com/in/miles-manley-a2749816b/?originalSubdomain=ukFlux (FLUX) previously known as ZEL is the cryptocurrency that stands for the Flux ecosystem. The Flux project was founded by 21-year-old Miles Manley, a young mastermind who dared to make a difference. The aim was to build a fast, scalable, and decentralized network based on Blockchain technology, encouraging developers to create their applications and dApps based on blockchain tech. Its underlying network is based on Proof Of Work algorithm rewarding FLUX miners who verify transactions in a decentralized way.
Et donc ? Le mec qui a créé eth avait 16 ans
Toast
Le Flux qui pump dans l'anonymat le plus total.
Dépêchez vous les kheys, il reste encore de la place pour le x10, sans oublier l'air drop en Juin si vous avez vis Flux sur votre Zelcore.
On ne peut acheter que par Kucoin ? Impossible par Pancake ou autre ?
Pareil, j en parle depuis les 0,02$ mais il reste dans l’indifférence la plus totalement côte commu FR, c’est triste
Pour un HOLD long terme, target potentiel ?
Le 13 mai 2021 à 10:03:56 :
Pareil, j en parle depuis les 0,02$ mais il reste dans l’indifférence la plus totalement côte commu FR, c’est triste
+1 j'ai un bag aussi + Kadena. On va attendre sagement les 2 chiffres
Le 13 mai 2021 à 10:56:54 :
Pour un HOLD long terme, target potentiel ?
Avec 25M de marketcap, rien qu'une entrée dans le top 100 l'amène a plus de 7$....
C'est cela qui est "dingue" le marketcap est encore ridiculement petit alors que le projet propose déjà énormément de concret