Le 27 avril 2021 à 12:24:12 :
Le 27 avril 2021 à 12:19:15 :
30 dollars les kheys. On peut taper du 80/100 dollars à la journée.Facilement oui, pour l'instant en tout cas
Oui, pour l'instant. Car en APR on a perdu pas mal tout de même.
La terre mes couillax, il y a rien de plus important.
On a perdu pas mal en APR mais les early on a rentabilisé avec le Spirit qui a x2, surtout que perso j'en avais acheté un petit paquet à part de la FTM/SPIRIT LP, pour stake à 88%, qui lui est hyper stable depuis hier, contrairement à celui de la pool qui chute.
Par contre, il se passe quoi si le FTM et le Spirit montent ? Y'a pas trop d'IL nan, l'IL c'est surtout quand y'a un ou l'autre qui subit une grosse variation ?
Le 27 avril 2021 à 12:32:57 :
Par contre, il se passe quoi si le FTM et le Spirit montent ? Y'a pas trop d'IL nan, l'IL c'est surtout quand y'a un ou l'autre qui subit une grosse variation ?
J'ai jamais rien compris à ces trucs d'impermanent losses
Tout ce que j’ai appris depuis hier, c’est que tu auras plus de tokens de celui qui est le moins cher. Et au pire après tu utilises leur exchange pour changer tes tokens (taxé 3%). Mais je ne pense pas répondre à ta question.
on est d’accord que c’est rentable de récolter de temps en temps pour ajouter les gains dans la liquidité et gagner en Farm par la suite du coup ?
Le 27 avril 2021 à 12:39:03 :
Par contre, il se passe quoi si le FTM et le Spirit montent ? Y'a pas trop d'IL nan, l'IL c'est surtout quand y'a un ou l'autre qui subit une grosse variation ?Tout ce que j’ai appris depuis hier, c’est que tu auras plus de tokens de celui qui est le moins cher. Et au pire après tu utilises leur exchange pour changer tes tokens (taxé 3%). Mais je ne pense pas répondre à ta question.
on est d’accord que c’est rentable de récolter de temps en temps pour ajouter les gains dans la liquidité et gagner en Farm par la suite du coup ?
Compound ? Oui, si le projet est porteur.
Par contre, il se passe quoi si le FTM et le Spirit montent ? Y'a pas trop d'IL nan, l'IL c'est surtout quand y'a un ou l'autre qui subit une grosse variation ?Tout ce que j’ai appris depuis hier, c’est que tu auras plus de tokens de celui qui est le moins cher. Et au pire après tu utilises leur exchange pour changer tes tokens (taxé 3%). Mais je ne pense pas répondre à ta question.
Moi je retire les gains et je les mets en stake, mais en liquidité c'est aussi rentable je suppose.
Bah en gros l'IL c'est si 1 FTM = 1 USD, si le FTM monte à 4 USD, tu récupèreras 2 USD et 0.5 FTM.
Tu passes de 2$ à 4$ mais si t'avais hold t'aurais eu 5$.
Si t'as 500$ en FTM et 500$ SPIRIT, chacun à 1$, si le SPIRIT passe à 0.5$ tu récupères 700$ au lieu de 750$.
Mais bon j'ai calculé, si les deux montent y'a pas d'IL tant que ça augmente de manière similaire, et même si c'est genre le FTM passe de 1$ à 2$ et le SPIRIT passe de 1$ à 1.5$ l'IL est uniquement de 1%.
Donc tant que les 2 montent on est assez protégés, le seul risque c'est si l'un des 2 prend x5 par rapport à l'autre là notre IL est de 25%.
En somme, même si ça monte avec des disparités, tant que y'a pas un fossé entre les 2, les gains du staking + montée du SPIRIT devraient LARGEMENT compenser l'IL.
J'espère que c'est assez clair.
Salut les jeunes, juste une question sur le farming le pool se sert directement sur notre wallet c'est ça ?
Ça veut dire que si je change de network pour aller sur la BSC mettons je farme plus ?
Le 27 avril 2021 à 12:50:27 :
Moi je retire les gains et je les mets en stake, mais en liquidité c'est aussi rentable je suppose.
Bah en gros l'IL c'est si 1 FTM = 1 USD, si le FTM monte à 4 USD, tu récupèreras 2 USD et 0.5 FTM.
Tu passes de 2$ à 4$ mais si t'avais hold t'aurais eu 5$.Si t'as 500$ en FTM et 500$ SPIRIT, chacun à 1$, si le SPIRIT passe à 0.5$ tu récupères 700$ au lieu de 750$.
Mais bon j'ai calculé, si les deux montent y'a pas d'IL tant que ça augmente de manière similaire, et même si c'est genre le FTM passe de 1$ à 2$ et le SPIRIT passe de 1$ à 1.5$ l'IL est uniquement de 1%.
Donc tant que les 2 montent on est assez protégés, le seul risque c'est si l'un des 2 prend x5 par rapport à l'autre là notre IL est de 25%.
En somme, même si ça monte avec des disparités, tant que y'a pas un fossé entre les 2, les gains du staking + montée du SPIRIT devraient LARGEMENT compenser l'IL.
J'espère que c'est assez clair.
Je vois ce que tu veux dire, après sans cas pratique c'est difficile de bien saisir. Je vais me renseigner aussi de mon côté.
Quant au premier VDD, Compound j'en entends parler mais je saisis mal, je vais me renseigner dessus aussi. Je viens de découvrir le farming cette nuit pour tout dire grâce à vous.
Le 27 avril 2021 à 12:56:58 :
Quelqu'un pour m'envoyer 2-3 FTM histoire de tester ?
15 messages, pas d'avatar
Faut pas confondre l'option compound et https://compound.finance/
Compound c'est juste si t'as 100$ de stake et 1$ d'intérêt tu récupères les intérêts mais au lieu de les mettre sur ton wallet tu les réinvestis directement, pour staker 101$.
Ça évite de payer 2 fois les fees ( harvest puis stake. )
L'IL d'une pool token1/token2 dépend des variations de la paire token1/token2 . Donc si les deux montent, la paire reste stable (si t'étais à 1 token1 = 10 token2 , tu vas rester à ce taux là car les deux montent en même temps) . l'IL est maximal que l'un monte et que l'autre descend en effet.
Vu qu'il y a des frais, ça vaut le coup de harvest dés qu'on peut pour remettre en farming ou vaut mieux attendre un peu à chaque fois ?
Le 27 avril 2021 à 13:11:07 :
Le 27 avril 2021 à 12:56:58 :
Quelqu'un pour m'envoyer 2-3 FTM histoire de tester ?15 messages, pas d'avatar
Je suis un fantom(e) de base
Le 27 avril 2021 à 15:00:15 :
Vu qu'il y a des frais, ça vaut le coup de harvest dés qu'on peut pour remettre en farming ou vaut mieux attendre un peu à chaque fois ?
Perso je fais ça, c’est le plus intéressant. Il y a des frais certes, mais peu importe le montant ce sera toujours 3%. Après je n’ai pas envie de dire de conneries, il y a des gens qui m’ont répondu sérieusement sur ce topic, bien plus calé que moi.
Le 27 avril 2021 à 15:00:15 :
Les frais sont minimes, perso j’attends d’avoir 0.5-1 SPIRIT si je suis devant mon ordi pour récupérer et stake, ça va assez vite, mais en fonction de la vitesse de tes intérêts tu peux commencer â harvest vers 0.1-2 je pense, sachant que même 0.05 t’es rentable, j’ai juste la flemme de harvest aussi souvent
Une question, Je me suis co avec Meta (TW de base) sur le site de FTM, je peut donc envoyer des FTM dessus depuis le serveur* FTM via l'adresse de mon wallet BSC ?
J'ai juste a add le serveur sur Metamask ?
*réseau
Le 27 avril 2021 à 15:11:01 :
Une question, Je me suis co avec Meta (TW de base) sur le site de FTM, je peut donc envoyer des FTM dessus depuis le serveur* FTM via l'adresse de mon wallet BSC ?J'ai juste a add le serveur sur Metamask ?
*réseau
yes
C'est sain le prix du token qui perd 30% en 3 heures ou on est entrain de se faire douiller ? Je commence à me poser des questions.
D'ailleurs il y a une possibilité d'avoir une chart sur ce token ?