Salut,
J'ai regardé sur les 10 dernières pages mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Si j'ai bien compris les mto vont être dispos sur uniswap avant d'être listé sur les exchanges. Ce dernier sera prévu pour juillet/août.
Mais qu'en est-il du transfert sur nos wallets, c'est prévu directement à la fin de la phase 100?
J'avoue que je suis un peu dubitatif quant à l'accélération des achats via ICO, au point d'augmenter drastiquement les prix...
Si les chiffres ne sont pas manipulés, ça témoigne d'un gros engouement, et ça sent très bon.
Mais je n'ai pas vu d'infos majeures qui pourraient expliquer ceci, et je me demande ce qui est en train de se jouer...
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère que le truc va exploser, au final, on est sur un Market Cap relativement raisonnable...
Est-ce que on peut mettre son adresse Ledger Nano S pour la réception du des MTO?
C'est vrai que l'engouement est étrange, une accélération aussi soudaine des achats alors que le partnership annoncé n'était pas non plus extraordinaire même si c'était une bonne nouvelle.
Je pensais que l'augmentation des prix puis le montant des phases doublé allaient réfréner la demande, mais même pas.
Il doit y avoir une information qui nous échappe, ou alors ils ont lancé un vaste plan de communication. Et c'est vrai qu'en regardant Google actualités sur moins d'une semaine, y a quelques sites crypto qui parlent de ce projet.
Le 03 mai 2021 à 19:23:59 :
Est-ce que on peut mettre son adresse Ledger Nano S pour la réception du des MTO?
biensur - le ledger n'est que ta clé privé - ton adresse reste online et dans la bc quoiqu'il en coute =)
Vous pensez que c'est possible d'attendre l'annonce des exchanges afin d'avoir 0 frais ?
Comme ça dès que l'exchange est annoncé je me créais un compte sur cet exchange et hopla.
Ou je dis de la merde ?
Pareil, pas d'autres explications rationnelles. Je ne crois pas du tout à la triche car le CEO est quand même dans une société qui fait partie d'une grosse industrie et dans le domaine des paiements ils doivent être irréprochables.
J'ai aussi vu qu'on en parlait des vidéos avec l'application dans les taxis et depuis ce moment ça s'est accéléré et ça n'arrête plus ! A chaque refresh ça monte et la phase 100 arrive plus vite que prévu... c'est dommage qu'il faudra attendre le 12 juillet pour le listing, d'ici là la hype se sera peut-être estompé, j'espère que le nouveau partenaire va pouvoir aider, car si jamais c'est parti aussi vite pour finir les derniers millions (il n'en est plus que 6), on pourrait raisonnablement revoir à la baisse un peu son lachage de bag au listing pour voir si ça peut pump un peu plus par la suite.
Le 03 mai 2021 à 20:23:59 :
Vous pensez que c'est possible d'attendre l'annonce des exchanges afin d'avoir 0 frais ?Comme ça dès que l'exchange est annoncé je me créais un compte sur cet exchange et hopla.
Ou je dis de la merde ?
De toute façon tu recevras quoi qu'il arrive tes MTO après le 30 juin à la fin de l'ICO.
Tu ne pourras pas attendre le listing sur un exchange pour demander à recevoir tes MTO. Donc quoi qu'il arrive tu les recevras sur une adresse ETH et tu devras payer des frais le jour où tu voudras les envoyer quelque part (ou les vendre directement).
Toutefois en juillet les frais ETH devraient être réduits avec la mise à jour EIP 1159, donc possible que ça ne soit pas si violent que ça, surtout si le prix à la vente est suffisamment haut comparé à ton investissement de départ.
Vous pensez que c'est possible d'attendre l'annonce des exchanges afin d'avoir 0 frais ?Comme ça dès que l'exchange est annoncé je me créais un compte sur cet exchange et hopla.
Ou je dis de la merde ?
Déjà t'auras forcément des frais de transfert entre ton wallet et le wallet sur l'exchange.
Pour ceux qui vont vendre ou qui hésitent, je pense que l'idéal est d'utiliser directement une adresse metamask.
Pout ceux qui veulent hold, un Ledger ou autre.
Parce que pour ces derniers, si les MTO sont sur votre Ledger, et que finalement vous voulez vendre une partie le jour du listing, alors il vous faudra d'abord transférer, donc avec des frais (et du temps en plus)
Question d'ailleurs au sujet de Metamask et Uniswap.
Une fois listé sur Uniswap, ceux qui souhaiteront vendre tout ou partie de leur bag le feront depuis uniswap en y connectant leur metamask (en ayant ajouté le token MTO au préalable) mais le swap pourra se faire contre n'importe quoi d'autre ? (il y a des avantages/inconvénients à privilégier 1 ou plusieurs tokens pour swap le MTO ?)
Perso le plus simple reste l'USDT mais d'après vous ?
Phase 96 (50%)
MTO = 1.47$
( )
Le 03 mai 2021 à 20:32:41 :
Pareil, pas d'autres explications rationnelles. Je ne crois pas du tout à la triche car le CEO est quand même dans une société qui fait partie d'une grosse industrie et dans le domaine des paiements ils doivent être irréprochables.J'ai aussi vu qu'on en parlait des vidéos avec l'application dans les taxis et depuis ce moment ça s'est accéléré et ça n'arrête plus ! A chaque refresh ça monte et la phase 100 arrive plus vite que prévu... c'est dommage qu'il faudra attendre le 12 juillet pour le listing, d'ici là la hype se sera peut-être estompé, j'espère que le nouveau partenaire va pouvoir aider, car si jamais c'est parti aussi vite pour finir les derniers millions (il n'en est plus que 6), on pourrait raisonnablement revoir à la baisse un peu son lachage de bag au listing pour voir si ça peut pump un peu plus par la suite.
Oui, le même raisonnement que toi, je songeais à revoir ma stratégie, et peut-être revoir à la baisse mon lâchage de bag au listing. Finalement, à la fin, quelque soit la qualité ou non du projet, si il y a de la demande sur le token (grâce à la communication ou autres), il faut le garder................
Le 03 mai 2021 à 20:35:39 :
Ou je dis de la merde ?
De toute façon tu recevras quoi qu'il arrive tes MTO après le 30 juin à la fin de l'ICO.
Tu ne pourras pas attendre le listing sur un exchange pour demander à recevoir tes MTO. Donc quoi qu'il arrive tu les recevras sur une adresse ETH et tu devras payer des frais le jour où tu voudras les envoyer quelque part (ou les vendre directement).
Toutefois en juillet les frais ETH devraient être réduits avec la mise à jour EIP 1159, donc possible que ça ne soit pas si violent que ça, surtout si le prix à la vente est suffisamment haut comparé à ton investissement de départ.
D'accord merci. Je pensais qu'on pouvait choisir de les laisser mobiliser chez eux, naïf que je suis !
Je suis vraiment surpris de la vitesse des phases en l'absence d'annonce, je me dis qu'il y a des trucs en sous marin...
Le 03 mai 2021 à 20:39:05 :
Ou je dis de la merde ?
Déjà t'auras forcément des frais de transfert entre ton wallet et le wallet sur l'exchange.
Pour ceux qui vont vendre ou qui hésitent, je pense que l'idéal est d'utiliser directement une adresse metamask.
Pout ceux qui veulent hold, un Ledger ou autre.
Parce que pour ces derniers, si les MTO sont sur votre Ledger, et que finalement vous voulez vendre une partie le jour du listing, alors il vous faudra d'abord transférer, donc avec des frais (et du temps en plus)Question d'ailleurs au sujet de Metamask et Uniswap.
Une fois listé sur Uniswap, ceux qui souhaiteront vendre tout ou partie de leur bag le feront depuis uniswap en y connectant leur metamask (en ayant ajouté le token MTO au préalable) mais le swap pourra se faire contre n'importe quoi d'autre ? (il y a des avantages/inconvénients à privilégier 1 ou plusieurs tokens pour swap le MTO ?)
Perso le plus simple reste l'USDT mais d'après vous ?
La logique d'Uniswap est en effet de pouvoir "swap" une crypto contre une autre sur un même réseau. C'est le système qui va faire des échanges (par exemple si tu vends du MTO pour avoir du BNB et qu'il n'y a pas encore une pool de liquidité disponible MTO/BNB directement, le système va d'abord vendre du MTO pour du USDT puis ensuite acheter du BNB avec l'USDT). Enfin dans les grandes lignes.
C'est pourquoi 1inch a aussi un réel intérêt car il permet d'agréger plusieurs routes possibles et d'avoir une solution plus compétitive (c'est surtout plus intéressant pour les montants un peu plus élevés où il y a une différence comparé à Uniswap).
Il y a également Paraswap qui a sorti sa V4 je crois et qui a un algorithme qui permet d'améliorer encore un peu les frais comparé à 1inch.
Pour te répondre, oui le plus simple étant de partir sur un stablecoin répandu pour plus tard s'en servir car si tu vends contre de l'ETH tu seras soumis à sa volatilité. USDT ou USDC ou autre stablecoin selon les affinités
Pour savoir si il y a un avantage, faudra simplement calculer en temps réel si c'est plus rentable d'avoir du DAI, USDT, USDC ou tout autre crypto !
Le 03 mai 2021 à 21:25:21 :
Je suis vraiment surpris de la vitesse des phases en l'absence d'annonce, je me dis qu'il y a des trucs en sous marin...
Ca se trouve l'équipe de Hips qui a pris nos ETH et qui l'utilise lui-même en levier sur l'ETH pour racheter ses propres jetons et donc corrélation directe entre la montée de l'ETH et l'augmentation des phases
Ils se sont dits, bon les gars on va prendre quelques millions sur la récolte en cours, bien sûr sans cramer le projet et on va directement les faire fructifier sur le marché (divers procédé, farming, trading avec levier, etc) pour réinvestir et racheter nos jetons pour qu'on soit encore plus gagnant quand on aura créé de l'engouement et que ça va monter... une boucle quoi
Faut j'arrête la parano attitude
Le 03 mai 2021 à 21:33:17 :
Je suis vraiment surpris de la vitesse des phases en l'absence d'annonce, je me dis qu'il y a des trucs en sous marin...Ca se trouve l'équipe de Hips qui a pris nos ETH et qui l'utilise lui-même en levier sur l'ETH pour racheter ses propres jetons et donc corrélation directe entre la montée de l'ETH et l'augmentation des phases
Ils se sont dits, bon les gars on va prendre quelques millions sur la récolte en cours, bien sûr sans cramer le projet et on va directement les faire fructifier sur le marché (divers procédé, farming, trading avec levier, etc) pour réinvestir et racheter nos jetons pour qu'on soit encore plus gagnant quand on aura créé de l'engouement et que ça va monter... une boucle quoi
Ah dis donc c'est carrément possible. Si c'est cela c'est qu'ils croient carrément en leur projet. Ce serait déjà ça.
Question con mais est ce que cette accélération alors que ca c'etait bien calmé quand on et passer au debut des phases a 500k,est ce que la société elle meme ou les cadres aurait pu acheter en masse en vue de gerer le marché du mto ?
Théorie farfelue mais bon pas trop d'annonce énorme qui explique cette engouement aussi fort.
Le 03 mai 2021 à 21:38:59 :
Le 03 mai 2021 à 21:33:17 :
Je suis vraiment surpris de la vitesse des phases en l'absence d'annonce, je me dis qu'il y a des trucs en sous marin...Ca se trouve l'équipe de Hips qui a pris nos ETH et qui l'utilise lui-même en levier sur l'ETH pour racheter ses propres jetons et donc corrélation directe entre la montée de l'ETH et l'augmentation des phases
Ah dis donc c'est carrément possible. Si c'est cela c'est qu'ils croient carrément en leur projet. Ce serait déjà ça.
C'est surtout qu'étant dans le domaine de la finance ils doivent avoir une parfaite conscience de la logique d'avoir le maximum de jetons d'une crypto, sauf que là c'est pas indiqué dans le tokenomics et donc ils auront des gros bags de baleines en sous marins prêt à être bazardés à tout moment pour renflouer leurs sociétés si besoin... et tout ça en ayant utilisé nos fonds ces dernières semaines (car autant les faire travailler, sont pas fous).
Donc croire au projet oui, mais croire surtout au pouvoir ultra spéculatif possible quand tu détiens un gros morceau du gâteau Si oui, en vrai ça serait bon signe car comme certaines stratégies de la "smart money" et des baleines c'est de prendre et accumuler le max à bas prix et faire ensuite des stratégies pour faire pumper le schmilblick le moment venu... un peu comme XRP et les énormes baleines qui ont accumulé pendant longtemps et qui vont probablement réussir à le faire monter sur la lune dans quelques semaines/mois pour un déchargement digne de ce nom !
Je pencherai plutôt pour une grosse info qui n est pas encore accessible au commun des mortels. Les vidéos YouTube remontent au mois dernier ça me semble tard pour que cette hype lui soit due. Mais là, c est clairement spéculatif de ma part.
Rejoins le côté obscur du complot
Oui raisonnablement, plutôt probable que des personnes ou fonds d'investissement en relation au projet doivent savoir qu'il a été validé par un futur bon exchange et/ou futur bon partenaire. On va s'en réjouir et commencer à patienter car y a encore 2 mois à attendre ...